PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Chanson coup de coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Chanson coup de coeur Empty
MessageSujet: Chanson coup de coeur   Chanson coup de coeur Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:03

Une rubrique pour mettre là les chansons que vous vous passez en boucle sans arrêt. goccia


En ce moment, ma chanson coup de coeur c'est Over and over de Three days grace, je la trouve sublime, j'veux mourir dessus hu6 *pète les plomb.

Je vous met le lien pour l'écouter, avec en prime une magnifique vidéo de Cloud et Zack (Final Fantasy, Crisis core et Advend children) nekoa .
https://www.youtube.com/watch?v=PNPCwIfmJhs&feature=PlayList&p=F6E7E71E0B42FD6D&playnext=1&index=4


Dernière édition par satsuki le Dim 5 Avr - 14:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Chanson coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson coup de coeur   Chanson coup de coeur Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:15

Pourquoi il n'y a rien qui s'affiche dans ton message, Saki O_o?

Bon, comme chanson coup de coeur(du moment, car mes chansons coup de coeur changent régulièrement), c'est le remix d'une chanson de Para One par Surkin, Midnight Swim.
(désolée, j'ai pas de lien =_=")

WARNING: Si vous souhaitez souhaitez mettre un lecteur(comme avec Deezer par ex), ne le mettez pas en lecture automatique! Personne n'a envie de se casser les oreilles dès qu'il ouvre ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Chanson coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson coup de coeur   Chanson coup de coeur Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:17

Rien de grave, juste une erreur de manipulation ^^"
Ca m'arrive souvent ka5
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Chanson coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson coup de coeur   Chanson coup de coeur Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:44

Une autre, interpréter par nos joueur de tennis préférés ^^

Ao to bin to kan de Gather
Je la trouve entrainante et pleine d'énergie!! hu4

https://www.youtube.com/watch?v=-NAiGpk6mmg
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Chanson coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson coup de coeur   Chanson coup de coeur Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:44

Cette chanson est mythique (tout du moins pour moi hu4 )

Because the night de Patti Smith Group

https://www.youtube.com/watch?v=px__SsVXX_0
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Chanson coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson coup de coeur   Chanson coup de coeur Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:54

Ben voyons bleu5 .

Moi, c'est Fragile Tension, du dernier album de Depeche Mode intitulé Sounds of The Universe.

Bon, en fait, j'écoute toutes les chansons de leur dernier album en ce moment, mais celle-ci fait partie des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
atobe_keigo
Horio
Horio
atobe_keigo


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2009

Chanson coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson coup de coeur   Chanson coup de coeur Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:23

chanson coup de coeur, moi c'est Vampire de Kato Kazuki.
la musique est bien rythmée elle donne envie de danser, avec la bonne voix de Kazuki, c'est une super chanson allez donc voir le clip sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=g9ctF0wht7M
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Chanson coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson coup de coeur   Chanson coup de coeur Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:53

J'aime bien cette chanson, ça me replonge dans la musique japonaise, ça fait quelques mois que je n'en écoute plus autant.

Sinon, j'écoute beaucoup Cross With You, une chanson chantée par Atobe Keigo (ou plutôt son seiyuu, Junichi Suwabe^^").

Désolée, mais j'ai pas de lien =']. (je me rappelle même plus comment je l'ai trouvé =_=")
Revenir en haut Aller en bas
atobe_keigo
Horio
Horio
atobe_keigo


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2009

Chanson coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson coup de coeur   Chanson coup de coeur Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:41

t'inquiètes ça se trouve vite ça avec le titre et le nom du chanteur en plus
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Chanson coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson coup de coeur   Chanson coup de coeur Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:45

Oui, et je suis même sûre qu'avec un peu de chance, on peut tomber sur un lien du genre MegaUpload ou MegaFire pour télécharger, et comme c'est pas illégal devil ...

Bref, fin du HS xD.
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Chanson coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson coup de coeur   Chanson coup de coeur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:19

Bon je vous previens, la chanson à beau etre trés belle, il ne faut pas etre depressif ou sortir d'une histoire d'amour pour l'écouter mfu1


https://www.youtube.com/watch?v=2FULIrqKE2I
Revenir en haut Aller en bas
Ochibi
Admin
Admin
Ochibi


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite
Date d'inscription : 02/03/2007

Chanson coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson coup de coeur   Chanson coup de coeur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:53

Alors je l'écouterais plus tard ! xD

Ma chanson coup de coeur ?
La voici :

https://www.youtube.com/watch?v=DmTP7J0h060

"Keep it real" by One Ok Rock
Ou comment le rap & le rock se mélangent meveilleusement bien ! *-* Elle vaut le coup, si vous aimez le JRock !
Revenir en haut Aller en bas
http://ExtraKingdom.skyrock.com
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Chanson coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson coup de coeur   Chanson coup de coeur Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:11

Oui écoute la plus tard si tu ne le sens pas, j'ai pas envie de vous rendre tous malade!!
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Chanson coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson coup de coeur   Chanson coup de coeur Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:51

Je sais c'est vieux, mais j'adore XD! Là je danse partout dans mon studio XD!

https://www.youtube.com/watch?v=7c6KVWIw0dw


Sara perche ti amo de Ricchi e Poveri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Chanson coup de coeur   Chanson coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artiste coup de coeur
» Vos livres coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: Tout le reste :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser