| Êtes-vous un connard prétentieux? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Êtes-vous un connard prétentieux? Dim 8 Mar - 13:50 | |
| Ce sondage m'a fait marrer, alors je vous passe le lien: http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php - Citation :
- Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 32.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Etrangement, je m'attendais à pire . Alors... A quel degré êtes-vous un connard prétentieux xD? | |
|
| |
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Lun 3 Aoû - 1:03 | |
| - Citation :
- Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 23.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Moins que toi, mais même définition ! xD (J'aime la photo de la peluche du Grand Schtroumpf qu'ils ont mis ! xD) | |
|
| |
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Lun 3 Aoû - 20:20 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 22.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mer 5 Aoû - 17:20 | |
| Mais euh, vous auriez pu faire un effort, et être plus diaboliques que ça T_T! ... Quoique, ça me convient d'être la plus méchante et prétentieuse ... *'nimporte quoi* | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Ven 23 Oct - 15:21 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 55.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
MDR!!! c'est moi la pire! looool | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Jeu 29 Oct - 16:49 | |
| I am proud of you, Dody *_*!
(je sais, je n'ai pas de morale =_=") | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Jeu 29 Oct - 20:42 | |
| mdrrrr!! je sais, je suis la meilleure ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? | |
| |
|
| |
| Êtes-vous un connard prétentieux? | |
|