| Yoroshiku! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalen Débutant
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Yoroshiku! Sam 1 Sep - 10:55 | |
| Pseudo: Kalen Age: 15 ans Sexe: euh fille Aime:le japoooon!! (chui japonaise) les mangaaas!! les dramas!! les anime!! internet!! la bouffe japonaise!! etc... Aime pas: euh je sais pas... Manga favori(s): Pot!!!!! et aussi school rumble et encore plein de shojo et de shonen ossi... Plat(s) favori(s): euh le riz au curry japonais!! après cher pa yen a tellement... Film(s) favori(s): ...cher pa je voi pa chui sure ke yen a mais bon Série(s) favorite(s): hanazakari no kimi tachi he, tantei gakuen Q, nodame cantabile, my boss my hero....tous des trucs japonais
sinon voila chui une grosse tarée et voila!! enchanter!!! | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Yoroshiku! Sam 1 Sep - 15:03 | |
| Bienvenue =]! Aah, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouveaux membres^^!
Ah, tu aimes Hanakimi en drama? Je ne l'ai pas encore vu, mais je connais le manga, alors y a intérêt à ce que ce soit aussi bien XD!
PS: Fais gaffe à ton orthographe, car sinon, une certaine personne va gueuler, c'est-à-dire MOI, et tu peux demander aux autres membres du forum, ils confirmeront XD! | |
|
| |
Yukina Titulaire
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Yoroshiku! Sam 1 Sep - 16:30 | |
| Moi je te le conseille vivement car je dois dire que je ne connais pas trop le mangas...mais j'adore le drama !!!!! tu peux le trouver en sous titré sur dailymotion en tapant Hanazakari vostfr ^^ oups....désolée Karen chan quand il s'agit de parler d'hanazakari j'oubli le plus important ^^ Bienvenue !!!!! ^^ | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Yoroshiku! Sam 1 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
Kalen Débutant
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Yoroshiku! Sam 1 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Yoroshiku! Lun 3 Sep - 12:06 | |
| attention je susi de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!! pardon euh bienvenue | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Yoroshiku! Lun 3 Sep - 15:38 | |
| YOOKOSO IRAISSHAIMASHITA !!!!!!!!! mdr je crois que c'est comme çà qu'on dit non ???
sinon .... VOUS AUSSI VOUS AIMEZ HANAZAKARI ???????????? mdr et c'est vrai qu'on le trouve en vostfr sur dailymotion (toujours aussi accro à ce site, lol) et je trouve que les acteurs jouent très bien (je suis toujours en train de rigoler quand je regarde les épisodes) ... en même temps il y a Oguri Shun (Gokusen saison 1, Hana Yori Dango, Satnd Up! .... et d'autres dramas) qui fait Sano déjà donc ....
enfin encore une fois bienvenue parmis la bande de fous que nous sommes Kalen !!!!
Edit Arya: Désolé, je squatte ton post, Dody, c'est juste pour dire que je ne tolèrerai pas que ce topic devienne un topic sur HanaKimi, vous êtes prévenus. Si vous voulez en parler, créez un topic sur le sujet. | |
|
| |
Yukina Titulaire
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Yoroshiku! Mar 4 Sep - 15:23 | |
| Oki Arya désolée T T (bon retour eiji-c....euh...jiroh-chan ^^ [ça y est je reprend mes mauvaises habitudes lol ^^']) | |
|
| |
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Yoroshiku! Sam 15 Sep - 19:05 | |
| Welcome my friends XD
Alors je préviens tout de suite, généralement dans un forum il y a toujours quelqu'un d'absolument taré, et ici.....
C'est moi XD | |
|
| |
Reiji Gurei Membre du club
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Je suis perdu ... T.T Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Yoroshiku! Sam 22 Sep - 12:37 | |
| je confirme ...
BIENVENUE ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoroshiku! | |
| |
|
| |
| Yoroshiku! | |
|