PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Motto Gakuensai no Oujisama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Motto Gakuensai no Oujisama Empty
MessageSujet: Motto Gakuensai no Oujisama   Motto Gakuensai no Oujisama Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:08

Motto Gakuensai no oujisama,
vous vous en serez aperçues je pense, est un jeu dérivé de prince of tennis.
Pour nous, femelles... euh! jeunes filles... (^^)' c'est un jeu adéquat. (un jeu de drague quoi!)
Je ne dis pas qu'il n'intéresse pas les garçon, loin de là, apparemment un gars de ma promo m'a dit aujourd'hui qu'il voulait essayer, s'il veut...

Alors, un peu plus de sérieux hein!
La scène se passe à l'approche de la fin des vacances d'été, avant les nationales.
Le groupe Atobe et Sakaki sponsorisent un festival réunissant sept écoles du tournoi Kantô avec au coeur de l'attraction, le club de tennis.
Chaque club doit présenter au moins un stand et s'affronte dans le but de préserver l'honneur de leur club par la victoire au niveau des ventes et de la popularité.
De plus, c'est aux joueurs de tennis d'animer la scène du festival notamment par des pièces de théâtre, des concerts, etc.
Ici, l'équipe victorieuse se retrouvera avec des tickets pour les matchs de Wimbledon ainsi que les billets d'avion. En ce qui concerne la scène, cela se déroule en inter-équipe. Ce qui veut dire que cette partie ne sera pas appliquée par écoles mais par groupes de joueurs pouvant venir d'écoles différentes.
Dans ce jeu, nous jouons le rôle d'un membre du comité d'administration affecté à l'équipe de tennis que nous choisissons en début de partie.

Voilà en gros pour l'histoire.
Le but du jeu, vous vous en doutez, c'est de draguer les joueurs.
La finalité de ce jeu est donc qu'à la fin, le joueur que vous avez dragué vous confesse son amour.

Comment?
En leur parlant, en faisant des bons choix de réponses, etc. vous gagnez (ou perdez en cas de mauvais choix) des coeurs.
Lorsqu'il vous demande votre numéro de téléphone, c'est que vous êtes en bonne voie.
Généralement, la clé de ce jeu se joue sur: si oui ou non vous arrivez à décrocher un rendez-vous pour le 28... Pour le deuxième rendez-vous, généralement ça va tout seul!
Je ne vais pas rendrer non plus trop sur les détails, sinon j'en suis encore pour demain et ça va vous spoiler tout le jeux...

Les joueurs présents:
_ Seigaku au complet.
_ Fudômine : Tachibana, Shinji, Akira
_ Saint Rudolph : Mizuki, Akazawa, Yûta
_ Hyôtei, sauf Kabaji
_ Yamabuki : Sengoku, Akutsu, Dan
_ Rokkaku : Saeki, Amane (Davide), Kurobane (Bane-chan)
_ Rikkai au complet dont Yukimura n'est pas disponible dès le début mais à débloquer.

Les joueurs d'une huitième équipe seront présents en tant qu'invités:
Kin-chan, Shiraishi et Chitose de Shitenhouji.


C'est tout pour l'explication!
C'est Psi psu (alias Jiroh-chan) qui m'a fait découvrir ce jeu il y'a quelques semaines , bien qu'il date de 2010, et pour ma part, j'aime bien!
ça nous permet de découvrir d'autres facettes de certains personnages et nous donne également des informations en plus sur le concerné.
Certains personnages que je pouvais difficilement apprécier, il s'est avéré que je les vois d'une autre manière maintenant.

Le seul hic serait sans doute qu'il est en japonais...
Du coup, je suis toujours à côté de mon dictionnaire électronique quand j'y joue... ^^''

C'est un jeu de DS, mais il est possible d'y jouer sur l'ordinateur grâce à un émulateur, ce que je fais.
Si ça intéresse quelqu'un, je peux le fournir je pense. Il est téléchargeable.

Voilà~~ C'était un peu long comme explication, désolée...
Pour finir, voici le trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=lJaxWkExUTE
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Motto Gakuensai no Oujisama Empty
MessageSujet: Re: Motto Gakuensai no Oujisama   Motto Gakuensai no Oujisama Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:00

Aaaaaaaaahhh noooooooooon, c'est un coup à me faire replonger dans mes heures otakuesques les plus noires !!!

J'ai toujours voulu essayer ! Mais quand même... Mizuki, Inui et Shinji, ça doit être tellement trippant Laughing ! Sanada, pour réussir, faudrait du high level, il doit être trop dur ! Yukimura, à débloquer ? Pas de soucis Twisted Evil .

Mais tu connais un peu de japonais ? Moi aussi, j'aurai grand besoin d'un dictionnaire... Enfin, surtout pour les kanjis, ma bête noire u_u !

Pour le lien, je le veux bien, mais envoie-le par MP, plutôt. (on est pas sensé inciter au téléchargement ^^"...) Pareil pour les autres s'ils le veulent.

Aha, après le rattrapage, je vais essayer, ça va bien me faire rire xD !

EDIT : je me rends compte que les images d'Atobe et Tezuka dans le début de présentation de la vidéo, je les ai, mais j'ai jamais su d'où ça venait ! Je sais maintenant ^^"...

Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Motto Gakuensai no Oujisama Empty
MessageSujet: Re: Motto Gakuensai no Oujisama   Motto Gakuensai no Oujisama Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:46

Oui, ce jeu peut être très addictif!! ^^"
Il y'en a encore un que je pourrais présenter mais je ne l'ai pas encore commencé donc je le ferai quand j'aurais un peu plus tester le jeu! ^^

Inui... J'ai bien aimé il me semble! Mizuki et Shinji, ben, on s'y attend, désagréable au début mais une fois qu'on les fait craquer, ils sont à nous~ xDD
T'as bien vu! Sanada, c'est une paire de manche! ! Sans lire les pensée de l'héroïne, on ne devine pas comment faire! Parce qu'il n'est pas à draguer comme les autres... ^^''
Oui, Yukimura, tu le débloques très facilement, il suffit d'avoir réussit à draguer un membre des Rikkai et si tu te débrouille bien pour la nouvelle partie, ça va tout seul!

Je connais un peu, tant bien que mal car au Mirail, je suis en LLCE Japonais. ^^'
C'est pourquoi, si y'a tu as un problème avec le jeu, n'hésite pas à me le dire, je t'aiderai!

Oui, c'est pour ça que je n'ai pas mis le lien dans le post, je me suis dis que ça le ferai pas trop... Là je ne suis pas sur le bon ordi, mais dès que je suis chez moi, je te l'envoi! ^^


(Tu étudies quoi au Mirail au fait?)

Hahaha, moi aussi, certaines de Bunta que j'avais téléchargé y'a déjà un petit moment, je me suis dit, ah bah tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Motto Gakuensai no Oujisama Empty
MessageSujet: Re: Motto Gakuensai no Oujisama   Motto Gakuensai no Oujisama Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:52

L'autre jeu que t'as pas terminé, il est plus récent ? Tu m'étonnes que c'est addictif... J'avais joué à un jeu flash fait par une fan du Mello/Near dans Death Note, c'était le même but, et j'étais à fond ! (tiens, ça fait longtemps, d'ailleurs...)

Non mais Mizuki, c'est sûr, je vais me le faire xD. Mais d'abord, opération Atobe u_u. Sanada... Pas à draguer comme les autres, on s'en serait douté ^^". Déjà, dans les informations qu'il y a dans les books, on ne sait pas son style de fille ! (môssieur n'a pas que ça à faire =P)

Sinon, je suis en LEA anglais-japonais. (je sens que cette discussion va se continuer par MP xD...)
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Motto Gakuensai no Oujisama Empty
MessageSujet: Re: Motto Gakuensai no Oujisama   Motto Gakuensai no Oujisama Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:51

L'autre jeu se nomme "Gyutto! Doki Doki survival umi to yama no love passion" mais... euh... *va vérifier l'année de parution* Ah! trouvé! Il a été refait pour DS en 2011!
Donc, il est plus récent en effet!
Je l'ai à peine commencé mais vu que là j'en bave un peu pour ce jeu, je ne m'y suis pas vraiment mise mais il y'a l'air d'avoir beaucoup de cinématique, du moins au début c'est assez long. Par contre, il y'a deux héroïnes et tu choisis entre l'une des deux en fonction de qui tu veux draguer... ça m'a déchirer le coeur de ne pas choisir la fille qui draguerai Bunta mais en même temps, l'autre était plus mon style et il y'avait plus de personnages qui m'intéressaient... ^^''

Haha, tu aimes Mizuki! J'avoue qu'il n'était pas vraiment mon type mais j'ai quand même bien apprécier la partie avec lui!
En fait, avec pas mal de personnages d'ailleurs, il y'en a qui m'ont vraiment fait rire à certains moments!
Atobe, il est tout simplement magnifique!
Spoiler:

Ah mais oui, Sanada il est à part!
Mais un fois que t'as briser la glace, ça va tout seul! ^^
Et c'est tout à fait magique~~

(Oulà, mes commentaires deviennent tout à fait subjectifs là, pas bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Motto Gakuensai no Oujisama Empty
MessageSujet: Re: Motto Gakuensai no Oujisama   Motto Gakuensai no Oujisama Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:24

Ah non mais c'est pas que j'aime Mizuki, c'est juste qu'il me fait tellement délirer xD ! (bon, on peut dire que je l'aime bien, comme perso, effectivement...)

Celui dont tu parles, j'en avais entendu parler, mais je ne savais pas qu'il avait été refait.

Il me tarde d'essayer ce jeu, ça va me faire rire, je le sens xD... (mais d'abord, les révisions u_u")

Bien sûr qu'Atobe est magnifique, je n'en doute pas x).

T'as rencontré des difficultés avec certains ? (hors Sanada)
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Motto Gakuensai no Oujisama Empty
MessageSujet: Re: Motto Gakuensai no Oujisama   Motto Gakuensai no Oujisama Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:45

Citation :
c'est juste qu'il me fait tellement délirer xD
En même temps, vu le personnage, y'a de quoi! ^^

Enfin, refait est un bien grand mot, ils l'ont adapter pour DS en fait.

J'ai pas vraiment eu de difficultés, même avec Sanada en fait... J'avais bien compris au bout de deux parties qu'il fallait que j'écoute un peu plus les conseils de mon perso (xD) et c'est allé tout seul ^^'
Après la difficulté du jeu pour moi, afin de bien l'avoir fini, c'est la collection d'images et de poupées...
Il me manque deux poupées (Yuushi et Yukimura... bon ça, je me débrouillerai pour les obtenir je pense mais...)
Le pire, c'est les images. Généralement tu les obtiens en rendez-vous... Mais pour certains personnages, tu as droit à deux tenues vestimentaires. L'un l'uniforme, l'autre, les habits de tous les jours (ce dernier correspond à une partie bien menée) Et ben.. J'arrive pas à avoir la partie uniforme... Y__Y
Les seuls que j'ai réussit c'est Yuushi, Ryôma et Chitose je crois... Mais Kaidô, Sengoku et Fuji me résistent... grr
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Motto Gakuensai no Oujisama Empty
MessageSujet: Re: Motto Gakuensai no Oujisama   Motto Gakuensai no Oujisama Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:41

Ah non, les collections d'images ou d'autres items à la con, c'est toujours ce qui me fait chier le plus dans un jeu ^^". Est-ce que ça vaut vraiment le coup ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Motto Gakuensai no Oujisama Empty
MessageSujet: Re: Motto Gakuensai no Oujisama   Motto Gakuensai no Oujisama Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:11

Moi aussi, crois-moi... Mais je n'ai pas vraiment la sensation d'avoir terminer le jeu sans ça alors... Fierté exige... Je devrais vraiment apprendre à la jeter un jour... _ _''


Sinon j'ai commencé le deuxième jeu hier soir... Résultat des courses, j'ai commencé avec Sanada et pour l'instant je dois dire que c'était tout bête et même trop facile?... Y'a beaucoup de cinématique et pas beaucoup voire très peu de choix à faire, c'est nul... Mais bon, j'ai bien aimé l'histoire surtout quand... attention spoil...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Motto Gakuensai no Oujisama Empty
MessageSujet: Re: Motto Gakuensai no Oujisama   Motto Gakuensai no Oujisama Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:19

Tant qu'il y a les balises [Spoil] ^^"... (je dis ça, mais j'ai regardé quand même)

Sanada, trop facile ? C'est inimaginable O_O. Ah oui, t'as presque rien à faire ? C'est bizarre... Faut voir avec les autres personnages.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Motto Gakuensai no Oujisama Empty
MessageSujet: Re: Motto Gakuensai no Oujisama   Motto Gakuensai no Oujisama Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:41

Oui la balise spoil généralement elle sert pas à grand chose car on finit tous, curieux, par regarder! xDD ^^''

J'attends en effet de voir les autres personnages car là...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Motto Gakuensai no Oujisama Empty
MessageSujet: Re: Motto Gakuensai no Oujisama   Motto Gakuensai no Oujisama Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:45

Par MP, alors, parce que c'est vrai que la balise spoil sert surtout à ne pas avoir la surprise gâchée des autres sur la conscience ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Motto Gakuensai no Oujisama Empty
MessageSujet: Re: Motto Gakuensai no Oujisama   Motto Gakuensai no Oujisama Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:09

Hahaha, oui!
Qu'est ce ça sert le mp quand même! Je ne m'en était pas servit autant de toute ma vie je crois... ^^""

Ah, et petit plus pour Gakuteni!
Lorsqu'il faut cliquer sur les personnages, il faut bien essayer un peu partout car à la fin d'un personnages une fois, j'avais beau cliquer, ça ne passait pas, je pensait qu'il y'avait encore un anti-piratage mais en fait c'est juste que je cliquais pas bien où il faut... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Motto Gakuensai no Oujisama Empty
MessageSujet: Re: Motto Gakuensai no Oujisama   Motto Gakuensai no Oujisama Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:07

J'ai essayé juste pour voir le jeu aujourd'hui. J'y suis allée un peu au pif (les kanjis, GYAAAAAAHH !!!), du coup, j'ai réussi des miracles que je ne comprends même pas, et à l'inverse, j'ai essayé de m'acharner sur certains persos (toujours au pif) sans succès. (Atobe, tu m'énerves ! Tu pourrais au moins faire un effort pour que je réussisse au moins à avoir un coeur u_u !)

Ootori, Oshitari et Gakuto sont mes amours, au pif, j'arrive à me faire aimer d'eux, muahaha. (bon, ok, y avait des fois où c'était pas au pif parce que je comprenais à peu près...) Oui, j'ai pris Hyotei, très surprenant.

Par contre, Yukina, tu penses que tu aurais été capable de comprendre ce jeu au bout d'une année de japonais ? Enfin, c'est pas que c'est vraiment difficile (vu le contexte...), mais les kanjis sont assez embêtants au bout d'un moment... Au début, j'ai voulu faire ça sérieusement, mais j'ai abandonné pour y aller franchement ^^". Mais bon, ça sert à rien de faire ça. Je veux comprendre \o/ !

Edit : Ah oui, une scène mémorable que j'ai eu avec Atobe est quand il me présente à Tezuka et Sanada et que mon personnage répond qu'elle les a pris pour des profs... Fallait voir leurs gueules, qu'est-ce que j'ai ri xD !
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Motto Gakuensai no Oujisama Empty
MessageSujet: Re: Motto Gakuensai no Oujisama   Motto Gakuensai no Oujisama Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:10

Ah? Tu as du mal avec Atobe? J'ai beaucoup aimé le draguer moi~ ^o^
Tu veux que je te fasse des traductions? (La fille qui n'a absolument rie~n a foutre de ses vacances *sifflote*)
Après, c'est vrai qu'il ne donne pas beaucoup de coeur mais il est bien plus amical que Bunta! (1000 fois plus si ce n'est pas plus > <)
Mais il faut que je dise quand même ça parce que je ne me rappelle pas l'avoir mentionner mais tu as trois étapes d'approche:

1. Juste des connaissances (où ils sont tous radins les un que les autres généralement)
2. Amis (où là il sont plus sympa)
3. Amour (où tu as droit à une explosion de coeur) _ _'' Surtout si tu aborde le thème Amour avec eux...

Mais attention, pour chaque catégorie, tu ne peux aborder le thème qu'une seule fois. Si tu reviens sur le sujet avant que votre relation aies gagnée un level up, il va te dire qu'il est occupé et partir... Le changement de catégorie est généralement observé par un changement de bande son de fond.

Aussi, j'ai réussi à améliorer la qualité son, je ne sais pas si la tienne est correcte mais la mienne était horrible! Si c'est ton cas, sur DeSmuME:
Config > Sound Settings > Synchronization Mode (Coche Synchronous) > Synchronizer Method (Coche Method N)
ça devrait être mieux je pense.

C'est quand même étonnant que tu n'aies pas encore tenté Sanada? ^^
Mais j'aime beaucoup Yuushi aussi~ Gakuto s'était original donc j'ai bien aimé mais c'est sûr que quand c'est pas des perso qu'on adore de base c'est un peu moins excitant ^^'' Du coup Ootori je l'ai passé avec des émotions à plat... °o° Y'a pas trop de rebondissement avec lui, c'est trop calme Oo

Pour ce qui est de comprendre, j'ai besoin de dire merci dictionnaire électronique niveau kanji... Mais mon niveau n'a pas vraiment changé depuis que je suis à l'université donc je ne sais pas trop mais c'est sûr qu'après un an, on ne peut pas tout comprendre, c'est impossible, pas une langue aussi complexe que le Japonais...

Sinon, ce que je peux faire c'est te réécrire les scénarios en hiragana pour que tu essaies de comprendre par toi même?

Citation :
une scène mémorable que j'ai eu avec Atobe est quand il me présente à Tezuka et Sanada
Toi aussi!!!!!!! C'étais juste EX-CEL-LENT!! Atobe l'a bien fais exprès et je me sentais mal pour les deux mais... c'était tout simplement à tomber de rire! J'en avais mal au ventre tellement j'ai dû rire... ^^'' Les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Motto Gakuensai no Oujisama Empty
MessageSujet: Re: Motto Gakuensai no Oujisama   Motto Gakuensai no Oujisama Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:02

Yukina a écrit:


Aussi, j'ai réussi à améliorer la qualité son, je ne sais pas si la tienne est correcte mais la mienne était horrible! Si c'est ton cas, sur DeSmuME:
Config > Sound Settings > Synchronization Mode (Coche Synchronous) > Synchronizer Method (Coche Method N)
ça devrait être mieux je pense.

Merci pour l'astuce, moi aussi, je comprenais pas pourquoi ça me faisait ça alors qu'avec Pokémon, le son marche très bien (moi, jouer à des jeux de gamins ? Mais Pokemon, c'est fait pour tout le monde, non ? *sifflote*).

Non, t'embêtes pas pour les traductions, je finirai bien par me débrouiller toute seule, mais c'est sympa de proposer Wink. Je n'y ai rejoué qu'une fois depuis que j'ai écrit le dernier post, donc non, je n'ai toujours pas essayé Sanada, ça doit être marrant pourtant...

Pour le truc du "connaissances/amis/amour", j'avais fini par capter, et le mieux que j'ai réussi avec Atobe, c'est d'avoir une relation amicale avec lui... Pas évident ^^" ! Gakuto est trop facile, je trouve, je me fais systématiquement aimé de lui, et étrangement, pareil avec Hiyoshi (en fait, il faut INSISTER avec lui... Mais qu'est-ce qu'il est désagréable au début, franchement !).

Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Motto Gakuensai no Oujisama Empty
MessageSujet: Re: Motto Gakuensai no Oujisama   Motto Gakuensai no Oujisama Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:21

Si ça peut te rassurer je joue encore à Pokémon JAUNE et sur GAMEBOY attention! (quoi ça rassure pas?)

Oui Hiyoshi et Bunta sont franchement désagréable au point que parfois ça te dégoûte de les avoir choisit mais au final ça va (Hiyoshi il devient à peine plus gentil pour moi mais Bunta ça s'arrange bien!)

Si tu veux au pire, je peux juste te donner quels genre de discussions donnent le plus de coeur, etc. (Je me suis tout noté déjà héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motto Gakuensai no Oujisama Empty
MessageSujet: Re: Motto Gakuensai no Oujisama   Motto Gakuensai no Oujisama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motto Gakuensai no Oujisama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: Tout le reste :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser