PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mizuki Hajime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Mizuki Hajime Empty
MessageSujet: Mizuki Hajime   Mizuki Hajime Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:31

Nyah ~ voila je présente ce cher Mizuki qui , quelques fois , on a envie de gifler x)
(source : MyanimelistWikipédia

Nom : Mizuki
Prénom : Hajime
Établissement : St-Rudolph Gakuen en 3e année
Anniversaire : 27 mai
Signe astrologique : Gémeaux
Taille : 1m66
Poids : 52 kilos
Main dominante : Droite
Style de tennis : Data tennis
Nourriture favorite : Soupe à la crème , glace à la cerise , caviar
Hobby : Boire du thé rouge
Famille : Grand père , Grand mère , Père , Mère , 2 sœurs ainées
Matière favorite : Japonais , Anglais , Français , Espagnol
Couleurs favorite : Blanc pur
Type de fille : Pas de préférence

Biographie
( traduit grâce a un logiciel et un peu par moi , si vous voyez des erreurs n'hésiter pas a corriger =_=' )

Mizuki est le manager de l'équipe de Tennis de St-Rudolph . Il a été transféré d'une autre école . Il recrute des joueurs doués de tous le pays pour les faire joindre a son équipe pour qu'elle devienne l'élite . Il observe les équipes rivales pour non seulement choisir des joueurs qui concordent a leur point faible mais aussi pour anticiper le choix de l'ordre des équipes et prévoit le joueur le plus fort qui jouera en dernier .Mizuki peut aussi se montrer impitoyable , apprenant a Fuji Yuta le "Twist Spin Shot" , malgré le fait que cela pourra lui blesser gravement le bras et qu'il ne pourra plus jouer au tennis . Mais son arrogance contre Fuji Shuusuke lui coutera une défaite ou il y sera aussi humilié (5-7) .
Après cela , il considèrera Shuusuke comme son rival prédestiné (ce qui n'est pas réciproque )

Avis personnelle
Alors Mizuki , Mizuki ... Je sais pas trop pourquoi mais je l'aime bien : peut être parce qu'il se prend souvent des vents par Shuushuke ou alors parce que j'aime bien l'étrange relation qu'il a avec Yuuta x) ou encore parce qu'il tripouille souvent ses cheveux ( il m'influence XD ) .
Enfin bref j'aime bien ce perso >_< (non ce n'est pas mon préféré )

Image (j'en rajouterais d'autre si j'en trouve et n'hésiter pas à poster les votre )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Mizuki Hajime Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Hajime   Mizuki Hajime Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:43

En fait, je crois que si on aime tant Mizuki, c'est parce que dans le fond, c'est un joueur normal (comparez-le à Tezuka, Sanada ou même à Fuji, et vous vous rendrez compte que ses capacités tennistiques font de lui un concurrent bien faible) et qu'il n'arrête pas de se faire rétamer dans des situations toutes plus ou moins coquasses les unes que les autres xD...

Donc, forcément, ça nous fait rire, il nous fait un peu pitié aussi (cf épisode 71), et au final, on finit par l'apprécier, car il n'est pas bien méchant, le bougre...

Bref, Mizuki, c'est un personnage dont on pourrait se passer, mais on est quand même bien content qu'il soit là pour mettre de "l'ambiance" dans les épisodes HS x)!
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Mizuki Hajime Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Hajime   Mizuki Hajime Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:09

Arya a écrit:

Donc, forcément, ça nous fait rire, il nous fait un peu pitié aussi (cf épisode 71), et au final, on finit par l'apprécier, car il n'est pas bien méchant, le bougre...

Lol tu m'as donnée envie de le revoir >w< (ce que je vient de faire )
Le nombre de vent qu'il s'est pris de Fuji m'a bien fait rire x) (comme si ils avaient jamais fait de matchs ) . Puis finalement ça lui va bien de faire l'arbitre (le violet aussi Smile )
Par contre , Inui s'te pipelette XD (et il déforme les propos en plus ) .
J'aime bien aussi la petite phrase de Fuji à la fin ("Yuuta , si on sortait ensemble tous nous aussi ?" ) Avec Mizuki qui réplique x) (est ce qu'il n'aime pas qu'on touche a son Yuuta ? o_O )

(H.S:Nyah Kikumaru avec sa phrase qui tue XD (Mais pourquoi il n'y a que des mecs ? ) )
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Mizuki Hajime Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Hajime   Mizuki Hajime Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:02

Ce qui me fait à chaque fois éclater de rire - même si à force, je m'y attends, vu le nombre de fois où j'ai regardé cet épisode -, c'est quand Tezuka raccroche au nez d'Inui à chaque fois. Mais pourquoi Inui lui demande conseil sur les probables triangles amoureux aussi xD? C'est pas le genre de Tezuka à donner son avis sur ce genre de sujets xD! (bref, je suis HS x'))

Il y a pas d'autres épisodes où Mizuki se tape la honte? Je les ai pas en tête...

Par contre, ce qui me fait bien rire, c'est la petite scène dans l'épisode 145, où Mizuki sait très bien qu'il va se faire tuer par Akazawa (le capitaine) parce qu'aucun des joueurs de St-Rudolph n'a été sélectionné pour jouer contre l'équipe américaine... Les mimiques et les grimaces qu'il fait xD!
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Mizuki Hajime Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Hajime   Mizuki Hajime Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:08

Citation :
Par contre, ce qui me fait bien rire, c'est la petite scène dans l'épisode 145, où Mizuki sait très bien qu'il va se faire tuer par Akazawa (le capitaine) parce qu'aucun des joueurs de St-Rudolph n'a été sélectionné pour jouer contre l'équipe américaine... Les mimiques et les grimaces qu'il fait xD!

Ah oui excellant XD (surtout le jeu de mains et le rire )
Autre épisode où il se tape la honte ... y'a l'épisode ou Kaidoh est amnésique (épisode 163 ) . Où il en profite pour pouvoir le prendre à Saint Rudolph . J'adore le clin d'oeil qu'il fait a Yuuta *__* .

Puis y'a aussi l'épisode 102 ou il fait équipe avec Kajimoto Takahisa contre Momo et Kaidoh .

C''est les seuls que j'ai en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Mizuki Hajime Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Hajime   Mizuki Hajime Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:09

Merci, je viens de visionner l'épisode 102, je l'avais oublié^^".

Faut aussi que je regarde une nouvelle fois l'épisode 163... Je sens que je vais créer un topic spécial épisode HS =_=".
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Mizuki Hajime Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Hajime   Mizuki Hajime Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:07

Ce que j'adore surtout dans cet épisode c'est son apparition de nul part (comment ça tu promenais dans le coin ) XD

Spoiler:
Toujours en train de tripatouiller ses cheveux x)

C'est vrai que les épisodes HS demande un topic à eux tous seul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Mizuki Hajime Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Hajime   Mizuki Hajime Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:27

Mizuki a toujours eu le don d'apparaître avec une pose classe xD. ou pas

Il a aussi la capacité de ne jamais se faire repérer quand il est en mission 'espionnage'... (alors que c'est pourtant flagrant, il a juste la chance du diable, c'est tout xD)

Sa manie de se tortiller ses cheveux, c'est LE point commun que j'ai avec ce drôle de personnage... En me coupant les cheveux courts, ça m'avait passé, mais maintenant qu'ils ont un peu repoussés, ils sont légèrement plus long que ceux de Mizuki, donc forcément xD... *ou l'art de comparer ses cheveux avec ceux d'un personnage fictif, quelle blague*

Sans déconner, dès demain, je crée un topic spécial épisodes HS... Ce soir, j'ai la flemme =_="...
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Mizuki Hajime Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Hajime   Mizuki Hajime Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:56

Oui je me souviens de la mission d'espionnage chez les Seigaku (où Echizen est choisi pour l'U.S Open ) x)
C'est fou la vitesse à laquelle il peut transmettre une information XD

Moi aussi quelques fois je le fait >_< (me tortiller les cheveux ) . Surtout en cours , quand j'essaye de me concentrer (ça aide vachement x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuki Hajime Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Hajime   Mizuki Hajime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki Hajime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: PoT :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser