PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que feriez-vous si...?

Aller en bas 
+6
Nashike
Reiji Gurei
Echizen Ryoma
Arya
Dodark
Ochibi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:38

Je n'arrêterais pas ce sport et j'ignorerais les personnes en question.

Que feriez vous si vous deviez choisir entre votre rêve de vivre à l'étranger ou vivre en France pour vivre de votre art? (situation fictive je précise mfu1 *pas crédible*)
Revenir en haut Aller en bas
atobe_keigo
Horio
Horio
atobe_keigo


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2009

Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:31

je partirai du pays parce que si j'ai vraiment du talent (je dois vivre de mon art c'est ça) alors je pourrais en vivre aussi bien en France qu'à l'étranger!

que feriez vous si vous deviez choisir entre deux personne que vous adorez mais qui ne s'entendent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:48

J'expliquerai à ces deux personnes que je ne peux pas me passer des deux, et que si ça ne leur plaît pas, je n'aurai qu'à les voir séparément. (situation qui m'est déjà arrivée, je parle d'expérience, même si ça n'a pas été facile)

Que feriez-vous si votre famille vous mettait la pression pour que vous décrochiez une mention au bac alors que vous ne vous en sentez pas capable? (Cèderiez-vous ou pas --"?)
Revenir en haut Aller en bas
atobe_keigo
Horio
Horio
atobe_keigo


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2009

Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:58

tu peux pas te forcer à avoir une mention pour ta famille! alors je dirais fais comme tu peux!

que feriez-vous si vous étiez amie avec quelqu'un de célèbre depuis que vous êtes gosses, vous profiteriez de lui pour aller dans toutes les grandes soirées ou vous le verriez toujours comme votre ami(e) d'enfance? (juste une question hypothétique, je ne suis pas dans ce cas, malheureusement lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:46

Si c'est un ami d'enfance, théoriquement c'est qu'on s'entend très bien au point que les gens autour pensent que vous êtes un couple... (Non, non, je ne fais pas DU TOUT étalage de ma vie... _ _'') Il me serait donc impossible de me servir de lui, c'est un ami! Et même si j'avoue que pour rencontrer des gens ces fêtes seraient tentantes, je me vois mal, fille banale, au milieu de célébrités à moins d'y avoir été invitée...

Réponse un peu longue, désolée...

Que feriez-vous si votre frère vous demandais de l'aider à prendre ses mensurations?
Imaginez si vous n'en avez pas... ça peut être drôle! ^^

(Huhuhu... J'ai hâte de voir la réponse... ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:40

Avec ma délicatesse légendaire, je lui dirai dans un premier temps d'aller se faire foutre et qu'il peut se démerder tout seul pour le faire =P (et intérieurement, je serais très gênée ^^"). Dans un 2ème temps... Je culpabiliserai et puis, j'en aurai de nouveau rien à foutre ! Et je lui conseillerai de faire faire ça par sa petite amie... Quoi, il en a pas ? RAF ! (je précise que je n'ai pas de frère mais que si j'en avais un, il prendrait très cher xD)

Alors, que feriez-vous si un gars qui vous déteste fait en sorte de refaire votre réputation dans votre ville d'origine de façon très négative ? (du vécu, certes, mais ma réponse serait "j'en ai rien à foutre, je déteste ma ville !", mais c'est juste pour voir si d'autres personnes auraient la même optique ou si ce serait plus délicat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:32

Ouah~~~ J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle réponse! xD
Je pense que ça dépend, après, s'il faut, tu te serais super bien entendue avec le tien!
Mais c'est vrai que c'est très gênant au début parce qu'en devenant adulte, on finit par ne plus réagir de la même façon en voyons son propre frère en boxer, xD ^^'' Et puis pour ma par, ça a été demander si gentiment~ (C'est l'armée, les méchants, ils demandent trop de mesures! lool)

Du vécu? C'est possible ça? Ils sont ignobles parfois les gens! °o°
Moi, je m'en fiche un peu aussi, si c'est ma ville d'origine, les gens me connaissent déjà et puis avoir mauvaise réputation auprès de gens que je connais pas, qu'il soit près de chez moi ou pas, ça ne me fait ni chaud ni froid... ^^''' vu que je ne leur parle pas.

Que feriez-vous si on vous dit que vous n'aviez rien à faire dans votre université actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:16

Je passe pour une sorcière, mais j'en ai rien à foutre, la plupart de mes amis ne viennent pas de la même ville que moi. (ou alors, juste pour les études) Donc, oui, c'est du vécu, et oui, c'est ignoble. Je vois que tu vois ça sous le même angle que moi, c'est bien xD.

Ah, pour ton frère, t'aurais été plus sympa que moi xD. Mais on est pas tendre dans la famille, loin de là x).

Pour répondre à ta question... De façade, je ne laisserai rien paraître que de l'indifférence... Par contre, une fois chez moi, je serais morte de trouille pour l'avenir, ça me ferait réfléchir ! Mais je vois surtout ça comme ça à cause de mes résultats négatifs aussi, donc bon ^^"...

Que feriez-vous si vous deviez trouver un job d'été à tout prix ? (en clair, seriez-vous prêts à faire n'importe quoi, muahaha)

Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:31

Je pense qu'à part ces imbéciles, tout le monde réagirait ainsi, ne t'inquiète pas!
Je te soutiens! > <

Oui, mais après mon frère et moi on s'entend très bien donc je ne peux pas lui refuser, je lui dois tellement, et puis j'ai bien vu qu'il s'en sortait pas du tout! c'est pour dire qu'il n'avait pas tilté que y'a deux face sur la bande à mesuré, du coup il avait fallu refaire les mensurations qu'il avait faite tout seul! (Je l'ai trouvé trop mignon sur le coup! Normalement il est plutôt "cool" Et nan, je n'ai pas de Brother complex, hein!)
Ah mais dans beaucoup de familles c'est comme ça, avec mon père moi, c'et la gué-guerre! Et d'ailleurs, on se détestait mon frère et moi avant aussi. Mais au fil du temps tout s'assouplit et on ne sait même pas comment on a fait pour en arriver à une si bonne relation... ^^''
(Ahem! J'arrête le racontage de life, désolée... > <)

Oui, ça fait très peur! > <
Fauconnier n'arrête pas de me le dire, mais bon, de sa part, je sait que c'est positif entre autre, mais ça fait quand même un peu mal, je me sens pas aimée à force qu'il me rabâche les même choses... Surtout que lui, ne voit que mes résultats dans ses matières à lui, soit la grammaire et la version... Il n'a pas vu les notes catastrophique que j'ai pu avoir dans d'autres matières... ça me fait mal rien que d'y penser... Géo... 3... Aïe! V.V Non, ne plus penser, ne plus penser... J'en ai pleuré en sortant de ce partiel... Erf...

N'importe quoi, je ne sais pas... ton muahaha m'effraie un peu je dois dire... ^^''
Mais c'est vrai que je prendrais le premier qui vient, si c'est un correct bien entendu et que ça ne sent pas l'arnaque!
Parce que pour ma part, j'aurais vraiment besoin de cet argent quoi... Je veux aller au Japon... u.u

Que feriez-vous si vous découvriez soudainement que vous aviez une maladie incurable? (Non, non, là je jure, c'est juste un hypothèse, rien à voir avec ma vie privée hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:34

Non mais Fauconnier aime bien nous faire peur, mais en même temps, c'est avec lui que j'ai compris quel niveau les profs demandaient dans notre façon de réviser, de travailler... Trop tard, d'ailleurs ^^". (c'était du HS pur et simple, désolé les gens)

Une maladie incurable ? En premier lieu, je serais probablement effondrée, mais après (et ça m'étonnerait sûrement de moi-même, donc à prendre avec des pincettes), je relativiserais en me disant qu'il faut bien mourir de quelque chose... Mais je veux pas crever avant d'être allée au Japon ><" !

Que feriez-vous si quelqu'un vous piquait votre portable en pleine rue sans que personne n'intervienne ?

Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:22

Bienvenue au club!
Surtout pas... C'est pourquoi je voudrais qu'on retarde un peu plus la date de la fin du monde, hein? qu'en penses-tu?

Euh... Je cours après la personne!! En espérant que j'aurais assez de stamina...
(Non non sérieux, une amie a fait ça et elle l'a récupérer en lui demandant gentiment il parait! ça m'a sciée...)

Que feriez-vous si des hérissons s'installaient dans votre garage?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:38

Oui, y a pas intérêt à ce qu'il y ait la fin du monde, je les emmerde, moi, les Mayas ou je sais plus quel peuple du coin.

La question que j'ai posé, c'est du vécu, et miraculeusement, alors que je ne suis pas du tout rapide, j'ai réussi à rattraper la grognasse (oui, c'était une fille). Alors que j'étais en train de l'attraper par sa capuche, elle a balancé mon portable sur la capot d'une voiture, et il est tombé par terre en un seul morceau. (miracle là-aussi). Ta copine a eu de la chance, dis-donc, franchement, je m'incline xD. Mais oui, tu as raison, il faut courir ! Et la peur donne des ailes !

Oooh, des hérissons, trop choux *_* ! Bon, j'arrête... Ben écoute, à ta place, je les relâcherai dans la nature (ne les tue pas, surtout !), c'est ce qu'on a fait avec mes parents quand on en a trouvé un dans notre jardin (alors qu'on habite en plein centre-ville, cherche l'erreur), on l'avait nourri pendant un temps, mais on voyait bien qu'il était pas heureux d'être enfermé (oui, parce qu'en plus, il était impossible qu'il rentre dans le jardin, logiquement, mystère absolu) parce qu'il poussait des cris, du coup, on a cherché un bois, et on a fait en sorte de le mettre dans un endroit éloigné de la route. Voilà, je sais pas vraiment si tu as rencontré ce problème, mais au moins, je peux répondre avec l'expérience =) !

Que feriez-vous si vous deviez choisir entre votre petit copain ou votre meilleur(e) ami(e) ? (attention, ce n'est pas du vécu, mais je me suis toujours posée la question : comment est-ce que je ferai ? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:56

Haha, il est vivant c'est déjà ça! mais la fille je lui aurais tordu le poignet, sérieux... Oulà, non faut pas être violente... Mais les gens, comme d'habitude, ils regardent quoi...

Oui, c'est trop mignon!! Malheureusement récemment j'en ai vu un mort sur la route, c'est opur ça que ça m'a fait penser au fait que quand j'étais gosse on avait des hérissons dans le garages, ils venaient s’abriter pour l'hiver et repartaient ensuite! Mah~ c'était il y'a très longtemps! ^^'
Oui, un hérisson c'est très craintif alors, faut pas trop essayer de s'approcher. Depuis quelques fois, j'en trouvais dans mon jardin mais ils étaient bien sur la défensive! Je me demande dans quel milieu ça vit d'ailleurs... _ _'
(Ton hérisson, ça devait être Sonic, c'est pour ça qu'il était en ville! lol)

Oh, pour ma part je n'ai jamais été confronter à sa non plus mais j'ai toujours privilégié les amis à l'amour alors c'est vite vu pour la théorie, c'est ma meilleure amie! Pour ce qui est de la pratique il faudra l'expérimenté... ^^''

Que feriez-vous si vous assistiez à une bagarre en plein centre ville assez effrayant et même trop pour avoir le courage de s'interposer?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:19

Je te rassure, le hérisson qu'on avait dans le jardin ne se laissait pas approcher non plus ^^. Mais y en a qui arrive à les apprivoiser... Mais il était trop mignon, on lui donnait des croquettes pour chat ! Il avait bien grossi d'ailleurs --"...

Oui, je me dis aussi que je préserverai l'amitié (surtout qu'avec ma meilleure amie, ça va faire 18 ans qu'on se connaît !), mais tout dépend des circonstances, je suppose.

La réponse à ta question : j'oserai pas intervenir, avec mon petit corps frêle, je me ferai laminer en moins de deux xD. Mais j'essaierai discretos de demander à des mecs baraques (ou des mecs tout courts, on a pas forcément ce que l'on veut ^^") d'intervenir, et je gueulerai sur les flics au téléphone pour qu'ils viennent le plus vite possible. (je m'imagine très paniquée et tendue à ce moment-là xD)

Que feriez-vous si vos parents ne peuvent pas voir en peinture votre petit ami ? (mes parents ne connaissent pas encore le mien, mais j'ai peur u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:57

Oui c'était très effrayant, déjà moi j'osais pas bouger de peur de croiser leurs regards fusillant alors toi qui est toute fine, j'imagine même pas! > <
Heureusement les gens sont intervenus assez vite, fiou!

Quand on est une fille, ça fait toujours l'effet du papa gâteux qui peut pas supporter son futur(?) gendre... Donc pour ça, y'aura toujours un blocage au début au moins!
Après si je l'aime vraiment, mes parents peuvent dire ce qu'ils veulent ça changera pas grand chose! Avec ma mère, il y'a toujours moyen de se mettre d'accord, avec mon père... Ben ça passe ou ça casse mais si je veux un avis masculin, ce sera celui de mes frères! ^^''

Que feriez-vous si vous rentriez chez vous chargé(e) d'affaires et fatiguée et que votre père vous accueillait devant toute la famille réunit au complet par un "Oh, la voilà rentrée la grosse!"?
(Moi j'avais très envie de reprendre la voiture et repartir voire lui balancer à la figure s'il c'était vu?... Mais... Pas assez la force de parler à ce moment là... _ _'')
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:30

Je posais la question comme ça, mon père a juste dit qu'il espérait que c'était un mec bien xD.

Ah, c'est vrai que c'est délicat... Ton père est comme le mien, il est pas tendre. (à part qu'il ne m'attaque pas sur mon physique) Ben écoute, j'ai connu une phrase un peu dans le même genre devant toute la famille (mais bon, je vais pas raconter ma vie. Perso, j'ai rien dit et j'ai laissé couler, par contre, j'ai mis les points sur les i plus tard, seule à seule (c'était avec ma mère). Fais-le, même si ça paraît compliqué comme ça. Après, tout dépend : est-ce que ça lui arrive souvent de faire ce genre de remarques ? Si en plus, t'étais fatiguée, oui, valait mieux laisser passer, tu te serais mise en colère et ça n'aurait été agréable pour personne, surtout si t'étais en famille.

Que feriez-vous si vous aviez dit oui à une soirée mais que finalement, vous n'avez plus envie d'y aller ? (oui, j'ai honte u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:45

Oui... Il le fait souvent quand il y'a mon oncle chez moi, je dirais même tout le temps, c'est pour ça que c'est agaçant... grr...

A ta place, j'annulerai si je n'ai vraiment pas envie d'y aller. °o°
C'est dangereux de sortir la nuit! xDD

Que feriez-vous si un(e) ami(e) vous disais soudainement qu'il(elle) ne voulais plus vous voir?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:13

Ben parle-lui dans ce cas... Est-il du genre compréhensif u_u" ?

C'est ce que j'ai fait xD. Ben c'était surtout par rapport à mes révisions et... Tu as lu dans mes pensées, retourner au Mirail à minuit TOUTE SEULE, ça me faisait flipper aussi ^^".

Euh O_o"... Tout dépend du contexte. Si t'as fait une connerie, il faut assumer. Mais si c'est la faute de quelqu'un d'autre (du genre qui a raconté des choses pas très sympas), faut pas hésiter, faut la harceler, lui dire que tout ça, c'est que des bêtises (mais qu'est-ce que je raconte xD?)... Enfin, ça marche pas à tous les coups. Si l'ami en question ne te croit pas quand même, il faut laisser tomber. Mais je connais pas le contexte, alors si ça se trouve, j'ai tout faux ! Enfin, tout ça pour dire qu'en général, je réclame des explications, et qui soient valables. Si elles ne le sont pas, je n'insiste pas, ça veut aussi dire que l'ami en question est lâche et que ça n'en vaut pas la peine. (je me suis peut-être trop emballée --" ?)

Que feriez-vous si la véritable nature de certains de vos amis se révélait et que ça ne vous plaît pas beaucoup ? (je suis dans une impasse, et ça revient un peu à la question de Yukina juste avant, ça va peut-être être mon tour de dire "Je ne veux plus vous voir" ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:06

Nan, je vais laisser tomber, il est trop macho pour que je puisse avoir ne serait-ce l'espoir qui'il arrête de faire le malin devant des invités... _ _''

Surtout au Mirail quoi... ça tombe bien je viens tout aussi de refuser une invitation à sortir ce soir pour les révisions... Mais c'est une fête d'adieu j'aurais aimé y aller... mais 30 min en voiture... @o@ Alors j'ai refusé... je suis méchante~

Oh, t'inquiète pas, je suis à peu près du même avis que toi~ ^^
Et puis, personnellement, ça ne m'est pas encore arrivé, c'était juste par curiosité... ^^''

Tu ne veux plus me voir c'est ça? T____T Je le savais, je suis trop différente entre le net et la vraie vie~~~~~~ >///< (Quoi que la débilité reste la même non?)
AHEM!
Tout dépend de comment elle apparaît. Si c'est dans le genre, cette personne dit des choses pas très plaisante ou agit de façon déplaisante et que ça devient énervant à la longue, je lui dis cash. Mais ça c'est vraiment dans le cas où c'est un ami. Et puis, si ça ne lui plait pas, c'est que finalement, c'était pas forcément un ami en fait.
ça répond? pas sûre...

Que feriez-vous si on vous apprenait soudain que vous alliez déménager?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:21

Ben merci pour ton conseil, j'y avais pensé plus ou moins, mais il y a une différence entre le dire et le faire ^^"... Non, je te rassure, ce n'est pas toi, j'ai été ravie de te rencontrer ^^. (et encore merci pour la dernière fois *_*).

Ta question me prend au dépourvu car... C'est exactement ce qui m'est arrivé il y a quelques mois ! (à part qu'on a pas encore déménagé...)
Ben moi, je suis triste, ça fait 16 ans que j'habite dans l'appartement où je vis avec mes parents, et comme l'immeuble appartenait à ma grand-mère, j'ai cet attachement familial... Ce n'est pas une question d'héritage, contrairement à ce que pourraient dire certaines mauvaises langues. Et puis, ça fait pas longtemps qu'on a refait la tapisserie de ma chambre que je trouve géniale, et le fait qu'on s'en aille alors que j'en ai même pas profité, je l'ai mauvaise è_é . (ça, c'était pour la raison futile) (m'en fous, je l'arracherai du mur avant de partir, personne ne l'aura Twisted Evil )

Que feriez-vous si vous n'arriviez vraiment pas à gérer votre stress par votre simple volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:29

Oui je comprends, je rétorque pas mal de choses à mon frère qui ne sait jamais dire non mais quand je vais en Espagne et que ma cousine viens tous les jours me chercher pour une balade, même quand j'en ai pas envie j'arrive pas à lui dire non...)

Mdr!!! Elle sera plus belle une fois arrachée tu sais... ^^''
Mais je comprends tout à fait! Pour ma part je n'arrive toujours pas à pardonner mon oncle d'avoir vendu la maison où logeait la famille en arrivant en France (il y'a longtemps~~) C'était le seul souvenir qu'il me restait de mon grand-père... J'y suis retournée plusieurs fois parce que ça me manquait de ne plus la voir mais... Elle changeait d’aspect à vive allure et ça me fendait encore plus le coeur alors j'ai arrêté de m'y rendre... ça fait pourtant plusieurs année déjà mais... c'est triste T^T (Je devrais jeter mon émotivité, un jour... Elle va finir par me tuer)

Citation :
Que feriez-vous si vous n'arriviez vraiment pas à gérer votre stress par votre simple volonté ?
J'en parle à quelqu'un, ça défoule toujours! A quelqu'un de fiable bien sûr. Tu prends du magnésium, tu fais du sport, bref tu te défoule jusqu'à ce que ça parte quoi! Si ça part pas, Yukina va t'emmener au DDR et tu va l'oublier tu vas voir, héhéhé (en vérifiant correctement les horaires cette fois... @.@)
Moi je prends de grandes inspirations quand ça m'arrive, enfin surtout quand je suis énervé par mon père, j'essaie de me calmer comme ça... Crier un bon coup ça peut être pas mal aussi mais je le fais pas, j'ai honte... Je chante très fort par contre, ça j'ai pas honte bizarrement... dans ma chambre.

Que Feriez-vous si à peine arrivés sur votre lieu de vacances, vous vous faisiez agresser pas des puces de lit et que ça démangeait énormément?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:19

Oui, mais c'est trop triste quand on quitte une maison où on a eu la majorité de ses souvenirs T_T.

Le magnésium, t'es pas la seule à me l'avoir conseillé, mais je ne sais pas si ce sera assez radical ^^". Ah oui, DDR, pour le coup, ça défoule tellement que j'aurai même pas la force de stresser xD ! Bizarrement, les grandes inspirations, ça me fait perdre ma patience, donc ça marche pas tellement... J'ai jamais eu une bonne respiration (ça y fait pour empirer le stress...) mais rien que d'essayer de respirer correctement m'énerve rapidement, c'est pas bien, je sais...

Si il y avait des puces de lit, je... péterai un plomb xD. C'est absolument le genre de trucs dont j'ai horreur, si tu cherchais la solution d'une personne sensée, tu t'es trompée d'endroit pour en trouver une xD. Ben... D'abord, je péterai donc un plomb (ça, on l'avait compris), je menacerai la 1ère personne avec qui je cohabite pour les vacances qui a le permis (que j'ai raté pour la 3ème fois en août, youpiii !) et lui ordonnerai d'aller dans le supermarché le plus proche pour acheter un produit contre ces sales bestioles. Et je ne dormirai pas dans ledit lit la 1ère nuit... Et si c'est trop tard que je m'en rends compte, ben je dors sur le canapé/vire quelqu'un de son lit/re-péte un plomb. (toutes ces solutions sont trèèès utiles...)

Bref, je suis inutile, je sais.

Que feriez-vous si vous vous rendiez compte que votre projet d'avenir est voué à l'échec ? (ceci n'a rien à voir avec moi, je tiens à le préciser)

Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:17

Je suis d'accord aller voir la maison en question sans cesse parce qu'elle te manque ça te crève aussi encore plus le coeur > <

Pour le magnésium j'ai jamais finis le traitement alors je ne sais pas mais j'avoue que les grandes respirations ça énerve vite parfois... ^^''

Les puces tu ne les vois pas mais tu te fais bien mordre... cette année a été la pire... _ _'' Mais tous les lits sont pareil même le canapé là-bas en contient je pense alors... _ _''

Pour le projet d'avenir, il n'y a jamais de 100% voué à l'échec donc où on s'accroche encore plus qu'avant où on se lance le plus tôt possible dans une autre voie. ça c'est la théorie mais psychologiquement va savoir... ça commence par pleurer un bon coup d'abord non? ^^''

Que feriez-vous si deux bons amis à vous se disputaient au point de rompre et que l'un d'eux refusait d'entendre raison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...?   Que feriez-vous si...? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous si...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: Tout le reste :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser