PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Chrono Trigger!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nashike
Titulaire
Titulaire
Nashike


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Chrono Trigger! Empty
MessageSujet: Chrono Trigger!   Chrono Trigger! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:21

Je sais...C'est un jeu de Super Nintendo, mais moi, j'y joue encore defois, c'est un de mes coup de coeur ce jeu ^^'

Sénario

Un beau matin de l'an 1000 a lieu la Fête du millénaire, une fête unique en son genre puisqu'elle célèbre les mille ans du royaume. Elle se déroule au Square Leene, place nommée en hommage à une ancienne reine de Guardia. Lucca, une amie d'enfance de Crono passionnée par les machines, y présente sa dernière invention. Crono s'y rend ainsi que tous les habitants de Guardia. Il bouscule par mégarde une jeune fille, Marle, qui fait tomber un pendentif. Crono le lui rapporte et les deux jeunes gens font connaissance. Puis ils se rendent ensemble au stand de Lucca voir son invention, le Télépod, qui permet de se téléporter de quelques mètres. Crono l'essaie et se retrouve téléporté instantanément d'un point à l'autre de la machine. Mais lorsque vient le tour de Marle, le pendentif qu'elle porte se met à réagir étrangement avec l'engin et la jeune fille disparaît dans un vortex. Crono ramasse le pendentif encore présent et décide de partir la secourir. Il se retrouve 400 ans en arrière au Moyen-Âge. Marle, confondue avec la reine Leene par les gens, accueille Crono au château de Guardia avant d'être apparemment effacée du continuum espace-temps…

L'histoire navigue ensuite entre sept époques et autant de cartes différentes. Les conséquences des changements temporels y sont exploitées, nourrissant une trame narrative d'une grande richesse. Crono et ses camarades y découvrent un ennemi qu'ils tentent de vaincre. Celui-ci semble être lié à l'ensemble de l'histoire de la planète, depuis la préhistoire jusqu'à un futur lointain…

Resume pris de Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-sayen.all-up.com
 
Chrono Trigger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: Tout le reste :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser