PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Êtes-vous un connard prétentieux?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:50

Ce sondage m'a fait marrer, alors je vous passe le lien: http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 32.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Etrangement, je m'attendais à pire What a Face .

Alors... A quel degré êtes-vous un connard prétentieux xD?
Revenir en haut Aller en bas
Ochibi
Admin
Admin
Ochibi


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite
Date d'inscription : 02/03/2007

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:03

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 23.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Moins que toi, mais même définition ! xD
(J'aime la photo de la peluche du Grand Schtroumpf qu'ils ont mis ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ExtraKingdom.skyrock.com
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:20

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 22.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:20

Mais euh, vous auriez pu faire un effort, et être plus diaboliques que ça T_T!

...

Quoique, ça me convient d'être la plus méchante et prétentieuse Twisted Evil ... *'nimporte quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:21

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 55.


Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !




MDR!!! c'est moi la pire! looool
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:49

I am proud of you, Dody *_*!

(je sais, je n'ai pas de morale =_=")
Revenir en haut Aller en bas
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:42

mdrrrr!! je sais, je suis la meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous un connard prétentieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que feriez-vous si...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: Tout le reste :: Blabla & trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser