| Yuushi Oshitari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Yuushi Oshitari Lun 3 Sep - 12:31 | |
| YUUSHI OSHITARI aniversaire: 15 octobre taille: 1m 78 poids: 64 kg prise: droitier âge: 15 ans groupe sanguin: A famille: père, mère, grande soeur. style de jeu: All-rounder couleur préféré: vert, vert olive plat préféré: soupe d'algue sushi style de fille: fille avec de jolie jambe. loisir: regardé des série d'amour (la honte -_-), lire. équipe: hyotei gakuen desciption (de ton blog arya):Oshitari Yuushi Tandis que Seigaku a le fameux prodige Fuji Syusuke, Hyoutei compte parmis son équipe Yuushi. Durant le premier round du tournoi du Kantou, Yuushi surprend ses adversaires en utilisant l'une des trois techniques Triple Counters de Fuji, l'Higuma Otoshi, pour retourner le Dunk Smash de Momoshiro Takeshi. Comme pour Fuji, Yuushi ne joue la plupart du temps pas sérieusement, mais il fit une exception contre Seigaku. Bien qu'il fit tout ce qu'il pu pour combler la fatigue de son partenaire Mukahi Gakuto, Yuushi perdu le match. Mais la plus grande faiblesse de Yuushi est le fait qu'il n'est pas capable d'adapter son jeu lorsque cela est nécessaire. Il est originaire du Kansai. Techniques: Higuma Otoshi | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Yuushi Oshitari Lun 3 Sep - 15:44 | |
| je dois dire que je l'aime bien à certains moments ... enfin quand il arrête de faire style qu'il sait tout et qu'il est au dessus des autres .... oui je sais ça arrive pas souvent, mdr | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Yuushi Oshitari Lun 3 Sep - 19:48 | |
| Moi, j'ai rien à redire dessus, c'est mon quatrième perso préféré, alors bon^^...
Et puis, il a beau se la péter, il est quand même un peu plus sage et sensé que les autres de son équipe! (et oui, même plus qu'Atobe XD) | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Yuushi Oshitari Lun 3 Sep - 23:31 | |
| c'est un perso que j'aime bien ^^'.. ze le trouve même beau xD | |
|
| |
Yukina Titulaire
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Yuushi Oshitari Mar 4 Sep - 15:27 | |
| yuushi est super même si ce n'est pas mon perso préféré de Hyotei ^^ [clair honte à lui pour les film à l'eau de rose !!!! >______<] (mais saito fait bien sûr un Yuushi parfait n'est-ce pas ? ^^) | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Yuushi Oshitari Mar 4 Sep - 23:38 | |
| bien sur yuushi se la pète monsieur je sais tout, mais c'est pour ça que je l'aime, il se la pète, mais il est censé et calme, sauf quand amane lui balance des blagues de merdes, mais attention c'est MON yuushi rien qu'a moi!!!!!! | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Yuushi Oshitari Mer 5 Sep - 1:11 | |
| - Gakuto-Chou a écrit:
- (mais saito fait bien sûr un Yuushi parfait n'est-ce pas ? ^^)
Tellement ! *___* ^^ | |
|
| |
psi psu Titulaire
| Sujet: Re: Yuushi Oshitari Ven 7 Sep - 17:44 | |
| c'est vrai que takumi saito joue yuushi a merveille malgré que yuushi est le visage allongé, celui de takumi est plutot arondie, mais c'est tout de même trés ressemblant, mais je pense que les lunettes y font beaucoup ^^
EDIT Arya Petit rappel: un effort d'orthographe est apprécié =]. Jiroh-chan, deux de tes fautes sont des fautes de frappe, alors relis bien ce que tu as marqué avant de poster, ok^^? | |
|
| |
Eiji Kikumaru Petite balle jaune
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Où vous voulez ... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Yuushi Oshitari Mer 15 Avr - 23:16 | |
| Moi j'aime bien aussi ce perso l'est beau en + ^^ J'aime bien aussi son double avec Eiji-Chou !! Il a du mal à le supporter notre petit foufou de Seigaku | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuushi Oshitari | |
| |
|
| |
| Yuushi Oshitari | |
|