| Wakashi Hiyoshi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Wakashi Hiyoshi Ven 2 Nov - 21:02 | |
| C'est décidée, je vais violer Wakashi XD! Bon allez, je vais mettre sa présentation avant ^^ Anniversaire: 5 Décembre Taille: 1m 72 Poids: 60kg Prise: Droitier Age: 14 ans Famille: Grand-père, grand-mère, père, mère, grand frère Equipe: Titulaire Hyoutei Gakuen Niveau: Deuxième Année Style de Jeu: Agressif en fond de court Première Apparition: Volume 18, Chapitre 153 Techniques: Enbutenshu (tennis martial *_*) Biographie: Il est le meilleur joueur de deuxième année du Hyoutei, il a remplacé Taki Haginosuke dans l’équipe et il sera sûrement le successeur d’Atobe Keigo l’année prochaine. Hiyoshi affronta Echizen Ryoma dans le match décisif contre le Seigaku durant le Kantou, mais il ne réussit pas à prendre la victoire. La famille de Hiyoshi tient un dojo de Kobujyutsu ; il s’inspire d’ailleurs de ses acquis en arts martiaux pour son tennis. J'adore son côté hautain Il est trop chou (selon moi ^^")
Dernière édition par satsuki le Lun 27 Avr - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Wakashi Hiyoshi Sam 3 Nov - 21:01 | |
| Sat-chan ... ce topic est fait pour présenter les personnages -_-' Tu vas te faire tuer par Arya-chan ^^ | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Wakashi Hiyoshi Ven 9 Nov - 19:47 | |
| c'est sur sa va faire mal lol | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Wakashi Hiyoshi Dim 10 Fév - 1:32 | |
| Tiens, j'avais pas vu ce topic... Saki, t'es bête =_=.
Tu aurais pu faire une présentation correcte de lui avant de donner le fond de ta pensée =_=".... Si tu n'édites pas ton post pour le faire... *songe à la punition*
Perso, je ne l'aime pas: je le trouve trop antipatique. | |
|
| |
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Wakashi Hiyoshi Mar 28 Avr - 1:45 | |
| J'ai quand même fini par ajouter sa présentation au bout de plus de deux ans *fière de sa connerie* | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Wakashi Hiyoshi Ven 1 Mai - 10:30 | |
| mdrrrrrrrrrr!!!! BRAVO SAT-CHAN!!! looooool | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Wakashi Hiyoshi Ven 1 Mai - 18:39 | |
| Je sais que mon ancien message sur ce perso date, mais... Finalement, je l'aime bien, ce perso, malgré que sa recherche de "Renversement hiérarchique" (autrement connu sous son expression fétiche "Gekkokujyou", et désolé si je l'ai mal écrit =_=") se solde toujours par un échec . Nan mais en fait, si je commence à l'apprécier, c'est à cause des délires avec Saki --"... | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Wakashi Hiyoshi Ven 1 Mai - 23:02 | |
| Ca y est! Tu aimes Hiyoshi-chou ! | |
|
| |
atobe_keigo Horio
| Sujet: Re: Wakashi Hiyoshi Lun 4 Mai - 9:15 | |
| moi je l'apprécie bien aussi, malgré le fait que c'est sûrement lui qui remplacera Keigo-kun quand il quittera le collège, enfin bref, je le trouve un peu renfrogné mais cool. | |
|
| |
Kay96 Titulaire
Nombre de messages : 112 Age : 28 Localisation : ... Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Wakashi Hiyoshi Mer 19 Aoû - 2:09 | |
| Hiyoshi >w< . J'adore sa voix dans l'anime ^^ . Puis il est trop choux aussi . (note : Nyah il aime les filles délicates >_< ) - Arya a écrit:
- Finalement, je l'aime bien, ce perso, malgré que sa recherche de "Renversement hiérarchique" (autrement connu sous son expression fétiche "Gekkokujyou", et désolé si je l'ai mal écrit =_=") se solde toujours par un échec What a Face .
Oui le pauvre >_< , j'ai pitié pour lui avec ses échecs . J'espère qu'il prendra sa revanche sur Echizen (oui bon je rêve un peu vu que Echizen ne perd pratiquement jamais , l'avantage du héros ) . Allez fait de ton mieux Hiyoshi , tu réussiras surement a prendre la place du plus fort et vaincra Atobe \o/ . - Spoiler:
J'ai adoré son "rendez-vous" avec Gakuto dans l'épisode 8 des Oav XD
| |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Wakashi Hiyoshi Mer 19 Aoû - 18:38 | |
| - Christina44 a écrit:
Allez fait de ton mieux Hiyoshi , tu réussiras surement a prendre la place du plus fort et vaincra Atobe \o/ . Et puis quoi plus encore ? Il s'est fait rétamer par Ryoma (qu'il appelait lui-même le chibi-suke prétentieux, je tiens à le rappeler), et il faudrait qu'en plus, il réussisse à battre son capitaine? Ca n'arrivera jamais, et j'ai même une preuve... Mais je la donne que si vous lisez Shin PoT, parce que sinon, ce serait spoiler =P). Et puis, bon... Atobe, c'est le meilleur . *dingue de ce perso jusqu'au bout des ongles* | |
|
| |
Kay96 Titulaire
Nombre de messages : 112 Age : 28 Localisation : ... Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Wakashi Hiyoshi Mer 19 Aoû - 19:09 | |
| Ah je viens de lire >_< . Chapitre 11 ;p Toujours accompagné du fanclub Hyotei x) - Spoiler:
C'était quand même chaud ^^ . Par contre qu'est ce que cette tape XD ? > *<
| |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Wakashi Hiyoshi Mer 19 Aoû - 21:01 | |
| - Christina44 a écrit:
- Spoiler:
C'était quand même chaud ^^ . Par contre qu'est ce que cette tape XD ? > *<
C'est vrai que du point de vue de toute fangirl qui se respecte, c'est louche . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wakashi Hiyoshi | |
| |
|
| |
| Wakashi Hiyoshi | |
|