} Emii - c h a n {
"Baka et fière de l'être ! ><"
♥ Prénom ; Mélissa
♥ Pseudos ; Emi-chan, Yoshiko Echizen, Haruka, Amu, Drew, Karen Stadtfeld, Tezuka Kunimitsu, Sakuno Ryuuzaki, kikumaru-fangirl, kiku-sasa, naru-sasa, Lizzy, Ciel Phantomhive, Tadase Hotori et pleiiiiins d'autres ! XD
♥ Surnoms ; Sasa, Ta-kun, Zumelle, Zuzu', Emi, Senpai, Mélmél, Mme Eiji, Ero-Emi, Mme Kikumaru, ...
♥ Age ; 14 ans
♥ Date de naissance ; 01/04/1995
♥ Localisation ; En compagnie de mon Neko-kun <3 (Plus sérieusement, devant mon ordi', dans ma chambre, au centre de la France ! :p)
----------------
♥ Loisirs ; Faire du graph', lire des mangas/doujin/yaoi, faire chier Zumelle et n'Amu :p, dormir, écouter de la musique, traîner des heures sur l'ordi', ...
♥ Aime ; ma famille, mes amis, la nourriture asiatique, dormir, faire du graph' (en fait, tout ce qu'il a au dessus XD), les choses kawaii, mes maris, amants et fiancés <3, le yaoi, ...
♥ Déteste ; Les personnes contradictoires, lunatiques, suceptibles, l'injustice, les fruits de mer, le piment, les poivrons, les champignons, ...
♥ Mangas/Animes préférés ; Prince of Tennis, Shugo Chara, Nana, Host Club, Olive et Tom, Détective Conan, HxH, Naruto, Code Geass, Kuroshitsuji, l'infirmerie après les cours, Ranma 1/2 et pleiiins d'autres !!! ^^
♥ Personnages préférés ; Kikumaru, Tezuka, Fuji, Yûuta, Sengoku, Kirihara, Yukimura, Sakuno, Ann // Amu, Yaya, Rima, Kûkai, Tadase, Kairi // Nobuo, Shin'ichi // Mitsukuni, Tamaki, Haruhi, Yasuchika // Hikaru Matsuyama, Yoshiko Fujisawa // Shinichi, Ran, Aï, Kazuha, Heiji, Kaito, Takagi, Satô // Kurapika, Killua // Kiba, Naruto, Shikamaru, Sakura, Hinata, Ino // Millay, Karen, Lelouch, Suzaku, Rollo // Meilin, Finny, Ciel, Sebastian, le vicomte // Kuréha, So, Mashiro // Ryôga, Ranma, Akane.
----------------
♥ Comment avez-vous connu le forum ? Bah j'le connais depuis que je suis fan de cette série, mais je m'inscris que maintenant ! :p
♥ Un petit mot pour finir ? Wouiiiiiii !! >< Je suis polygame, folle, baka, perverse, geek, flemmarde, fujoshi et je l'assume !! >< Je n'aime mes maris, amants & fiancés ! :p