PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sanada Genichiro

Aller en bas 
+3
Arya
Dodark
satsuki
7 participants
AuteurMessage
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Sanada Genichiro Empty
MessageSujet: Sanada Genichiro   Sanada Genichiro Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:53

Sanada Genichiro



Ben quoi il fallait bien que je vous en parle XD!

Anniversaire: 21 Mai
Taille: 1m 80 (Je me sent petite d'un seul coup XD!)
Poids: 68kg
Prise: Droitier
Age: 15 ans
Surnom: Emperor
Famille: Grand-père, père, mère, grand frère
Hobby: Kendo, entrainement physique, shogi, calligraphie

Equipe: Vice-Capitaine Rikkaidai Fuzoku
Niveau: Troisème Année - Niveau National Simples
Style de Jeu: Tout
Techniques: Fuu Rin Ka Zan et Invisible Swing



Sanada, son capitaine Yukimura Seiichi et Yanagi Renji ont permis ensemble au Rikkai de remporter deux années de suite le titre de champion National. Sanada n’accepte pas la défaite et est vraiment très dur avec ses coéquipiers, capable même de violence pour qu’ils n’aient en tête que la victoire. Bien que son coéquipier Yanagi Renji soit rentré en même temps que lui dans l’équipe, il n’a pas accepté sa défaite lors des finales du tournoi du Kantou. Mais c’est en fait parce que son capitaine Yukimura, qui devait subir à ce moment là une opération dangereuse et décisive pour son avenir, n’a pas pu participer au tournoi. Sanada lui avait alors promit qu’il lui rapporterait la victoire avant le début de son opération. Mais il dû affronter Echizen Ryoma, qui lui empêcha de respecter sa promesse et qui gagna la rencontre. Sanada est un joueur extrêmement rapide, sa technique Fuu Rin Ka Zan lui permet d’envoyer des balles pratiquements imperspectible. Il a battu le Data Tennis de Yanagi par sa technique Forest(Rin), Kirihara Akaya par son Fire - Ground Smash(Ka), et Atobe Keigo par son Mountain(Zan). Sanada peut également atteindre le Stade de l’Auto-Apprentisage. Sanada s’entraîne également au Kendo, c’est ce qui lui a permit d’atteindre une telle vitesse de jeu.


Vision personnelle:
Si certain(e)s ne le savent pas encore, JE L'ADORE XD!!!!!
Mon chiri coup de coeur chat5

J'en profite pour soumettre une idée sur la force de Yukimura, pour qu'un joueur comme Sanada le suive, je n'ose même pas imaginer sa force hu1

Bon, j'arrive pas à insérer une image, si quelqu'un voulait bien le faire pour moi s'il vous plait TT

Sanada Genichiro Sanada10



Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Sanada Genichiro Empty
MessageSujet: Re: Sanada Genichiro   Sanada Genichiro Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:00

et voila pour l'image, elle te plait Sat-chan ??? mdr
et oui c'est ton chéri avec qui tu sort ... grâce à Arya et moi ... Chibi a donné un coup de main aussi je crois donc VIVE LA SOLIDARITE DANS LE F4 FEMININ !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Sanada Genichiro Empty
MessageSujet: Re: Sanada Genichiro   Sanada Genichiro Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:07

*les larmes aux yeux* ni4 Je n'aurais jamais espérer autant elle est magnifique MERCI XD!!!!!!!! Arigato coup de coeur

Oui merçi les filles XD!


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Sanada Genichiro Empty
MessageSujet: Re: Sanada Genichiro   Sanada Genichiro Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:20

Moi, j'aime beaucoup ce perso, mais pas trop dans le manga par contre, je trouve qu'il en fait trop =_=".

J'ai pas apprécié le moment où il a baffé mon petit Kiri-chan... Ca m'est resté en travers de la gorge bleu6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nashike
Titulaire
Titulaire
Nashike


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Sanada Genichiro Empty
MessageSujet: Re: Sanada Genichiro   Sanada Genichiro Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:33

aaah! Moi j'adore aussi Sanada !! Il est trop super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-sayen.all-up.com
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Sanada Genichiro Empty
MessageSujet: Re: Sanada Genichiro   Sanada Genichiro Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:15

Fait gaffe Nashike, il sort avec Sat-chan et elle est TRES jalouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
psi psu
Titulaire
Titulaire
psi psu


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : la ou yuushi se trouve
Date d'inscription : 26/07/2007

Sanada Genichiro Empty
MessageSujet: Re: Sanada Genichiro   Sanada Genichiro Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:39

il est pas super beau, mais son jeu déffonce tout je dois bien l'admettre
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-akatsuki.skyblog.com
Nashike
Titulaire
Titulaire
Nashike


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Sanada Genichiro Empty
MessageSujet: Re: Sanada Genichiro   Sanada Genichiro Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:05

Dodark a écrit:
Fait gaffe Nashike, il sort avec Sat-chan et elle est TRES jalouse !!!

d'ac! je vais faire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-sayen.all-up.com
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Sanada Genichiro Empty
MessageSujet: Re: Sanada Genichiro   Sanada Genichiro Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:01

Nashike a écrit:
Dodark a écrit:
Fait gaffe Nashike, il sort avec Sat-chan et elle est TRES jalouse !!!

d'ac! je vais faire attention ^^

sûr ce coup ci...je croit que j'ai pas à avoir peur je l'aime pas tant que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Sanada Genichiro Empty
MessageSujet: Re: Sanada Genichiro   Sanada Genichiro Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:42

Moi soit il me fait peur, soit il m'énerve ... enfin dans mes délires avec Sat-chan, lol ... comment tu fais pour le supporter ????
ok je me cache avant de me faire tuer par ma 'tite soeur cache cache


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Sanada Genichiro Empty
MessageSujet: Re: Sanada Genichiro   Sanada Genichiro Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:01

Et oui c'est mon mien Twisted Evil Muahahaha XD

Dodark Arrow Sa c'est mon secret muf
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Sanada Genichiro Empty
MessageSujet: Re: Sanada Genichiro   Sanada Genichiro Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:32

Pourquoi il a baffé Akaya déjà? °° (J'arrive pas à m'en souvenir, c'est affreux...)
J'ai changé d'avis (c'est fou comme je remarque que mes goûts et ma façon de parler ont changé depuis que je me suis inscrite...), Je l'aime bien!! Surtout sans sa casquette, ça le rajeunis~~ ^^
En fait, avant je n'aimais pas rikkai, peut être à cause du style de jeu d'Akaya... Mais depuis que je m'intéresse à leur équipe, j'ai fait grandement attention à chaque personnages et je les aime bien finalement! Sanada a vraiment le caractère d'un leader, ça se voit surtout dans Shin tenisu no oujisama! C'est un trait de caractère que je respecte tout a fait! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Sanada Genichiro Empty
MessageSujet: Re: Sanada Genichiro   Sanada Genichiro Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:19

Ahaha il a juste la classe ce perso <3
Je crois qu'il avait baffé Akaya car celui ci avait joué contre Ryoma et que c'était interdit et en plus il avait perdu un truc comme ça me souvient plus trop aussi :d
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Sanada Genichiro Empty
MessageSujet: Re: Sanada Genichiro   Sanada Genichiro Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:44

Oui je me rappelle enfin!!!
C'est lorsque Ryôma voulait vérifier qu'Akaya avait vraiment changer son style de jeu ou pas, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Sanada Genichiro Empty
MessageSujet: Re: Sanada Genichiro   Sanada Genichiro Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:25

Oui un truc comme ça , en tous cas c'était pas un match officiel ça c'est sur :/
Faut que je retrouve ce chapitre @__@
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Sanada Genichiro Empty
MessageSujet: Re: Sanada Genichiro   Sanada Genichiro Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:15

Non mais en fait, il a baffé Akaya parce qu'il a osé subir une défaite. Non mais enfin, c'est honteux pour l'image de Rikkai, comprends-tu =P ? D'ailleurs, il a demandé à ce qu'on le baffe aussi, après sa défaite contre Ryoma, si je ne me trompe pas...

On change tous d'avis sur les persos ^^. On déteste ceux qu'on a aimé (Fuji...) et on apprécie ceux qu'on ne pouvait pas voir avant (Atobe reste encore un exemple de ça ^^", mais il y aussi Kirihara et Sanada, pour rester dans le sujet =P). Et on est plus mature aussi, quant à leur description. (à une exception près u_u) Les goûts évoluent Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Sanada Genichiro Empty
MessageSujet: Re: Sanada Genichiro   Sanada Genichiro Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:13

Oui je me suis trompée, ça n'était pas lors du camp d'entraînement en effet, c'est avant le match Seigaku-Rikkai où Ryôma finit par s'évanouir. D'ailleurs, Sanada a aussi frappé Jackal... ça m'a un peu énervée (beaucoup d'ailleurs) sur le coup... ça n'est pas une raison pour frapper quelqu'un, vilain Sanada! > <
Heureusement qu'il montre plus de charisme par la suite, surtout dans la nouvelle saison, lorsqu'ils grimpent la montagne, il était assez cool (là je parle du manga papier, parce que dans l'anime ça m'a franchement fait un peu pitié de voir l'état de Sanada après sa défaite...)

Oui, c'est vrai!! Je suis tout à fait d'accord, pour Fuji et Atobe, c'est pareil pour moi. Et bien sûr, à cause de son style de jeu je n'aimais pas du tout Akaya, en même temps il avait le mauvais rôle et c'était fait exprès, mais quand tu ne le prend qu'avec ses senpai, il est différent et si mignon (nan, je suis pas pédophile, mais je me fait peur parfois... En y repensant, ils en ont pas l'air mais c'est des collégiens quoi... ça m'échappe souvent ça... _ _'')
Pareil pour Sanada, il me faisait peur au début mais il peut s'avérer très gentil et a une droiture exceptionnelle. En plus j'adore le voir quand il est avec Renji, ils font une bonne combinaison je trouve!

Mais c'est sûr que j'étais vraiment pas mature quand je suis entrée sur ce forum, quand je relis mes anciens post, je me fait peur toute seule... (Je ne me suis jamais prise pour une groupie et je n'aime pas trop le bruit alors c'est pas mon genre... c'est ce que je pensais avant de me relire... ^^'')
Même si je ne suis toujours pas très mature, j'ai une vision plus large de chaque perso maintenant, c'est pour ça que j'arrive à trouver des bons côtés à des perso que je détestais au début. ça fait énormément plaisir!
Surtout Sanada, le genre trop sérieux, j'ai toujours pensé "très peu pour moi", mais il a de bons côtés~ et je ne le déteste plus, au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

Sanada Genichiro Empty
MessageSujet: Re: Sanada Genichiro   Sanada Genichiro Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:22

C'est vrai que l'anime n'a pas vraiment développer le match Sanada/Yukimura (traitre il était censé être impressionnant quand même >< )... Donc voir Sanada partir après un match comme ça .. Sad

Je suis tout à fait d'accord pour Sanada, c'est un personnage droit,sérieux mais qui a pourtant son charme Very Happy (avec une point d'arrogance aussi)
Finalement on s'y attache facilement au fil du manga (surtout dans la partie "Blazer Noir" de NPoT )

(Akaya mignon ? Ahah tout à fait <3 ... enfin quand il est pas sur un terrain de tennis ..)

Et oui ce sont des collégiens --' (même si je pense que l'auteur a dut se tromper avec collégiens et lycéens et lycéens avec adultes --' )
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Sanada Genichiro Empty
MessageSujet: Re: Sanada Genichiro   Sanada Genichiro Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:43

Gakuto-Chou -> Mes messages sont encore plus anciens que les tiens, il y a certains topics que je ne supprime pas par peur des représailles de certaines admins ^^". Mais c'est pas l'envie qui manque, vu comment j'ai honte de certains...

Faut dire que Sanada a l'air quand même plus détendu depuis le retour de Yukimura... Enfin, c'est ce que je me disais jusqu'à son match contre ce dernier. Après tout, Yukimura et Tezuka étaient et sont toujours ses grands rivaux. C'est moins accentué avec Yukimura car ils font partie de la même équipe et sont amis, mais ça ne l'empêche pas d'être ambitieux. Bon, et il prend toujours son rôle de vice-capitaine au sérieux =P.

Kay96 a écrit:
C'est vrai que l'anime n'a pas vraiment développer le match Sanada/Yukimura (traitre il était censé être impressionnant quand même >< )... Donc voir Sanada partir après un match comme ça

Ca m'a tellement dégoûté que j'ai relu le manga, pour la peine. Je pense que l'animé réserve la surprise dans un éventuel prochain gros match de Sanada, ce que va d'ailleurs sûrement faire le manga, c'est pas bien de nous donner un avant-goût comme ça sans crier gare >_< !

(en fait, je crois que l'auteur avait prévu d'en faire des lycéens à la base, mais pour cibler un public plus jeune, on l'a convaincu de plutôt le faire dans le cadre d'un collège... A confirmer, si vous avez une source ^^"...)



Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Sanada Genichiro Empty
MessageSujet: Re: Sanada Genichiro   Sanada Genichiro Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:44

Citation :
Gakuto-Chou -> Mes messages sont encore plus anciens que les tiens, il y a certains topics que je ne supprime pas par peur des représailles de certaines admins ^^". Mais c'est pas l'envie qui manque, vu comment j'ai honte de certains...

Bienvenue au club~~~ Ce que je pouvais être groupie à une époque... Erf.. @__@

Pour l'animé, ils ont bien dû ressentir le dégoût des fans ou alors c'est pour les inciter à acheter les DVD qu'ils ont caché tous ces passages mais... mais... J'attends avec impatience le second DVD pour enfin voir le match Yukimura/Sanada en mouvement!! *o* (Finalement, même à cet âge, je fait encore bien groupie... Quelle honte... ^^')

Citation :
Finalement on s'y attache facilement au fil du manga (surtout dans la partie "Blazer Noir" de NPoT )

Oui~~ Pas dans l'animé car je l'ai trouvé, excusez-moi l'expression mais "plutôt pitoyable" en gravissant la montagne alors que dans le manga, il a la classe! *o*
Et puis, comme le dit Arya, c'est vrai qu'il s'est calmé. Ou du moins, ne l'a encore vu frapper personne... Ce qui pour ma part, est mieux parce que c'est le seul trait de caractère qui ne me plait pas chez lui. Il peut dire "Tarundoru" autant de fois qu'il veut, ça ne me gêne pas le moins du monde mais... Pauvre Jackal, et Akaya aussi... Il a même failli frapper Renji!! > < (Grr...) Merci Akaya, le super héros qui est arrivé à la rescousse!

Akaya, si on le trouve aussi mignon en dehors de ses matchs je me dis que c'est surtout dû au fait qu'il est avec ses sempai.
Après tout, Bunta le chéri bien! (rire) Comme les autres sont en troisième année, il fait plus petit et c'est surtout parce que Niou le mène à la baguette et Sanada lui fait peur! ^^' (Y'a de quoi mais bon...)
Sinon, même pendant les matchs, il y'a une fois où je l'ai trouvé mignon même en devil. C'est aux nationales, quand Renji lui donne des coup de raquettes, j'ai adoré ce passage! ^^

Citation :
en fait, je crois que l'auteur avait prévu d'en faire des lycéens à la base, mais pour cibler un public plus jeune, on l'a convaincu de plutôt le faire dans le cadre d'un collège... A confirmer, si vous avez une source ^^"...

Non, je pense que c'est surtout pour attirer la gente féminine! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Sanada Genichiro Empty
MessageSujet: Re: Sanada Genichiro   Sanada Genichiro Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:49

Gakuto-Chou a écrit:

Pour l'animé, ils ont bien dû ressentir le dégoût des fans ou alors c'est pour les inciter à acheter les DVD qu'ils ont caché tous ces passages mais... mais... J'attends avec impatience le second DVD pour enfin voir le match Yukimura/Sanada en mouvement!! *o* (Finalement, même à cet âge, je fait encore bien groupie... Quelle honte... ^^')

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à en rêver *_*. Je rêve un jour de voir Sanada dépasser Yukimura, je trouve qu'il le mérite largement. Et puis après ce qu'on a vu dans le manga (bientôt dans l'animé alors Wink ?), il me tarde de voir l'application de ses progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanada Genichiro Empty
MessageSujet: Re: Sanada Genichiro   Sanada Genichiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Genichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: PoT :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser