| Hello !! >w< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kay96 Titulaire
Nombre de messages : 112 Age : 28 Localisation : ... Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Hello !! >w< Dim 16 Aoû - 1:49 | |
| Pseudo: Christina44 : Christ' , Christi , Chrichri etc.. ^^ Age: 13 ans (bah oui toute jeune >_< ) Sexe: Féminin Aime: y'a plein de chose >_< : Les chewing-gums (minimum 1 par jour ,surtout ceux au fruits >w< ) , ma famille , mes amis , le dessin , les mangas , les animaux ^o^ , etc... Aime pas: Les Endives !! Les araignées , les gens qui se la pétent >__< ) Manga favori(s): Fruits Basket , X , Code Geass , Suzumiya Haruhi no Yuustu , Tales of the Abyss , Host Club , Bakumatsu , Eden of the East , Lucky Star , Bakemonogatari , Sengoku Basara , Sayonara Zestubou sensei , Prince of Tennis etc... Plat(s) favori(s): Cordon bleu !! Film(s) favori(s): Titanic ;_; Série(s) favorite(s): Dr House & Desparate Housewifes
Voila j'espère que tous est nickel et que vous m'accepterez sur le forum =) | |
|
| |
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Hello !! >w< Dim 16 Aoû - 4:21 | |
| Ouah ! O_O Un.. nouveau membre ? Ouaaaaaaaaaaah *-* <3
Bienvenue, parmis nous ! =D | |
|
| |
Kay96 Titulaire
Nombre de messages : 112 Age : 28 Localisation : ... Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Hello !! >w< Lun 17 Aoû - 16:55 | |
| Thanks Ochibi-chan >_< ! /me va commencer à poster un peu partout sur le forum x) | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Hello !! >w< Mer 19 Aoû - 0:35 | |
| Aaaah ... Moi qui commençais à désespérer ><"... Bienvenue parmi nous =)! En plus, tu connais Eden of the East *_*! (faut que je regarde la suite, moi d'ailleurs, j'en suis toujours au 5ème épisode -_-"...) | |
|
| |
Kay96 Titulaire
| Sujet: Re: Hello !! >w< Mer 19 Aoû - 1:10 | |
| Merki >_< Eden of the East est une série a ne pas manquer *o* C'est rythmée du début jusqu'à la fin , faut que je pense a regarder en vostfr car en vosta on loupe des détails :/ . Puis j'ai hâte de voir les 2 films qui vont sortir >_< (car la fin est .... ouah *___* ) | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Hello !! >w< Mer 19 Aoû - 14:26 | |
| Ouais, c'est justement parce que la suite n'était disponible qu'en vosta sur Dailymotion que je n'en suis toujours qu'au 5ème xD"...
2 films O_o? Je croyais qu'il n'y en aurai qu'un qui sortirai... | |
|
| |
Kay96 Titulaire
| Sujet: Re: Hello !! >w< Mer 19 Aoû - 15:44 | |
| Faut croire que les sortie US se font plus rapidement qu'ici x) Oui j'avais vu qu'il y avait deux films qui sortiraient .. un en 2009 et un autre en 2010 ...
-Film 1 - The King of Eden -Film 2 - Paradise Lost
Plus qu'à attendre ... | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Hello !! >w< Mer 19 Aoû - 18:09 | |
| Bon, bah merci xD". C'est justement celui qui doit sortir en 2010 dont j'ai entendu parler, mais pas celui de 2009... Je suis à la ramasse =_=.
Les anglais sont toujours en avance. J'avais bien essayé de regarder l'épisode 6 en anglais, mais il y a certaines choses que je n'ai pas très bien saisi...
Au fait, en tant que "maniaque de l'orthographe", je tiens à te féliciter de ton orthographe: it's (presque =P) perfect xD! Surtout à ton âge où, généralement, pas mal en ont rien à foutre -_-"... (prends ça pour un préjugé à la con, ça en est un =P) | |
|
| |
Kay96 Titulaire
| Sujet: Re: Hello !! >w< Mer 19 Aoû - 18:18 | |
| De rien Bon après pour les vosta , faut quand même faire gaffe au expression anglaise y'a des fois ou je pige vraiment rien de rien ( même si je ne suis pas très forte en anglais , je comprends plus ou moins le sens des phrases -_- ) . Merci pour l'orthographe , mais j'avoue que je triche un peu avec mon correcteur en ligne >_< (dommage qu'il corrige pas les fautes de grammaire ;p ) .Puis j'ai pas non plus envie d'écrire comme beaucoup de ma classe en SMS (qui a dit que c'était plus rapide ? o_O ) , je trouve ça horrible et incompréhensible . Perso' , si je fais un effort en orthographe c'est pour qu'on arrive a me comprendre et aussi pour éviter de perdre bêtement des points en devoirs de français >_< (ça m'arrive souvent en Expression écrite ) | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Hello !! >w< Mer 19 Aoû - 21:07 | |
| Ouais, même moi qui suis plutôt bonne en anglais, j'ai du mal avec certaines expressions ><". - Christina44 a écrit:
Merci pour l'orthographe , mais j'avoue que je triche un peu avec mon correcteur en ligne >_< (dommage qu'il corrige pas les fautes de grammaire ;p ). Aha, tu l'avoues xD? *sbaaf* - Christina44 a écrit:
- Puis j'ai pas non plus envie d'écrire comme beaucoup de ma classe en SMS (qui a dit que c'était plus rapide ? o_O ) , je trouve ça horrible et incompréhensible .
Perso' , si je fais un effort en orthographe c'est pour qu'on arrive a me comprendre et aussi pour éviter de perdre bêtement des points en devoirs de français >_< (ça m'arrive souvent en Expression écrite ) Nous sommes d'accord *_*! Au fait, désolée pour le manque de membres sur le fo', mais on a un manque de disponibilité de deux des admins, et une qui est passée je ne sais où --"... Quant aux autres membres, ils ont pris la fuite. (on leur a fait peur xD) | |
|
| |
Kay96 Titulaire
| Sujet: Re: Hello !! >w< Jeu 20 Aoû - 0:25 | |
| Lol c'est pas trop grave pour les membres , je suis sur qu'ils vont revenir ^^ (peut être en vacances ) Puis y'en aura surement d'autre ... Et chacun a une vie derrière , y'a pas que internet ^^ . (surtout que moi j'ai toujours pas commencer a encrer et coloriser mes dessins qui date ... <.< ) | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Hello !! >w< Jeu 20 Aoû - 12:29 | |
| Ouais, sauf que pour les autres membres, ça fait deux ans que ça dure, si tu vois ce que je veux dire^^"...
Je sais bien qu'on a tous une vie derrière, d'ailleurs, c'est la première semaine des vacances où je participe activement sur le fo', tellement j'étais occupée avant xD"... | |
|
| |
Reiji Gurei Membre du club
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Je suis perdu ... T.T Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Hello !! >w< Ven 18 Sep - 13:29 | |
| SALUUUUT | |
|
| |
Kay96 Titulaire
| Sujet: Re: Hello !! >w< Ven 18 Sep - 21:57 | |
| Nyah merchi et un petit chalut à toi auchii ! | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Hello !! >w< Ven 23 Oct - 14:46 | |
| BIENVENUE!!!! ça fait un peu bizarre, mais surtout plaisir de voir un nouveau membre quand même ^^ j'espère qu'on ne te feras pas trop peur C'est compris Inui? - Comment ça? mais je comptais juste lui faire goûter ma dernière création ... tu ne suffis pas comme cobaye! - QUOI? O_O NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN!!! AU SECOUUUUUUURRRRSS!!!!!
*souffle court d'avoir fuit devant Inui* alors j'ai bien lu et ... Arya-chan ... c'est de moi que tu parle en disant "une qui est passée je ne sais où", pas vrai? XD pas ma faute à moi si je suis rentrée à la fac! ^^ | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Hello !! >w< Jeu 29 Oct - 16:33 | |
| Je sais plus si je parlais de toi ou d'Ochibi... Mais tout bien réfléchi, ça doit être de toi, oui xD.
T'es à la fac O_O? Je savais pas ><! T'as intérêt à m'envoyer un MP pour tout m'expliquer è_é! | |
|
| |
Kay96 Titulaire
| Sujet: Re: Hello !! >w< Jeu 29 Oct - 22:54 | |
| Arf non pas Inui >___<" (quoi que j'aimerais goûter à son café que notre cher Roi a lui aussi goûter <3 Bref je m'emporte un peu là >__< ) . Sinon merci Dodark pour cette bienvenutation ! ^^ (et voila j'invente des mots qui ne veulent "presque" rien dire =___=" ) | |
|
| |
Yukina Titulaire
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Hello !! >w< Mar 29 Mai - 0:06 | |
| Moi aussi moi aussi, je l'avais pas fait~~~! Bienvenue~~~~ Trois ans en retard... un record... Qui dis mieux?
Mais... Mais Arya... Je n'ai pas pris la fuite! Du moins pas pendant 2 ans mais 5!! Euh... Non, ne vous énervez pas... Je... Je suis sincèrement désolée, je vous jure... Ne me faites pas boire l'inui juice en punition hein?... *recule* Quoi que ça me plairait bien d'y goutter... Vu les boissons que je créais au collège en me basant sur Inui, on pourrait bien s'entendre!
Ne perdons pas espoir! Je suis revenue, il y'en aura d'autres!
Dr House, c'est tout simplement excellent! Hugh Laurie est tout simplement un pro et pour une fois, ils ont l'air d'avoir trouver un bon doubleur, on sent toute la pointe de sarcasme, héhéhé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello !! >w< | |
| |
|
| |
| Hello !! >w< | |
|