PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos personnages masculins préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emi-chan
Petite balle jaune
Petite balle jaune
Emi-chan


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:44

Ici, mettez touuuuus vos personnages préférés masculins ! =D Personnellement, je peux pas faire de TOP 10 alors je vais les classer par anime ! =D Et je mettrais les raisons aussi ! ^^°

Prince of Tennis
- Kikumaru Eiji : Beau, doué au tennis, super mignon, esprit félin, charismatique, extraverti, généreux, à l'écoute [Tu pouvais pas dire que tu lui trouvais toutes les qualités du monde ? --" Ca irait plus vite ! XD] Maiiiieuuuuh !! >< Tous ceux qui me connaissent -assez- savent que je suis complétement folle hystérique de ce personnage, nee ? >< Et je l'assume !! :p Je l'aime, je l'aime, je l'aiiiiiime !! *q*
- Tezuka Kunimitsu : Mon buchouuu préféré !! *o* Sérieux, étudiant modéle, très très très beau (et c'est pas sa maîtresse qui dira le contraire, nee, Amu ? 8D) Il est super charismatique, et il se fait respecter par tout le monde ! >< Toutes les filles sont folles de lui (moi y compris //SBAAAF//) Donc wala ... Deuxiéme mari, je l'aime !! ><
- Fuji Syuusuke : Hmmmm ... Watashi no tenshi !! *q* Suke-kun powaaa !! >< Mon androgyne préféré, mon p'tit sadique n'a mouaaah !! <33 il est trop trop trop beauuu !! *q* [Et c'est pas sa femme qui dira le contraire, nee, Zumelle ? XD] Super sadique, et il aime regarder les autres souffrir ... Mais c'est ce qui fait son charme !! ^^ Doooonc euuuh c'est un de mes fiancés que Zumelle me prête gracieusement ! 8D Et je l'aime aussi ! =D (Pas autant que Mitsu' et Neko-kun, mais bon ... XD)
- Kirihara Akaya : Mon p'tit démon préféré *q* Un de mes amants que j'aime aussi ! 8D
- Sengoku Kiyosumi : "Luckyyyyy !!" Lucky Sengokuuuu *q* Trop trop trop beauuuu !!! *o* D'ailleurs, il court après les filles, et ça m'étonne qu'il s'est trouvé personne !! >< Yoshiko te veut bien, mon p'tit Kiyosumi-chan ! 8D Et lui beeeen ... je l'aime aussi !! =D
Shugo Chara
- Kûkai Souma : Mais combien de crises d'hystéries ai-je connues grâce à lui ?? *o* Mon jack préférééééé !! >< J'avoue que un de ses frères est pas mal !! 8D Maiiiiieuuuh ... Je sais plus quoi dire sur toi mon Kûkai !! >< Bon, bah c'est un de mes fiancés que j'aiiiiimeuuuh !! *o*
- Tadase Hotori : Alors là ... Comment j'vais faire pour fantasmer sur le personnage que j'incarne ?? XD Mais l'est chou, surtout avec n'Amu ! =D Pis aussi avec ses crises de domination du monde ! 8D Mwahahahahahahahaaaaa !!! ** Mais dommage ... Il ne fait pas partie de mon cercle de Bishôs ... XD
- Kairi Sanjou : Hmmmm ... Il est beau beau beauuuuu !!! *q* Super mature pour son âge, et super craquant sans ses lunettes ! ^-^ Et j'adore quand il avoue ses sentiments à Amu !! ** C'est trop mignoooon !! ><
- Ikuto Tsukiyomi : Le genre de BG qui me fait facilement craquer ... *q* il a de trop beaux yeux, et des manières de chat pervers de j'adoooore !! *q* Et j'adore Black Lynx aussi !! bref, je crois que ça va être un de mes amants !! *q*
Nana
- Nobuo Terashima : LE BG des Black Stones !! (Pour moi, hein !! ><) J'adore ses petites manières, et aussi sa détermination pour battre Takumi ! *q* Je l'adoooore !! ><
- Shin'ichi Okazaki : Il fait genre l'étudiant modéle ... 8D Mais il est pas si innocent qu'il en a l'air ! XD Mais il est graaaaave mignoooon !! *o* Surtout incarné par mon Kanata chériii !! <33 //SBAAAF//
Host Club
- Mitsukuni Haninozuka : Kyaaaaah !! >< mon Haniiii !!! <33 Trop kawaii avec ses peluches et ses gâteauuuux !!! *o* Et pis euuuh ... Et pis euuuh ... >< j'en perds mes mots ... XD Bref ! Moi ze l'aimeuuuh !! <3
- Yasuchika Haninozuka : Kawaii !! <33 Avec ses lunettes et son air sérieux !! *o* C'est complétement l'opposé de son grand frère, mais ils sont tous les deux mignons !! ><
- Tamaki Suou : Nyaaaaah Tama-chaaaaan !!! <3 Mon beau blond rien qu'à mouaaaaah *q* Je l'aiiiiime >< J'en perd mes mots XD
Olive et Tom
- Hikaru Matsuyama/Phillip Calahan : Mon footballeur préféré des neiges !! *q* D'ailleurs, c'est grâce à lui que ma petite Yoshiko est née ! =D Bah oui, sa petite copine s'apelle Yoshiko Fujisawa ! =D il est trop trop troooop beauuuu !!! =D D'ailleurs, c'est le premier personnage que j'ai trouvé beau en commençant les mangas ! XD
Détective Conan
- Heiji Hattori : Haaaaan alors lui !! Trop chouuuuu avec son accent du Kansai !! >< Mais il est aussi super bronzé, mais ça fait son charme ! =D Et il est super perspicace aussi ! (nan, sans blague, sinon il aurait pas été détective ... XD)
- Shinichi Kudô : Shinichiiiii !!! *o* Kyaaah le détective hyper charismatique !! >< Et pis Conan il est super mignoooon >< Et il joue trop bien au foot !! **
HxH
- Killua Zoldik : Haaaaan son côté rebelle !! >< Son regard de tueur à vous faire fondreuuuuh *q* Il est trop trop trop trop trop mignooooon !!!! Kyaaaaaaah ><
- Kurapika Kuruta : Ses yeuuuuux ... *q* Et pis quand il est torse-nuuu *q* Et pis j'adore : "Salut beau blond, ça te dirait que je t'embrasse ? C'est une nouvelle façon de dire bonjour , on apelle ça le french kiss ..." // "Euuuh ... Désolé, je ne connais pas les nouvelles tendances, je n'ai pas grandi en ville." XD XD Et piiis !! SA devise culte ! 8D "Soleil, terre verte, mon corps vient de l'eau, mon âme vient du ciel, le soleil et la lune illuminent mon corps et le vert le purifie, je remercie mes aïeux du miracle de la vie. Le jour viendra où je retrouverais mes compatriotes aux yeux éclarlates ..." Bref, ça, on s'en foutait ! XD
Naruto
- Kiba Inuzuka : Kyaaaaaaaaaah !!! >< Mon Inu' préféré !! >< j'adore son côté prétentieux, et aussi quand il se prend pour le chef d'équipe ! *q* L'est trop miiiignooooon !! *q* (je me répéte un peu lol) Baaaaah ... je crois que c'est officiel, ce sera un de mes fiancés ! 8D
- Shikamaru Nara : Kage Shibari powaaaa !! >< Nyah, Shikamaru, mon stratége préférééé !! ><
Il est troop ... Hmmmm ... trop magnifique ?? 8D (essayons de diversifier, mais c'est duuuur !! XD)
- Uzumaki Naruto : Alors lui ... J'ai commencé à l'apprécier que dans la moitié des épisodes de Naruto ... XD J'aime son côté de pervers/stupide et surtout sa détermination et son nindôoo !! >< bref, j'adore Naruto !! =D (la série aussi bien que le personnage ! 8D)
Code Geass
- Suzaku Kururugi : Knight of Seveeeeen !!! *q* Trooooop kawaii !! >< Haaaan mais je l'aime quoi !!! *q* Il est grave beau, super doué en combat, et super compréhensif !! ><
- Lelouch Lamperouge/Vi Britannia : Kyaaaaaaaah !!! *q* Le genre de gars qui me fait craquer aussi ... *q* Ses yeuuuuux !!! ** Ralala ... Et pis sa manière de parler aussi !! *q* Pas étonnant qu'il ait autant de succés auprès des filles !! ><
Kuroshitsuji
- Sebastian Michaelis : Et voici donc mon 3éme et dernier mari... //SBAAAF// Euuuuh beeeen ... je l'aiiiiiiiiimeuuuuh !!!! <33 Il est trop mignon avec son charme de démon et d'adulte !! ** Et j'veux du Ciel x Sebastian !! >< //SBAAAF//
- Ciel Phantomhive : Etoooo ... vous allez me trouver bizarre, mais il me fait penser à Ryôma ... XD (Ryôma Echizen, de Prince of tennis ! XD) Mais l'est trop kawaii avec ses manières de noble !! *q* (ben s'en ai un de toute façon ! XD) baaaah, je l'aime aussi !! =D

Bon, et wala, ma liste est terminée ! Pfiouuu, j'en ai enfin fini ! XD


Dernière édition par Emi-chan le Dim 1 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:38

Bonne idée, ce topic =)! Mais à cause de toi, je vais devoir replonger dans ma période "fangirlisme aiguë" T_T...

Bref, pour les critères, ça peut être soit physique, soit morale, non? Parce qu'il y a des persos que j'adore, mais pour leur charisme, pas pour le physique (parce que si on devait compter seulement sur ça, mes pauvres chouchous T_T...)

Et je sens que je vais les classer aussi par manga, parce qu'ils sont inclassables tous ensemble --"... (et j'en mets pas plus de 3 par manga sinon ça va être trooop long)

Je commence =)!

Yu-Gi-Oh! (c'est mon premier manga, donc forcément..)
- Bakura: Le méchant pas si méchant que ça, quand on y pense T.T, après tout, ce n'est qu'une victime qui a fini par changer de camp, et qui n'a été qu'une marionnette de Zork... Ce qui ne l'empêche pas d'avoir un charisme à couper le souffle *_*.
- Seto Kaiba: Au début, tu l'aimes pas. Direct. C'est un peu celui que tu considères comme le pseudo-méchant qui dans le fond, ne vaut pas un clou. Mais en fait, je retire tout ce que j'ai dit à l'époque. Il est génial, ses répliques mortelles et ses disputes avec Jono-Uchi me font trop rire xD. Et de façon objective, quand on y réfléchit bien aussi, il est même meilleur qu'Atem/Yugi au jeu de Magic&Wizards...
- Yûgi/Atem: Je les mets ensemble, non pas parce que je n'arrive pas à les dissocier, bien au contraire, mais parce que je les mets sur le même pied d'égalité. Atem est fort (et très classe aussi *_*), et Yûgi est trop mignon, même quand il s'endurcit au fil du manga. Dommage que pour Atem (et cette remarque vaut aussi pour Jono-Uchi), son jeu de cartes soit basé en grande partie sur la chance...

Prince of Tennis (évidemment =D)
- Atobe Keigo: Incontestablement le N°1 xD. Il a beau être prétentieux et show-man xD, il reste très fort et très beau, et c'est ce qui fait son charme car il a bien le droit de se la péter, contrairement à d'autres joueurs bien en-dessous de son niveau. Bref, je n'en dirai pas plus sinon je vais en faire un roman =_="...
- Kikumaru Eiji: J'adore toujours autant ce perso malgré qu'Atobe ait réussi au fil du temps à l'emporter haut la main ^^". Son jeu est intéressant et original, il est un peu le boute-en-train de l'équipe, et j'adore quand il râle xD. Et puis même, de façon générale, il est cool =)!
- Kirihara Akaya: Aaah, je l'aime ce petit démon, c'est mon chouchou =)! Même si j'ai envie de le baffer quand il a les yeux rouges =_=. Un peu orgueilleux sur les bords (on ne va pas le cacher xD), je trouve quand même que l'auteur ne nous a pas montré ses véritables capacités, et ça m'éneeeerve X_X!! Bref, j'adore le voir tenir tête à ses senpaïs et se mettre en colère xD!

X/1999 (et là, ça va aller vite...)

- Kamui/Fuma: Je peux pas les classer tous les deux, ils sont à égalité *_*. Kamui, le personnage type du torturé qui ne comprend pas et qui ne veut pas comprendre ce que cherche Fuma. J'aime pas trop les personnages hésitants et butés en général, mais lui *_*... Et Fuma *_*! En tant que Kamui lui aussi, j'adore sa force et sa froideur, et l'impression de toujours tout savoir qu'il dégage et qui t'énerve xD! (et ils sont tous les deux beaux, ce qui ne gâche rien =.=)
- Nataku: BOUHOUHOUHOU T_T!!!!!!! (ceci résume ma pensée)
- Subaru/Seishiro: La flemme d'expliquer =_=", et puis je vais spoiler sinon...

Bon, comme je suis un peu pressée, et que je veux finir ça vite -_-", je vais mettre lereste, mais fini les explications!

Naruto
- Itachi *_*
- Kakashi
- Naruto
- Pain
- Sasori
(y en a trop que j'aime T.T)

Ouran High School Host Club
- Tamaki
- Kyoya

Death Note
- L
- Near
- Mello

Hanakimi
- Shin
- Kagurazaka <3
- Sano
- Nakatsu

Baccano!
- Claire Stanfield *_*
- Ladd Russo
- Huey Laforêt
- Firo

Umineko No Naku Koro Ni
- Battler *_*

Les mangas de Clamp confondus (sauf X, bien évidemment)
- Shaolan
- Fye
- Kurogane
- Ran
- et j'en oublie =_="...

Letter Bee
- Jiggy Pepper *_* <3
- Gauche Suede
- Lag Seeing (trop mimi ><!)

Et j'en ai oublier plein, plein, plein...
Revenir en haut Aller en bas
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:45

mdr, tu as lancé Arya ^^
moi .. je ferais la liste plus tard ... la flemme là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:41

Je comprends que t'es la flemme, j'ai pas du tout envie d'éditer pour mettre à jour les explications --"...

En tout cas, Emi-chan, je suis bien contente d'enfin connaître quelqu'un qui aime Suzaku *_*!
C'est tellement rare après tout... (la preuve avec Christina xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:59

Et oui c'est rare x)
Je plussois cette image (nan pas taper >__< )
Bon voila ma liste , je mets pas les raisons sinon ça va être trop long pour certains et court pour d'autre =___=' (parce que y'a des perso que j'aime sans raison =/ ) .
Bref ..

Prince of Tennis
• Akutagawa Jiroh (mon petit mouton :3 )
• Atobe Keigo
• Fuji Syuusuke
• Echizen Ryoma
• Kirihara Akaya (je pense que je vais terminer avec ces 5 là .. )

Death Note

• L *___*
• Yagami Light/Raito

Shugo Chara
• Kukai Souma
• Tsukiyomi Ikuto

Host Club
• Hitachiin Brothers (surtout Kaoru :3 )
• Suou Tamaki
• Nekozawa Umehito (et oui =__=" )

Code Geass
• Lelouch vi Britannia
• Jeremiah Gottwald (dit Orange-kun x] )
• Gino Weinberg

Kuroshitsuji
• Sebastian Michaelis
• Ciel Phantomhive
• Finnian
• Vicomte Druitt

Pandora Hearts
• Gilbert Nightray
• Vincent Nightray
• Elliot Nightray
• Jack Bezarius

Darker than Black
• Hei
• Kouno Yutaka

Eyeshield 21 (par contre là , ça va être plus long =___=' )
• Youichi Hiruma
• Kobayakawa Sena
• Akaba Hayato
• Kakei Shun
• Mizumachi Kengo
• Sakuraba Haruto
• Shin Seijuuro

etc... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:43

Christina44 a écrit:

Je plussois cette image (nan pas taper >__< )

Hé ben moi, je plussois pas =P.
Et je plussois pas non plus ce ******* d'Echizen Ryoma dans la liste =_=. (faut bien qu'un jour, on ne tombe pas d'accord xD)

Aaah, j'ai oublié Pandora Hearts et 07-Ghost T_T! Et Fate/Stay Night, tant que j'y pense aussi =_="...

Bon, je rajoute là...

Pandora Hearts

- Gilbert Nightray
- Eliot Nightray
- Break x')
- Vincent Nightray aussi, quelque part (j'ai un peu hésité à le mettre quand même =_=")

07-Ghost
- Frau
- Ayanami *_*

Fate/Stay Night
- Archer
- Gilgamesh
- Lancer

Et non, je ne rajouterai plus rien --".
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:05

Faut croire que les Nightray ont du succès ~ °3°
Et oui Echizen >___< . Il fait partie des perso que j'apprécie sans le vouloir ... bref ..
Mais bon si il fallait en ajouter plus pour Prince of tennis ...(tiens d'ailleurs j'aurais du ajouter Otori et Hiyoshi aussi parce qu'ils sont trop mignon sur ces images =3= . Ici et
Et y'a aussi Kazuya dans les nouveaux perso' ^___^ ...

Frau *____* . D'ailleurs pour 07-ghost

• Oak Hakuren
• Labrador (mooo il est trop chou ~ =3= )
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:19

Aaaah, Hakuren, je l'ai oublié T_T.

C'est vrai qu'Ootori et Hiyoshi sont trop mignons sur ces images =). Ca me fait penser que je sais où les trouver, mais que je ne les ai toujours pas prises xD...

Et Kazuya *_*. On en voit pas assez, le rythme de parution est trop lent >_<. C'est chiant, le mensuel... En plus, il y a beaucoup de mangas que j'adore dont la parution est mensuel: Host Club, Pandora Hearts, 07-Ghost, Tegami Bachi... Bref, je suis HS =_=".
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Petite balle jaune
Petite balle jaune
Emi-chan


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:00

Nyaah Arya, t'aimes pas Ryôma ?? T_T Mon p'tit frère chériiii
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:19

Avant, je l'aimais bien. En fait, c'est surtout dans le manga que je ne peux pas me le voir X____x.

Dans l'animé, il passe très bien, je le trouve moins arrogant. (oui, je sais, c'est contradictoire avec le fait qu'Atobe soit mon perso préféré, mas j'm'en fous, j'assume >_____<")
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Petite balle jaune
Petite balle jaune
Emi-chan


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:00

Atobe, j'le déteste alors comme ça c'est fait XD Y'a que son physique et sa voix que j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:20

D'un côté son doubleur c'est Junichi Suwabe alors .. <3
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:58

Junichi Suwabe qui double aussi Archer dans Fate/Stay Night, Frau dans 07-Ghost, Akatsuki dans Vampire Knight... Et j'en oublie.

Moi aussi, je suis amoureuse de sa voix *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:00

Puis il chante bien aussi x] .
Bref après avoir fini 07-Ghost (ouais c'est pas comme ci c'était le sujet spécial 07-ghost mais bon =__=) .
J'ajoute Aya-tan à ma liste °3°
Spoiler:
Puis bon Frau monte encore plus dans mon classement (comme si il était pas assez haut ) . Puis j'ajoute aussi Teito quand même ... surtout pour son changement de comportement au fils des épisodes o_O ( qu'est ce que j'ai aimé >__< ) .
Puis la scène du dernière épisode =3=
Spoiler:

[Bref je pars "un peu" en H.S là >__< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages masculins préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: Tout le reste :: Blabla & trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser