PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concerts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Concerts Empty
MessageSujet: Concerts   Concerts Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:31

Ce topic servira à parler des différents concerts où vous vous êtes rendus, et que vous avez adoré(ou détesté).

J'ai eu cette idée en allant au concert de TH le 10/10/2007(c'est-à-dire mercredi^^).

Au départ, c'était surtout pour faire plaisir à ma meilleure amie, Juju. Avant d'aller à ce concert, j'aimais bien leurs chansons, mais sans plus. Mais une fois au concert... J'ai adoré XD". J'étais même plus à fond dedans que ma Best(qui était plus occupée à trouver une faille dans la foule de la fosse pour pouvoir passer devant =_="). Bon, comme je n'étais pas vraiment une fan, il y avait certaines chansons que je ne connaissais pas, mais maintenant que grâce à ce concert, je suis devenue fan, je les connaît XD".

Petite mise au point
Je sais que beaucoup considèrent ce groupe comme un groupe à but purement commercial, mais c'est faux. Bien sûr, le succès de TH les a amené sur ce chemin, comme beaucoup d'autres artistes, ils ne pouvaient pas y échapper. Mais ce groupe n'a pas été formé pour faire du profit commercial. Tout ça, c'est à cause des producteurs qui voulaient vendre des tas de produits dérivés(T-shirts, produits cosmétiques, album en anglais, etc). Et ce n'est pas un boys band: ça fait tout de même 3 ans qu'ils ont du succès(nottament grâce à Durch Den Monsun). Un boys band ne serait pas capable d'une telle prouesse. Personnellement, j'espère que leur immense succès et les groupies de plus en plus nombreuses ne gâcheront pas tout à l'avenir(car ça a déjà commencé).

Pour en revenir au concert, on a attendu 1h30 dehors sous le froid et la pluie(et pour me défouler, j'ai donné une dizaine de claques à Quentin, mais ce n'est qu'un détail XD"). Ensuite, on a attendu plus de 2 heures à l'intérieur(ils étaient en retard, ces enfoirés =_=!), et on a réussi à être devant dans la fosse(à la quatrième rangée, ce qui est déjà pas mal =]). Avant que le concert ne commence(ils sont arrivés à 7h moins le quart), les groupies n'ont pas arrêté de gueuler dès qu'elle voyait des ombres(qui s'avéraient être des techniciens =_="), et des qu'ils testaient des instruments ou des effets comme les fumées, elles recommençaient =_=. Les deux premières fois, j'y ai cru, et puis après, je les ai ignoré: tant que les lumières ne se seraient pas éteintes, ça voudrait dire qu'ils ne sont toujours pas arrivés.

Et finalement, ils sont arrivés: inutile de préciser que je m'en suis prise plein les oreilles, des cris d'hystériques(encore pire qu'à la fête foraine quand on fait l'Ecstasy - hum =_="), et que Quentin priait pour que ça finisse vite XD. Juju et Chloé étaient folles de joie(rien d'étonnant pour des fans), mais ça m'a rassuré quand j'ai vu qu'elles ne gueulaient pas comme des hystériques - c'est bon pour les groupies, ça. Le concert était génial, et Bill ne chante pas faux, bien au contraire rainbow ! Le son était bon en plus =]! Et pour les fans qui passeraient par là, ils sont encore plus beaux en vrai coup de coeur !

Point noir: les groupies. A la fin du concert, elles se sont battus pour avoir la serviette de Tom. Heureusement que le vigile est intervenu et qu'il l'a confisqué, car ça aurait pu finir très mal. Juju et Chloé m'ont raconté qu'elles s'étaient faite taper par les groupies parce qu'elles essayaient de passer devant(elles sont quand même arrivées au deuxième rang): et vas-y que je te gifle, que je te donne des coups de coude... Heureusement que Quentin et moi ne les avions pas suivi =_=". Mais même là où on était tout les deux, les groupies sévissaient. Mais contrairement à ma Best et Chloé, on les a vite remise à leur place.

Sinon, à part ces petits problèmes, c'était géant =]!
Je conseille à tout le monde d'y aller rien que pour changer d'avis à leur propos. Car les TH, ce ne sont pas les Black Eyed Peas: ces jeunes ont un réel talent.

- - - - -

Et vous, un concert vous a plu =]?
Revenir en haut Aller en bas
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:12

CONCERT DE TOKIO HOTEL ??? mdr
tu sais quoi ??? et ben j'avais une copine qui était dans la fosse aussi

mais elle a eu que des accidents :
- elle s'est pris une des bouteilles à Bill par la tête
- puis celle à Gustav
- elle s'est faite arroser 3 ou 4 fois en changeant pourtant d'endroit entre-temps pour ne pas que ça arrive
- elle s'est faite assomer par la bouteille à Tom
- elle s'est retrouvée juste en dessous de la serviette de Bill quand il l'a lancée ... mais elle s'en est sortie vivante finalement
- elle s'est déplacée en voyant qu'elle avait failli mourir et que Tom allait lancer sa serviette ... et il l'a lancé pille là ou elle était à ce moment là

En gros elle a failli mourir un bon paquet de fois pendant ce concert ... et elle s'est trop éclaté !!!
Tu as peut-être vu passer à côté de toi une fille en train de chercher quelqu'un et de dire "je perdu ma petite soeur ... je vais me faire tuer si je la retrouve pas ..." et d'autres conneries dans ce genre ... et ben c'étati Patricia qui faisait style pour pouvoir se retrouver tout devant !!!! mdr ... j'ai eu droit à tout le résumé du concert hier ... j'ai passé mon temps à me bidonner !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:57

Oui, j'ai bien vu une fille qui disait qu'elle avait perdu sa petite soeur O_O! Moi, j'm'en foutais, je l'ai laissé passer. Le truc, c'est qu'à un moment, il y a un gamin de je ne sais quel âge qui avait l'air tout perdu, et quand Quentin lui a demandé ce qui n'allait pas, il a pleurniché qu'il avait perdu sa grande soeur! Sur le coup, on a pas réfléchi, et on lui a dit par où elle était passé en pensant que c'était ta copine qui était sa grande soeur, mais après quelques secondes, j'ai demandé à Quentin:

Moi: Dis, le gamin... En fait, la fille cherchait une petite fille, et pas un garçon, non O_o?
Quentin: Euh... Tout bien réfléchi, tu as peut-être raison =_="...
Moi: ...
Quentin: ...

Mon Dieu, mais qu'on est bêtes O_O! Tu diras à ta copine qu'elle se tienne à carreaux la prochaine fois, parce que là =_="...

Et je vois qu'elle s'est retrouvée à plusieurs reprises là où il fallait pas XD...
Rien que pour la connerie qu'elle nous a faite faire, c'est bien fait pour elle XD"!
Revenir en haut Aller en bas
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:36

Je crois que t'as pas pigé .... elle faisait semblant Patricia !!! =_='

Par contre le pauvre petit garçon .... j'espère qu'il a retrouvé sa grande soeur ni4

En tout cas c'était bien Patricia que vous avez vu .... elle faisait style juste pour pouvoir aller juste devant la scène .... et finalement ça lui a pas porté chance !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:31

Dodark a écrit:
Je crois que t'as pas pigé .... elle faisait semblant Patricia !!! =_='

Si si, j'ai pigé quand tu me l'as dit... Mais j'ai pas pigé quand elle nous a fait le coup! Si tu ne me l'avais pas dit, j'aurais peut-être jamais capté que ce n'était que du mytho XD"! (et Quentin non plus, c't'abruti =_=")

Dodark a écrit:
Par contre le pauvre petit garçon .... j'espère qu'il a retrouvé sa grande soeur

Moi aussi, parce que s'il lui est arrivé quelque chose, je vais me sentir responsable...

Mais bon, là, on part en flood XD"!
Revenir en haut Aller en bas
Ochibi
Admin
Admin
Ochibi


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite
Date d'inscription : 02/03/2007

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:34

Le 06/07/08 j'ai assisté au concert de Miyavi (chroniqué par Arya dans la rubrique "Artiste coup de coeur", et qu'à l'époque je ne connaissais pas xD) à l'Olympia !

Demain, ça fera un an et un mois, mais je garde u bon souvenir de ce concert ! Peut-être heureusement pour moi, cette bonne impression est dûe au fait que j'étais au balcon ? Et même, je voyais super bien la scène ! *-* (étant en face)

Moment personel mémorable : étant debout sur les siège moelleux, j'ai mis le pied trop vers l'arrière, et j'ai failli me casser la figure ! xD C'était comique !

Point négatif : la première partie. Non pas que le groupe était mauvais, mais le son ! @_@ Horrible ! J'ai eu peur que pour MYV se soit pareil, mais non, ça c'était nettement amélioré ! Et heureusement !

Regret : J'ai du partir avant la fin du concert, pour ne pas louper mon train... Ce qui me laisse encore un goût amer.


Et voilà ! =)

Le devant de lOlympia pris par mon papa :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ExtraKingdom.skyrock.com
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:59

Raah, c'te chance *_*! Miyavi coup de coeur !

Putain, t'as dû partir avant pour prendre le train O_O? T'avais pas un de tes proches qui pouvait se "sacrifier" pour t'attendre jusqu'à la fin O_o? (comment je suis exigeante =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Ochibi
Admin
Admin
Ochibi


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite
Date d'inscription : 02/03/2007

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:21

Héhé, je sais 8D

Bha en fait, mon père avait vraiment pris le dernier train et nous n'avions pas d'hôtel (et mon père voulait pas rester une nuit dans Paris (j'le comprends d'un côté xD)). Donc voilà =/
Revenir en haut Aller en bas
http://ExtraKingdom.skyrock.com
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:05

Ah, d'accord, je comprends mieux^^".

Ouais, c'est clair que rester une nuit à l'hôtel... En plus, c'est cher X_x...

Mais c'est ça qui est chiant quand tu veux aller voir le concert d'un groupe qui te tient à coeur. Par exemple, l'année dernière, je voulais aller voir The Hives à Toulouse, mais j'ai pas pu car il n'y avait pas possibilité d'avoir un train de retour jusqu'à chez moi le soir (le dernier étant à 19h -_-) et dormir à l'hôtel, c'était hors de question, que ce soit du côté de mes parents comme de celui des parents à la personne qui voulait m'accompagner...

Bref, c'est chaud ><.

Au fait, je passe un appel à l'aide: si vous connaissez quelqu'un qui revend une place de concert de Muse au mois de décembre pour Limoges au prix initial, n'hésitez pas à me le dire, c'est une question de vie ou de mort chat5 . Y en avait bien sur eBay, mais bon, faut voir jusqu'où ça monte les enchères =_="...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:42

(mon dieu, quand je relis le premier message tout en haut, j'ai quand même un peu honte...)

Ahem.

Je relate un concert dont je me souviendrai toute ma vie car c'est la première fois que je suis allée voir un groupe que je voulais VRAIMENT voir, c'est-à-dire qui n'était pas de l'initiative des autres. J'ai donc pu voir grâce à des amis des artistes tels que Tokio Hotel (quand je ré-écoute maintenant, je me dis que j'étais sourde... C'était pas foncièrement mauvais, mais loin d'être extraordinaire), Julien Doré ou encore Indochine (ça, par contre, c'était sympa Smile ).

Mais quand je voulais voir mes artistes à moi, toujours un truc qui n'allait pas: la date, l'argent, le transport...

Mais hier, le 31 mai, je suis allée voir un de mes groupes électro favoris : Justice.

Je suis arrivée au Zénith de Toulouse 2h en avance, et je fus surprise par le peu de queue qu'il y avait. Même une fois entrée dans la salle, on devait être 300, pas plus, autant dire, rien du tout dans ce type de salles. Les gens ont préféré venir après que les deux premières parties soient passées. Au début, j'étais un peu inquiète quand j'ai vu le type de spectateurs: lycéens, mais pas n'importe lesquels, majoritairement des pétasses avec une tartine de maquillage sur le visage et des shorts bien courts... Trop courts (on voyait le c*l de l'une d'elles, si elle voulait s'attirer les regards des autres mecs, ça a marché, mais c'était plus du dégoût qu'autre chose...). Avec mon vieux jean et mon T-shirt kaki pourrave (et ma touffe de lionne qui me sert de chevelure), j'avais limite l'air d'une clocharde.

Le premier DJ qui est arrivé m'était complètement inconnu, mais je l'ai trouvé pas mal du tout, et il a réussi à bien chauffer l'ambiance. Le deuxième, j'ai eu une intuition en écoutant les premiers titres qu'il a lancé, et intuition confirmée une fois que j'ai regardé ce matin sur Internet xD : c'était Breakbot. Je ne savais même pas que c'était une seule personne ! (alors que je l'écoute depuis un moment, j'aurai pu faire un effort pour me renseigner quand même ^^") Un gugus a osé sortir qu'il était "pourri, ce DJ"... Une demi-heure plus tard, il sautillait partout, pff, mais va te cacher --". La plupart était interloqué par certains remix d'artistes inconnus qui ne l'étaient pas à mes oreilles (Cut Copy, Theophilius London *_*...), mais paradoxalement, je l'ai été quand il a été question de morceaux plus connus. Faut vraiment que je me mette à la page...

Après, attente d'un quart d'heure en attendant l'arrivée de nos stars, Gaspard et Xavier. Quand ils sont arrivés, la foule était en délire (ai-je précisé que j'étais dans la fosse ?), et je me suis trouvée à faire la groupie quand ils ont lancé Genesis, la première piste du 1er album, tellement mythique pour les fans. S'ensuivit un mélange des morceaux de leurs 2 albums, avec les incontournables D.A.N.C.E et Civilization, les 2 gros tubes, sans oublier DVNO et Audio, Video, Disco. Je ne cite pas forcément les meilleures, pour que ceux qui ne connaissent pas plus que ça s'y retrouvent... peut-être ^^". Ils n'ont bien sûr pas oublié de mettre le fameux remix qui les a rendus célèbres, We Are Your Friends.

La scène était super (la fameuse croix qui les symbolise, toujours présente ^^), et les jeux de lumière très bien faits, bref, de ce côté-là, c'était parfait. (le piano caché xD...) Et eux, très classes, aussi ^^ !

Quelque part, je regrette de ne pas avoir été dans les gradins, on aurait eu une meilleure vue et on se serait autant amusés. (oui, parce que se faire écraser et bousculer toutes les 30 secondes, c'est très agaçant)

J'avoue avoir beaucoup aimé Audio, Video, Disco, Phantom et On'n'On, mais Waters of Nazareth, ils ont essayé de la refaire à une autre sauce, et ce n'est pas passé pour moi. Horsepower était tellement magique aussi ! Et le jeu de lumières pour Stress, également.

Bref, je n'en dis pas plus, et je regrette encore que ce soit terminé tellement c'était bon x).

Pour ceux qui ne connaissent pas, les 2 singles de leur deuxième album, intitulé comme l'un d'eux, Audio, Video, Disco, et Civilization.


Audio, Video, Disco I love you


Civilization

Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:14

300?! En effet, c'est relativement peu! °°

Je me disais que je ne connaissais pas ce groupe, mais en fait celles que tu as postées, je les ai déjà entendue! J'aime bien civilization.

Après des gens comme la fille et le gugus que tu as rencontré, on en voit partout... _ _'' au plus grand de nos malheurs... Mais tu ne parais pas clocharde, c'est elles qui font p***... Je m'imagine bien la tartine de maquillage... Berk! > <
C'est un peu pour ça que j'ai peur d'aller à des concerts, j'ai peur d'y perdre ma petite vie... xD
Ce serait un choc culturel trop horrible... Enfin, c'est surtout que je m'étais jamais rendue compte que les zénith, en fait, y'a énormément de concert là bas... Mais vu qu'en temps générale, j'écoute surtout du japonais, ça va être dur de trouver un de mes chanteurs préféré sur toulouse... _ _'

Mais généralement, tout ce qui est visuel, c'est au top, comme tu l'as fait remarquer! Il savent ce qu'il font les gens de la scène, de vrai pro~~~ (Non, non, les jeux de lumière, ça ne me fascine pas du tout! > <)

En tout cas c'est bien que tu aies pu passer un bon moment! Ce genre d'évènement, ça aide bien à dégager le stress~! ^^
(HS: Moi je le dégage avec une bonne partie de DDR... ça crève bien alors même plus le temps de penser à quoi que ce soit à part reprendre son souffle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:38

300, mais c'était juste au début, la salle était bondée après, rien que dans la fosse, c'était juste ^^".

Ah, du japonais, j'en écoutais avant... Faudrait que je vois s'il y a encore des trucs sympas. De toute façon, on en discutera quand on se verra. Mais je te préviens que ça fait longtemps que j'en ai pas écouté. (depuis 2008 !)

Mais oui, de vrais pros pour la scène, on est toujours impressionné par pas grand-chose xD.

Bon, j'attends que quelqu'un d'autre relate une de ses expériences de concert =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: Tout le reste :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser