PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

InuYasha !!!!!!!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
Nashike
Titulaire
Titulaire
Nashike

Féminin Nombre de messages : 192

InuYasha !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: InuYasha !!!!!!!!!!!!   InuYasha !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:06

Koa??? mfu4 ! J'en n'ai toujours pas parlé ??? hu1 ....ben je vais pas me retenir XD ! C'est MON manga du moment ! ^^

Le Japon, à l'époque des pays en guerre, dite Sengoku (avant 1600).
Inu-Yasha, mi-démon mi-humain, attaque le village, où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entière. Pendant ce temps là, la prêtresse Kikyo est attaquée et gravement blessée par Naraku, qui s'est déguisé en Inu-Yasha. La prêtresse Kikyo croît alors que Inu-Yasha l'a trahi en lui tendant un piège. Lorsqu'elle croise le vrai Inu-Yasha dans la forêt, elle jette un sort puissant à l'aide d'une flèche et le scelle à un arbre pour l'éternité. Kikyo meurt peu après suite à ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa sœur Kaede, celle d'être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l'utilliser à des fins dangereuse. Des siècles plus tard, Kagome, une fille du Japon actuel, tombe dans le puit du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques. Elle arrive dans le village même où la tentative de vol de la perle a eu lieu cinquante ans plus tôt et sa ressemblance avec Kikyo n'échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n'est autre que la sœur de Kikyo. Attaquée par un monstre, Kagome libère Inu-Yasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s'avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s'éparpillent dans le monde. Inu-Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver.

Voici les personnage principales (sur l'image)
Inuyasha: L'homme en rouge qui na pas beaucoup de patience...
Kagome: La femme qui s'amuse a refaire Inu en bonhomme de neige...
Shippo: Le petit homme renard qui s'amuse avec Kagome
Miroku: Bonze, pervert qui taponne les fesse de la sculpture (qui est en fait Sango)
Sango: Fille qui a un gros boomerang et qui veux frapper Miroku XD
Kirara: Le petit animaux dans le coin.. il est tellement trognon, c'est l'animal de Sango

InuYasha !!!!!!!!!!!! Inuyasha-03-800

Moi mon perso favori c'est Sesshomaru !!!!!!!!!!!!! c'est le demi-frère de Inuyasha ^^' (mais il deteste a mort son frère ^^)

http://www.unbeknownst.org/criticalimages/iy_sesshomaru119.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-sayen.all-up.com
Arya
Admin
Admin
Arya

Féminin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: InuYasha !!!!!!!!!!!!   InuYasha !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:24

J'avais commencé la collection(j'ai les 17 premiers tomes), mais j'ai abandonné car j'étais plus intéressé par d'autres collections^^". Mais c'est vraiment pas mal du tout comme manga^^!
Dodark
Admin
Admin
Dodark

Féminin Nombre de messages : 414
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!

MessageSujet: Re: InuYasha !!!!!!!!!!!!   InuYasha !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:18

J'aime bien ce manga .. enfin les animés en tout cas puisque c'est tout ce que j'ai vu ... enfin j'en ai vu une vingtaine d'épisodes je crois .... et puis j'ai arrété pour un autre manga ... mais je m'y remettrais un jour ... sans doute, lol

Moi j'adore Miroku, Shippo, Kirara et surtout Myoga, lol il est génial :
InuYasha !!!!!!!!!!!! Myoga110
C'est l'esprit des tiques ou untruc comme ça et il est trouillard comme pas possible, lol
http://dodark01.skyblog.com/
Arya
Admin
Admin
Arya

MessageSujet: Re: InuYasha !!!!!!!!!!!!   InuYasha !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:23

Moi aussi, j'aime beaucoup Shippo, mais vous trouvez pas qu'il est plutôt mis à l'écart XD"?
satsuki
Admin
Admin
satsuki

Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend

MessageSujet: Re: InuYasha !!!!!!!!!!!!   InuYasha !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:28

J'ai vu le premier épisode et j'ai adorée hu4
Nashike
Titulaire
Titulaire
Nashike

Féminin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: InuYasha !!!!!!!!!!!!   InuYasha !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:32

moi aussi j'aime Shippo ^^' ainsi que Myoga, il est tellement drole ^^
http://pirate-sayen.all-up.com
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina

Féminin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: InuYasha !!!!!!!!!!!!   InuYasha !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:15

me suis arrêté au tome 24 ça ma saoulé il se passé rien
Arya
Admin
Admin
Arya

MessageSujet: Re: InuYasha !!!!!!!!!!!!   InuYasha !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:03

Voilà justement un des défauts que je reprochais à ce manga à l'époque, et c'est pour ça que j'ai commencé d'autres collections...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: InuYasha !!!!!!!!!!!!   InuYasha !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

InuYasha !!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1