PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Code Geass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi-chan
Petite balle jaune
Petite balle jaune
Emi-chan


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2009

Code Geass Empty
MessageSujet: Code Geass   Code Geass Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:34

Code Geass Codegeassleloucho...bellionr2-bac1dc


~ Fiche technique ~


Titre Japonais : Code Geass - Hangyaku no Lelouch (Lelouch of the Rebellion)
Genre : Guerre, Mecha, Science Fiction
Support : Série TV, Manga, Jeux-vidéo
Année de production : 2006/2007/2008
Nombre de saisons prévues : 2
Nombres d'épisodes par saison: 25
Studios : Sunrise, MBS
Diffuseur: MBS
Site Officiel (en japonais): www.geass.jp
Site officiel français : http://www.codegeassfrance.com/

Le tome 1 vient de sortir en France ! Wink Il était temps !! **

~ Histoire ~


L’histoire se passe en 2017 dans la "Zone 11" anciennement connu sous le nom de Japon. En 2010 ce dernier fut attaqué par l’Empire Britannique avec l’aide d’unités appelées "Nightmare Frames", les habitants furent privés de leurs libertés, de leurs droits et de leur nom : Japon. Même si l’Empire règne avec une main de fer depuis ces 7 dernières années, certains désordres apparaissent dû au terrorisme...

Lelouch Lamperouge, jeune étudiant de l’école privée Ash Ford, située dans la zone 11, se retrouve malgré lui impliqué dans le vol d'une arme chimique par un groupes de terroristes. Cette arme s'avère être en fait une jeune fille : C.C.
Avant de mourir tuée par des soldats de Britannia, la mystérieuse C.C. va lui confier un pouvoir, le Geass.
La capacité de donner des ordres à quiconque. Un pouvoir qui force à l'obéissance absolue.

Afin de venger sa mère et de faire de ce monde un endroit où sa soeur Nanaly vivra heureuse, Lelouch va utiliser ce pouvoir pour prendre une revanche personnelle contre l'empire.

~ Les personnages principaux ~


Lelouch Lamperouge / Lelouch Vi Britannia / Zéro = Le héros de l'histoire. Il a un nom a coucher dehors mais il est trop mignon ! ^^ C'est un des princes de Britannia, mais il a renoncé à son statut pour détruire Britannia (c'est c**, je sais xD) C'est également le leader de l'Ordre des Chevaliers Noirs en mode Zéro. Il a aussi le Geass à l'oeil gauche, pouvoir qui lui permet de se faire obéir par n'importe qui, mais sous certaines conditions.
Suzaku Kururugi = Le meilleur ami de Lelouch, c'est un eleven (Japonais), mais il deviendra Knight of seven (le septiéme chevalier de je-ne-sais-plus quel-truc xD) C'est aussi le chevalier de la princesse Euphemia et c'est aussi mon personnage préféré xD
Euphemia Vi Britannia = La 3éme princesse de Britannia, également la demi-soeur de Lelouch (il a beaucoup de soeurs, à croire que son père à couché partout ! Oo) Beeen ... Son chevalier est Suzaku, dont elle tombera amoureuse. Elle a été tuée par Zéro (donc Lelouch xD)
C.C (Shi-tsu) = C'est elle qui a donné le Geass à Lelouch. Elle connait sa véritable identité, et semble amoureuse de lui (Elle l'embrasse tout le temps, et ça lui plaît en plus ! ><)
Schneizel Vi Britannia = Le demi-frére de Lelouch (question au père : T'as eu combien de femmes ?! xD), c'est le seul qui puisse le battre au échecs (Lelouch est quasiment imbattable !) Il semble être impliqué dans le meurtre de Marianne Vi Britannia, la mère de Lelouch.
Nanaly Vi Britannia = La soeur de Lelouch. C'est elle sa raison de vivre, et tout ce qu'il fait est pour elle. Elle est devenue aveugle et invalide suite au meurtre de sa mère.
Shirley Fenette = Euuh beeen elle, elle ne sert pas à grand chose, mais elle connaît le secret de Lelouch, mais grâce à son Geass, il a réussi à tout lui faire oublier. Elle appelle Lelouch par son surnom (Lulu)
Arthur = C'est le p'tit minou qui a été adopté par le conseil des éléves de l'Académie Ashford. il adore mordre Suzaku ! ^_^
Karen Kôzuki / Stadtfeld = Kallen Stadtfeld est à moitié japonaise et à moitié britannienne, et faisant partie de la résistance, elle rejoint vite l'Ordre des Chevaliers Noirs. Elle est la pilote du Lotus Pourpre, un Knightmare particulièrement puissant offert par une des familles de Kyoto. Elle est également élève dans l'académie Ashford, mais cache le fait qu'elle est métisse, aussi bien devant les élèves britanniens que devant l'Ordre des Chevaliers Noirs (bien qu'elle se revendique comme japonaise). Elle découvrira la véritable identité de Zero à la fin de la première saison et continue de se battre à ses côtés. Elle est également le Chef de l'escadron privée de Zero

~ Mon avis ? ~


J'adore, j'adore, j'adoreuuuuuh !!! >< Au début, je voulais pas regarder parce que j'aime pas trop le style "mecha" mais bon, c'est super ! Y'a trop de choses à dire sur cette série alors si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:45

Zut, je voulais faire la fiche T_T! Mais tu l'as très bien faîte, c'est parfait =)! Tu en a dis sans trop en dire... (c'est français, ce que je raconte =_="?)

Bref, je trouve cet animé excellent! De très beaux combats, malgré que ce soit avec des mechas, de l'émotion aussi, et bordel, LA FIIIIIINN >_<!!!

J'ose même plus regarder le dernier épisode, je chiale à tous les coups sinon T_T...

Sinon, mon personnage préféré est Suzaku (j'aime les personnages torturés 8D), même si ça peut paraître peu compréhensible aux yeux de certains (en particulier aux fangirls complètement crazy de Lelouch --"). Et pourtant, Lelouch suit de très près Suzaku dans mon classement x')!

Par contre, petit bémol: la partie avec les Chinois dans la saison 2 ne sert strictement à RIEN =_=. Ou du moins, elle m'a tellement saoulé que j'ai eu la tentation de sauter des épisodes, mais j'ai tenu le coup X_x.

Bref, c'est un animé à voir =)!
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Petite balle jaune
Petite balle jaune
Emi-chan


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2009

Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:38

OO" ... Excuse moiiiii >< Mais j'me disais que y'avait pas de fiche pour ce magnifique anime alors fallait que j'la fasse XD Mais sinon, merci du compliment =3
Moi n'aussi je n'aime Suzakuuuuuu !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:46

Je m'étais dit la même chose que toi, mais figure-toi que comme j'avais la flemme (comme souvent =_=, ben... Je l'ai pas faîte.

Mais tu n'as pas à dire pardon ><"!

(en fait, tu m'as plutôt rendu service =_=")
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Petite balle jaune
Petite balle jaune
Emi-chan


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2009

Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:17

XD ! T'inquiéte, ça arrive à tout le monde la flemmardise ! x3 (moi la première ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: Tout le reste :: Mangas/animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser