Pseudo : Dodark (non vraiment ???? personne n'avais compris, lol)
Age : 16 ans ...... j'aurai 17 cette année =_=' et oui je me fait vieille !!!
Sexe : onna desu !!! (fille si vous préférez le français au japonais, lol)
Aime : le chocolat (toutes les sortes, toutes les formes, lol), MES TROIS FOLLES !!!!! le Japon, les mangas (pas possible !!! mdr) .... et sans doute plein d'autres choses !!!!
Aime pas : ne rien comprendre à quelque chose, faire la tête à mes amies ....... et pour ce qui se mange : le sucré-salé !!!!!
Mangas favoris : PoT (non ?????), Saint Seiya épisode G, God Child Comte Cain 5, Meine Liebe, Naruto, Kare First Love, Lui ou rien ...... je vais arrèter là sinon .... je risque de continuer pendant longtemps !!!!
Plats favoris : les sushi et autres plats japonais, les gâteaux de ma maman (miam !!!)
Films favoris : Les Seigneur des Anneaux (les trois en version longue), Pirates des Caraïbes, Peter Pan (le film), tous les Walt Disney (sauf ceux qui sont les suites faites pour gagner de l'argent) .....
Séries favorites : Malcolm, Gilmore Girls (le peu que j'ai vu en tout cas), Charmed (idem), Buffy (idem) ......
(petite explication pour les séries : je n'ai pas la télé, enfin j'ai pas les chaines quoi)