PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention)   Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:35

J'ai des tristes nouvelles de Mister Potter, j'ai de sources sur (personnes ayant lu le livre en anglais, qui mon flingués toute l'intrigue sur les morts chien1 ) le nom des morts, la vérité sur Severus Rogue, l'avenir aprés tout ça de certains perso, la tante Petunia aussi (ça sa m'a fais un choc XD)...

Si sa intéresse quelqu'un ou si quelqu'un veut avoir un indice chat2

Pour tous ceux qui veulent savoir si Harry survit, Harry va BIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP bleu2
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention)   Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:40

Raaaahhh, mais comment oses-tu me proposer ça à moi TT?

Déjà qu'au téléphone, tu en as trop dit(bon ok, j'étais consentente, mais TT...), alors là, c'est le comble!

*s'hypnotise* Ne cède pas à la tentation hu6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nashike
Titulaire
Titulaire
Nashike


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention)   Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:22

*sourit parce que sa soeur la lit en anglais* oui oui! Je sais tout le monde qui meurt moi.. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-sayen.all-up.com
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention)   Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:56

Finalement j'ai tout révélée à Arya par téléphone Twisted Evil

Je suis ABSOLUMENT machiavélique XD <== C'est trop crédible =_='
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention)   Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:19

Ouais, ben à ce propos^^... *craque ses doigts*

T'as intêret à te tenir à carreaux, surtout après cet affront, sans oublier le nombre de fautes impardonnables que j'ai repérés dans ta fic^^...

M'en fous, c'est ma Best qui va morfler pour une fois... J'lui dirais tout, et là elle aura une bonne raison de me balancer des 'Ta gueule' à tout bout de champ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention)   Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:28

NIARK NIARK XD (<== encore en mode tarée =_= )

Le 26 octobre nous allons enfin tout savoir Twisted Evil

*pense à un de ses perso préféré quiva mourir* PPPPPPPPPOOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRRRRRRQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TTTTT_TTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????? huhu pleure chien1
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention)   Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:48

J moins 5 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention)   Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les reliques de la mort ( spoiler attention)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: Tout le reste :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser