PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ochibi
Admin
Admin
Ochibi


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite
Date d'inscription : 02/03/2007

Forums Empty
MessageSujet: Forums   Forums Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:54

Héhé... désolée... j'me fais un peu de pub bounce

Je suis l'heureuse admin ( Razz ) d'un forum RPG...

Voici un p'tit résumé!^^

Suite à sa fugue de l'orphelinat où elle passa une terrible enfance, Shizu se retrouva sur une magnifique île. A la demande de mystérieux êtres, la jeune femme devint présidente de cette belle île qu'elle baptisa Mangafanisland ...
Alors que l'Ile commençait à revivre, Shizu fit un rêve plus qu'étrange... Un cauchemar qui la traumatise chaque jour mais qu'elle essaye d'oublier... Ce mauvais rêve annonçait l'arrivée d'une terrible menace: une puissante sorcière essayera de prendre possesion de l'Ile, de ses richesses, de ses puissantes armes mystiques cachées ça et là et, pour y arriver, cette horrible femme devra tuer Shizu ainsi que chaque personne qui seront encore fidèles à la jeune présidente...


Devenez allié ou ennemi... Protégez la raison du Bien ou du Mal...

Mangafanisland est une île au beau milieu de l'Océan. Vivent ici tous les personnages de différents manga... Venez vivre avec eux ou les incarner!


Et voilà^^

http://mangafanisland.niceboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ExtraKingdom.skyrock.com
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Forums Empty
MessageSujet: Re: Forums   Forums Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:24

Je vais y aller faire un 'tit tour XD :mia:
Revenir en haut Aller en bas
 
Forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: Tout le reste :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser