| Kaidô Kaoru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Kaidô Kaoru Jeu 9 Aoû - 15:39 | |
| KAIDÔ KAORU / DROITIER Elève de 2ème année G à Seishungakuen Taille : 1m73 / Groupe sanguin : B / Né le 11 mai Marque de chaussures préférée : PUMA (cell factor PT0634 0067) Raquette : HEAD (Ti. S7) Technique spéciales : snake, boomerang snake, tornado snake Plats préférés tororo soba (zaru yaourt jus de fruits (100% fruits) Passe-temps : entrainement marathon collection de bandanas (Extrait de la page 51 du répertoire secret d'Inui Sadaharu) | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Kaidô Kaoru Jeu 9 Aoû - 15:44 | |
| Tu... Tu te fous de moi, c'est ça ? Tous aux abris TT! | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Kaidô Kaoru Jeu 9 Aoû - 15:53 | |
| Mais non tu sais bien que moi je l'aime bien Kaidoh ... sauf quand il est avec Inui, là je ne l'approche plus !!! lol en plus c'est le meilleur pote de Chibi, non ??? | |
|
| |
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Kaidô Kaoru Jeu 9 Aoû - 15:57 | |
| Ah lala Kaidoh J'adore son attitude, son style, tout | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Kaidô Kaoru Jeu 9 Aoû - 18:32 | |
| waaaah!! Kaidoh !! Il est trop cool ce mec ^^ | |
|
| |
Eiji Kikumaru Petite balle jaune
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Où vous voulez ... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Kaidô Kaoru Sam 14 Mar - 22:05 | |
| yooooo Kaidoh ..... c'est un fou !! si je faisais le même entrainement que lui y'a longtemps que je serais morte d'une crise cardique ^^ | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Kaidô Kaoru Lun 13 Avr - 21:36 | |
| Et ouais c'est un dur à cuire ... maintenant que j'y pense ... il me fait étrangement penser à mon chéri ... ... pas sûre que ce soit une bonne chose ... ouiiiiiinnnn my darling is a crazy man!!!! (dsl je craque, loool) | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Où vous voulez ... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Kaidô Kaoru Mer 15 Avr - 22:56 | |
| ^^ est ce qu'on doit en conclure que ton chéri porte aussi des bandanas mdr ^^ | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Kaidô Kaoru Sam 18 Avr - 18:57 | |
| ptdr!!! nan pas du tout ... et je vais certainement pas lui proposer d'en porter XD après j'aurais trop peur qu'il fasse "fffchuuuuuu" comme Kaidoh!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaidô Kaoru Dim 19 Avr - 21:37 | |
| XDDD ça pourrait être marrant ^^ Mais ça fait peur quand même mdr | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Kaidô Kaoru Ven 1 Mai - 10:28 | |
| mdr, t'inquiètes, je le laisserai pas porter un bandana (en plus il a les cheveux aussi longs que Kaidoh ) et puis ... il fait pas de tennis, il fait de l'escrime comme moi ... donc ça va il est encore récupérable, looooool. Mais c'est vrai qu'il y a des gens à qui il fait peur | |
|
| |
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Kaidô Kaoru Ven 1 Mai - 13:28 | |
| Il est le disciple de Kaidoh alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaidô Kaoru Dim 3 Mai - 0:50 | |
| XD le padawan de Kaidoh Mais je me demande se qu'il va pouvoir lui apprendre ....a part "Shhhhhhhh" mdr | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Kaidô Kaoru Mer 1 Juil - 0:25 | |
| z'êtes rien que des mauvaises langues ^^ et avec toute la muscu qu'il fait c'est presque lui qui apprendrait des trucs à Kaidoh là, mdrrrrr ET j'ai aucune envie qu'il fasse "ffffsshhhhhhhhhhhhhhhh" !!!! non mais dites donc!!! looool | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Kaidô Kaoru Mer 1 Juil - 0:28 | |
| Euh.... ca serait trés flippant | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Kaidô Kaoru Mer 1 Juil - 0:35 | |
| s'il faisait "fffssssshhhh"? oui ce serait VRAIMENT flippant! | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Kaidô Kaoru Mer 1 Juil - 0:38 | |
| | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Kaidô Kaoru Mer 1 Juil - 0:41 | |
| pas question que je lui demande de faire ça!!!! | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Kaidô Kaoru Mer 1 Juil - 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaidô Kaoru Mer 1 Juil - 21:07 | |
| Mdrrrrr pauvre Dodark ^^ Tout de même .... une petite vidéo avec un bandana où il fait Fffffssshhhhhhhh...=> ok je sors XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaidô Kaoru | |
| |
|
| |
| Kaidô Kaoru | |
|