PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le topic pour parler des épisodes HS !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Le topic pour parler des épisodes HS ! Empty
MessageSujet: Le topic pour parler des épisodes HS !   Le topic pour parler des épisodes HS ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:38

Comme Prince of Tennis est un des animés où l'on peut répertorier un bon nombre d'épisodes qui mettent en scène des passages qui n'existent pas dans le manga, il serait bien d'en parler pour donner son avis, si vous jugez ce genre d'épisodes utiles, ou s'ils vous gonflent.

En fait, j'ai eu l'idée de créer ce topic grâce à Christina, avec qui on en avait vaguement parler, mais sans plus car les sujets des topics où ils avaient été abordés n'étaient pas faits pour...

Donc, pour éviter le flood, j'ai créé ce topic. (en espérant qu'il soit bien utlisé =_=")

Si vous voulez parler, commenter un des épisodes HS, n'hésitez pas, ce topic est aussi fait pour ça Wink !

Bref...

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Le topic pour parler des épisodes HS ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler des épisodes HS !   Le topic pour parler des épisodes HS ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:10

Nyah le fameux topic ~
Bon je commence avec celui que j'ai vu hier soir (ou plutôt revue une énième fois )

Yakinuki no Ouji-sama (Prince of Barbecue )


Cet épisode est vraiment excellant (nombre de fois ou je me suis tordu de rire )
Déjà on a l'apparition de Hyoutei *__* . Puis cet épisode contient quand même beaucoup de mon top 10 (d'un autre côté dans mon top il y a surtout les joueurs de Hyotei et Seigaku =_=' ).Mais bon y'a aussi Shiraishi et Saeki *__*.
Puis y'a surtout le coup des fesses d'Inui qui m'a fait péter de rire (dire que c'est Tezuka qui l'as fait en plus XD )
Puis Atobe goute enfin au délicieuse boisson d'Inui *__* . Tiens d'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'était vraiment pas la pour bouffer :/ ( Kabaji a avalé a lui tout seul 70 assiettes o_O )

J'ai pas pu m'empêcher de faire des screens de l'épisode (par contre avec ST ) >_<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Le topic pour parler des épisodes HS ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler des épisodes HS !   Le topic pour parler des épisodes HS ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:59

J'adore cet épisode XD! Je me tord de rire tout le temps ^^! Le passage avec Inui XD, Wakashi XD, et tant d'autres ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Le topic pour parler des épisodes HS ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler des épisodes HS !   Le topic pour parler des épisodes HS ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:22

Aaah, cet épisode, toujours plein de rebondissements stupides mais drôles quand même xD!

Le coup d'Atobe qui s'évanouit en buvant son café avec un taux de caféine bien trop fort pour lui (parce qu'attention, Monsieur a des goûts raffinés), mon Dieu, c'est mythique xD. Et quand Kai fait perdre toute son équipe...

Mais en fait, cet épisode n'est pas si HS que ça, car cette soirée yakiniku existe aussi dans le manga...

Bon, comme ce soir, j'ai un peu la flemme, je parlerai d'un autre épisode HS plus tard xD"...
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Le topic pour parler des épisodes HS ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler des épisodes HS !   Le topic pour parler des épisodes HS ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:50

J'avais pas vu qu'il était dans le manga o_O
Après des recherches c'est bien vrai ... du chapitre 341 au 344 ^^'
(Mais bon je préfère tout de même la version anime .... )
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Le topic pour parler des épisodes HS ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler des épisodes HS !   Le topic pour parler des épisodes HS ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:59

C'est vrai qu'il n'est pas HS dans le sens où il existe dans le manga comme dans l'animé mais ça reste quand même un peu en dehors du fil de l'histoire, donc je pense qu'on peut le considérer comme un HS.

C'est vrai que même si globalement, je n'ai pas vraiment "adoré" cet épisode, sans doute parce que Oishi m'a vraiment, vraiment fait peur... le passage Inui/Tezuka était tout simplement magistral!

Il me semble que vous aviez aussi parler des aventures de Karupin qui sont aussi présentes dans le mangas mais tout comme le Yakiniku, il est bien mieux en animé, il y'a plus de sentiments alors que dans le manga...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Le topic pour parler des épisodes HS ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler des épisodes HS !   Le topic pour parler des épisodes HS ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:51

Je n'ai jamais autant aimé Karupin que dans l'animé x)... Si j'en trouve un en vrai, je le prends *_*. Tellement magique, ce chat !

Oishi t'a fait peur xD ? J'avoue que je n'étais pas rassurée non plus ^^". Ne jamais se fier aux apparences... Oishi, la maman poule de Seigaku, à condition qu'il ne s'agisse pas de yakiniku ^^".

Bon, ok, c'est donc un épisode HS, vous avez gagné =P.

Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Le topic pour parler des épisodes HS ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler des épisodes HS !   Le topic pour parler des épisodes HS ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:51

Oh, je me suis dis exactement la même chose que toi à peine hier!!
Un himalayen croisé siamois... Le pire c'est que ça existe vraiment, c'est trop chou! (Attention, moi et les chats, techniquement ça fait deux dans les discussions... Alors, c'est pour dire que je le veux! > <) Le chat de Konomi, Karuamilk est le modèle de Karupin~

Oui, il m'a faite reculer... Mais cette attitude correspond aussi d'une manière ou d'une autre à une mère qui apprends les manière de manger à ses enfants! ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic pour parler des épisodes HS ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler des épisodes HS !   Le topic pour parler des épisodes HS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic pour parler des épisodes HS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET : a la recherche de redac' pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: PoT :: PoT: l'animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser