| Faible activité du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Faible activité du forum Mar 24 Fév - 0:17 | |
| Cela fait maintenant plus de 6 mois que personne n'a posté sur le fofo, et ce pour de multiples raisons. Etant l'admin principale du forum, j'ai reçu un mail m'avertissant de la suppression prochaine du fo' s'il ne devenait pas plus actif à l'avenir. Mais ne pouvant décider seule de supprimer ce forum ou de tenter - sûrement en vain - de le maintenir en fonction, je demande aux trois autres admins du forum, qui passeraient par hasard par là, leur opinion sur le sujet, en particulier à deux d'entre elles avec lesquelles je n'ai eu aucun contact concret ces derniers mois. Si je ne reçois pas de réponse dans le mois qui vient de la part des trois personnes concernées, je supprimerai de moi-même ce forum, car il est inutile de le laisser en activité si personne ne traîne dessus et ne participe. Et même si je ne le fais pas, ça se fera tout seul, mais je préfère quand même le faire moi-même(question de fierté stupide =_="). Merci d'avance . | |
|
| |
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Faible activité du forum Mer 4 Mar - 18:39 | |
| On reprend les choses en mains. N'ayant internet que deux fois par mois depuis trois ans, je vais faire le maximum pour aider à la survie du forum, mais je risque de récupérer internet d'ici peu de temps. Il faut que le forum continu!! Nous devons tous nous y mettre, allez mes enfants En avant! | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Faible activité du forum Mer 4 Mar - 19:01 | |
| Bon, si déjà tu es d'accord et motivée pour que le forum survive, c'est déjà ça =].
J'attends plus particulièrement l'avis de Dody et d'Ochibi(c'est quand même cette dernière qui a créé le forum au départ ><). | |
|
| |
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Faible activité du forum Mer 4 Mar - 19:06 | |
| *S'emballe* J'vais les booster moi tu vas voir ça va pas faire de plis ..... Hum, pardon . On va le faire vivre le forum, ne t'en fais pas Hors sujet: tu viens quand sur skype TT!!!! | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Faible activité du forum Sam 14 Mar - 11:59 | |
| I'm here !!!! dsl pour le manque de participation mais ... depuis mon retour j'ai pas vraiment eu le temps de passer par ici ... en tout cas, me revoilou ^^ | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Faible activité du forum Sam 14 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Faible activité du forum Dim 15 Mar - 17:39 | |
| Dody !!! Tu m'avais manqué T_T! Bienvenue de nouveau parmi les folles ! | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Faible activité du forum Lun 13 Avr - 21:26 | |
| hihihi je vous ait manqué? ^^ | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Faible activité du forum Dim 26 Avr - 0:30 | |
| Evidemment quelle question !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Faible activité du forum Ven 1 Mai - 10:26 | |
| looool dsl p'tite soeur ^^ n'empèche que moi et ben je me suis fait plein de potes géniales au Japon, nanananère mais vous m'avez manqué aussi ^^ | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Faible activité du forum Ven 1 Mai - 18:33 | |
| Arrête, je vais être jalouse de tes potes du Japon parce qu'ils ont réussi à te voir en vrai, et pas nous --"... Mais je le répète, tu nous as sacrément manqué ! | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Faible activité du forum Sam 27 Juin - 23:30 | |
| Moi qui espérait que le forum ne meurt pas pendant mon bac =_=". Je vais prendre les choses en mains!!!!!!!!!!!!!!!!!
MUAHAHA
MUAHAHAHAHA!!!!
MUAHAAAHAHA.... *tousse*
Bref =_= Au boulot =)! | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Faible activité du forum Mer 1 Juil - 0:16 | |
| mouais ... Sat-chan t'étouffe aps quand même ^^ c'est bien d'être enthousiaste mais il y a une limite à ne pas dépasser! XD | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Faible activité du forum Sam 25 Juil - 1:49 | |
| | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Faible activité du forum Sam 25 Juil - 1:51 | |
| Revenez ou je cours nue sur une plage =_=!
Oui c'est une menace è_é! | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Faible activité du forum Mer 5 Aoû - 17:14 | |
| ... Cap de courir nue sur la plage ? *sbaaf* très fort* Et voilà que je me mets à flooder, vous m'avez contaminés ><! | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Faible activité du forum Mer 5 Aoû - 23:12 | |
| Oh que oui! Cap cap cap!!! | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Faible activité du forum Mer 5 Aoû - 23:13 | |
| ... Vraiment ? Et normalement, c'est à partir de là où le cerveau de Saki devrait entrer en mode "danger"... | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Faible activité du forum Mer 5 Aoû - 23:15 | |
| JE COURERAI NUE SUR UNE PLAGE ET JE M'ETALERAI SUR LE SABLE COMME UNE BALEINE!!! MOUHAHAHAHA!!!!!!! | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Faible activité du forum Mer 5 Aoû - 23:40 | |
| N'entrons pas dans l'extrême quand même, hein =_=".
...
Oooh, et puis fais ce que tu veux^^. | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Faible activité du forum Mer 5 Aoû - 23:41 | |
| C'est la première fois de ma vie qu'on ne m'empeche pas de faire une connerie o_o! | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Faible activité du forum Ven 23 Oct - 14:48 | |
| tu aurais pourtant du t'en douter ^^
tu demande à quelqu'un de prendre des photos? qu'on ait quelques photo dossier? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faible activité du forum | |
| |
|
| |
| Faible activité du forum | |
|