PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau design spécial "All Japan Junior Tennis Team"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveau design spécial "All Japan Junior Tennis Team" Empty
MessageSujet: Nouveau design spécial "All Japan Junior Tennis Team"   Nouveau design spécial "All Japan Junior Tennis Team" Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:27

Hé oui, fallait bien se mettre à jour suite à la parution de Shin Prince of tennis, et c'est ainsi fait !

A la base, je voulais plus faire une bannière faisant la confrontation entre les winners et les losers, mais il n'y avait pas vraiment beaucoup d'images qui correspondaient à ce que je voulais, du coup, je m'en suis restreinte à cette image que tout le monde connaît, qui se trouve à la fin de l'ending de l'adaptation animé. (à part qu'il n'y a pas Shiraishi - oui, je l'ai coupé - mais vous ne l'avez pas remarqué, non non...) J'aurais bien galéré pour détourer les cheveux de certains personnages (la baguette magique, c'est le mal, cf les cheveux d'Atobe, et pour Kirihara et Tezuka, j'ai fait ce que j'ai pu x_x), mais sinon, c'était relativement simple à faire, et tant mieux u_u.

Mais les losers sont quand même mis à l'honneur dans l'image du "Who is online?". Quant aux lycéens, j'ai consacré les plus populaires (Irie, Tokugawa, Oni - ça m'a crevé le coeur de ne pas mettre Tanegashima, mais je me suis dit qu'il ne fallait pas que je mette mes petites préférences en avant, et puis on ne le connaît pas encore vraiment bien, donc bon...) aux topics. Faut bien qu'ils aient leur place...

J'espère que ce nouveau design vous plaît, en attendant le prochain. (dans 10 ans T_T ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouveau design spécial "All Japan Junior Tennis Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design spécial "All Japan Junior Tennis Team"   Nouveau design spécial "All Japan Junior Tennis Team" Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:43

Yeah~~~~~

Moi je l'aime bien le nouveau design~ Tu te fais beaucoup de soucis pour rien, c'est très bien comme ça! ^o^
Après, les idées ça viens quand ça veux, c'est très capricieux donc si tu as d'autres idées tu peux toujours les rajoutées plus tard, c'est pas un problème.

En tout ca, おつかれさま~  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveau design spécial "All Japan Junior Tennis Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design spécial "All Japan Junior Tennis Team"   Nouveau design spécial "All Japan Junior Tennis Team" Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:41

Merci beaucoup ^^ ! Oui, je m'en fais toujours trop... Au final, ce design est simple et pas prise de tête, sans être non plus une daube complète... Et puis ça fait du bien de voir d'autres couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveau design spécial "All Japan Junior Tennis Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design spécial "All Japan Junior Tennis Team"   Nouveau design spécial "All Japan Junior Tennis Team" Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25

Moi aussi je l'aime bien ^^. Ca donne un nouveau souffle au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design spécial "All Japan Junior Tennis Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design spécial "All Japan Junior Tennis Team"   Nouveau design spécial "All Japan Junior Tennis Team" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design spécial "All Japan Junior Tennis Team"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince du Tennis RPG
» New Prince Of Tennis
» Prince of Tennis, film 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser