PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Charmed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ochibi
Admin
Admin
Ochibi


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite
Date d'inscription : 02/03/2007

Charmed Empty
MessageSujet: Charmed   Charmed Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:46

Produite par Aaron Spelling à qui l'on doit, entre autres, La croisière s'amuse, Drôles de dames, Starsky & Hutch, Beverly Hills 90210 et Melrose Place, cette série met en scène trois sœurs (Prue, Piper et Phoebe Halliwell) qui, réunies après la mort de leur grand-mère, découvrent qu'elles sont les descendantes d'une longue lignée de sorcières. Chacune développe alors un pouvoir différent : Prue manie la télékinésie, Piper fige les personnes et/ou les objets et Phoebe a des visions prémonitoires. Unies par le Pouvoir des Trois, qui leur permet de décupler l'effet de leurs formules, elles sont les sorcières les plus puissantes du monde. Les sœurs Halliwell ont la mission de vaincre les êtres du mal et de sauver des innocents tout en essayant de mener une vie « normale ».

En 2001, Paige Matthews, la demi-sœur des trois sorcières (fille de leur mère et de son être de lumière Sam), vient reformer le Pouvoir des Trois, brisé après la mort tragique de l'aînée Prue.
(by Wikipedia)

Voilà... Charmed... J'aime beaucoup c'te série!^^
Et vous..?

Charmed Charmed1mf5
Revenir en haut Aller en bas
http://ExtraKingdom.skyrock.com
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:43

j'aime bien Charmed ... mais pas à longueur de journée non plus =_=" parce que je trouve vraiment qu'à certains moments c'est asser gnangnanmais j'aime bien la trame générale de la série
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
 
Charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: Tout le reste :: Cinéma/TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser