PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emi-chan
Petite balle jaune
Petite balle jaune
Emi-chan


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

{[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Empty
MessageSujet: {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD   {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:04

} Emii - c h a n {

"Baka et fière de l'être ! ><"


Prénom ; Mélissa
Pseudos ; Emi-chan, Yoshiko Echizen, Haruka, Amu, Drew, Karen Stadtfeld, Tezuka Kunimitsu, Sakuno Ryuuzaki, kikumaru-fangirl, kiku-sasa, naru-sasa, Lizzy, Ciel Phantomhive, Tadase Hotori et pleiiiiins d'autres ! XD
Surnoms ; Sasa, Ta-kun, Zumelle, Zuzu', Emi, Senpai, Mélmél, Mme Eiji, Ero-Emi, Mme Kikumaru, ...
Age ; 14 ans
Date de naissance ; 01/04/1995
Localisation ; En compagnie de mon Neko-kun <3 (Plus sérieusement, devant mon ordi', dans ma chambre, au centre de la France ! :p)
----------------
Loisirs ; Faire du graph', lire des mangas/doujin/yaoi, faire chier Zumelle et n'Amu :p, dormir, écouter de la musique, traîner des heures sur l'ordi', ...
Aime ; ma famille, mes amis, la nourriture asiatique, dormir, faire du graph' (en fait, tout ce qu'il a au dessus XD), les choses kawaii, mes maris, amants et fiancés <3, le yaoi, ...
Déteste ; Les personnes contradictoires, lunatiques, suceptibles, l'injustice, les fruits de mer, le piment, les poivrons, les champignons, ...
Mangas/Animes préférés ; Prince of Tennis, Shugo Chara, Nana, Host Club, Olive et Tom, Détective Conan, HxH, Naruto, Code Geass, Kuroshitsuji, l'infirmerie après les cours, Ranma 1/2 et pleiiins d'autres !!! ^^
Personnages préférés ; Kikumaru, Tezuka, Fuji, Yûuta, Sengoku, Kirihara, Yukimura, Sakuno, Ann // Amu, Yaya, Rima, Kûkai, Tadase, Kairi // Nobuo, Shin'ichi // Mitsukuni, Tamaki, Haruhi, Yasuchika // Hikaru Matsuyama, Yoshiko Fujisawa // Shinichi, Ran, Aï, Kazuha, Heiji, Kaito, Takagi, Satô // Kurapika, Killua // Kiba, Naruto, Shikamaru, Sakura, Hinata, Ino // Millay, Karen, Lelouch, Suzaku, Rollo // Meilin, Finny, Ciel, Sebastian, le vicomte // Kuréha, So, Mashiro // Ryôga, Ranma, Akane.
----------------
Comment avez-vous connu le forum ? Bah j'le connais depuis que je suis fan de cette série, mais je m'inscris que maintenant ! :p
Un petit mot pour finir ? Wouiiiiiii !! >< Je suis polygame, folle, baka, perverse, geek, flemmarde, fujoshi et je l'assume !! >< Je n'aime mes maris, amants & fiancés ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

{[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Empty
MessageSujet: Re: {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD   {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:14

(il est tard ~ )
Un nouveau membre !! O___O
Premièrement , bienvenue à toi ^_^ . ( Tiens une naissance un 1er avril x) )
Il me semble avoir déjà vu le pseudo Yoshiko Echizen sur un forum RP de Shugo Chara ^^
Puis ça me rassure que je suis pas la seule à aimer le Vicomte dans Kuroshitsuji 8D .
(j'ai pas beaucoup développer )
Bref n'hésite surtout pas à poster >___< !!
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Petite balle jaune
Petite balle jaune
Emi-chan


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

{[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Empty
MessageSujet: Re: {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD   {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:18

Merciii !! Very Happy (Eh oui, je suis née un 1er avril ... ~ Pourtant, je l'ai pas décidé ! x) Enfin si, quand même XD Parce que j'aurais dû naitre avant XD M'enfin bon.)
Et pour mon pseudo, je l'utilise couramment, donc normal que l'ai déjà vu ~ (le forum RP en question, c'est pas SxC ? *-*)
Et pour poster, compte sur moi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

{[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Empty
MessageSujet: Re: {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD   {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:40

Oui j'ai déjà vu que t'avais commencée à poster x) . (ce qui est trèèèèès bien )
Pour le forum de Shugo Chara c'est ~ Watashi no Yume ... ~ ^__^ (même si le forum est malheureusement pas très actif en ce moment =___=' )
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Petite balle jaune
Petite balle jaune
Emi-chan


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

{[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Empty
MessageSujet: Re: {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD   {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:14

Ah wouiiii !! Very Happy T'es qui dessus ?? **
De rien pour les posts =)
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

{[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Empty
MessageSujet: Re: {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD   {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:55

Miku Midori desssu ! °3°
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Petite balle jaune
Petite balle jaune
Emi-chan


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

{[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Empty
MessageSujet: Re: {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD   {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:29

Okay ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

{[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Empty
MessageSujet: Re: {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD   {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:29

Honte à moi, comment n'ai-je pas pu voir notre nouveau membre plus tôt T_T?

Bref, bienvenue à toi =)!
Je te préviens d'avance, je ne réussirai jamais à retenir tous tes surnoms et autres pseudos xD"!

Et moi, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à aimer Suzaku dans Code Geass. (ce personnage est tellement détesté sur les forums que t'en viens à te demander si t'as pas un grain dans la cervelle =_=")

Comme tu as sûrement pu le voir, le forum n'est pas très actif, mais on va faire de notre mieux >_<! *motivation éphémère*
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Petite balle jaune
Petite balle jaune
Emi-chan


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

{[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Empty
MessageSujet: Re: {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD   {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:35

Merci ! =3
Aaaah mais je l'aime Suzaku *_* Comment ne pas l'aimer ?? >< (Pour mon surnom, contente toi d'Emi, ça s'ra déjà pas mal XD)

Et pour le fow' pas actif, t'inquiéte pas >< Moi j'vais poster =D
Revenir en haut Aller en bas
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

{[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Empty
MessageSujet: Re: {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD   {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:59

Bienvenue!!! et bon courage pour nous supporter (je dis ça à tout le monde je sais ... mais ... comment dire ... c'est une vérité absolue ^^)

j'ai la terrible impression d'être vieille moi maintenant .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

{[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Empty
MessageSujet: Re: {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD   {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:42

Emi-chan a écrit:

Aaaah mais je l'aime Suzaku *_* Comment ne pas l'aimer ?? ><

Moi je l'aime pas =/ (si c'est pas du flood ça >__< )
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Petite balle jaune
Petite balle jaune
Emi-chan


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

{[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Empty
MessageSujet: Re: {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD   {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:09

Bah chaun ses goûts Christina ! =3
Dodark ... j'ai l'impression que je vais me faire tabasser par toi dans peu de temps ... XD Et pourquoi bon courage pour vous supporter ? =3 Parce que vous êtes folles ? *-* Si c'est le cas, vous en faites pas, je suis pareille ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

{[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Empty
MessageSujet: Re: {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD   {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:17

Bienvenue~!
(Non, non, je n'essaie pas de rattraper le temps perdu... ni de faire revenir les gens... pas DU TOUT)

En même temps Suzaku n'as pas vraiment le bon rôle, surtout dans l'animé, donc il est sûr qu'il n'est pas vraiment apprécié mais bon... Dans un histoire comme celle-ci, si tu aimes Lelouch, tu ne peux pas aimer Suzaku, c'est comme ça, malheureusement, mais c'est fait pour faire marcher la compétition entre les deux personnages principaux~ ^^

On va lui faire revenir sa popularité au forum! Pas de motivation éphémère Arya~ on peux le faire~
Mais il faut aussi commencer par faire remonter la popularité de POT chez les français en fait je crois que c'est ça qui manque en ce moment... T__T

Pourquoi on te tabasserai Emi? On est très gentilles voyons~~ *dit-elle avec un sourire en coin TRES rassurant*
Non, non... Je ne tape pas, promis... Et même si je le voulait je ne ferais que me faire mal à frapper sur la table ou sur l'ordinateur au quel cas, je risquerai de ne plus avoir le net alors je vais me retenir... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Empty
MessageSujet: Re: {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD   {[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{[ E m ii - c h a n ]} ou la F.F.H.K.S ... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser