PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shin PoT : l'animé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Shin PoT : l'animé ! Empty
MessageSujet: Shin PoT : l'animé !   Shin PoT : l'animé ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:28

Je sais, c'est gonflé de ma part de revenir après presque deux ans d'absence mais que voulez-vous, je reviens toujours aux sources !

Je n'avais pas fait gaffe qu'il n'y avait pas de topic spécifique à l'adaptation du manga Shin Prince of Tennis, j'y remédie donc.

Shin PoT : l'animé ! New-prince-of-tennis

La 1ère saison a été diffusée en 2012, vous pouvez donner votre avis dessus dans ce topic. Mais le plus important, c'est la deuxième saison qui va arriver cette année ! Je n'ai pas trouvé de date exacte, vous avez plus d'informations ici.

J'avais déjà trouvé la 1ère saison bien réalisée. Le seul reproche, c'est d'avoir séparé certains matchs importants (comme Sanada vs Yukimura) dans d'autres OVAs séparés. Au pire, ils pouvaient rallonger la série de quelques épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin PoT : l'animé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: PoT :: PoT: l'animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser