| éventails | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: éventails Ven 9 Mar - 1:00 | |
| Il semblerait que ce soit à moi de commencer ici ..... amos autant la faire avec ces magnifiques éventails .... pourquoi est-ce-que je ne les ai pas ???? mon Eiji est quand même le plus beau !!! | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: éventails Ven 9 Mar - 1:01 | |
| Quoique ..... Fuji est pas mal non plus !!! | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: éventails Ven 9 Mar - 1:02 | |
| J'abandonne : tous les persos de PoT sont géniaux ... et oui même LUI (je dois être malade, appellez l'hôpital !!!) | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: éventails Ven 9 Mar - 1:03 | |
| Oh ouuiiii ! Mais moi aussi, j'l'ai pas :pleure2: ! Oui, Fuji aussi est bien... Tu vas le mettre celui de Tezuka? Dommage qu'il sourit pas TT... | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: éventails Ven 9 Mar - 1:07 | |
| je vais tous les mettre Arya-chan ... mais dans l'ordre alphabétique et pour le moment o, en est à ... ton meilleur ennemi : Kaidoh !!!! | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: éventails Ven 9 Mar - 1:09 | |
| Apparement Taka-san n'est pas en forme parce qu'il lui faut sa raquette pour réussir à porter un simple poisson rouge !!! lol | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: éventails Ven 9 Mar - 1:09 | |
| Aaaaarrrgggghhhhh !!!!! Tu vois Saki, je te l'avais dit qu'elle oserait le mettre :humpf: ... | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: éventails Ven 9 Mar - 1:14 | |
| Bien sur que jai osé le mettre !!! J'ai bien mis Inui après tout !!! Allez parce que je suis gentille je fais passer le tout avec Oishi ..... sa va mieux Arya-chan ???? | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: éventails Ven 9 Mar - 1:15 | |
| Hum... Oui... Si on peut dire ça comme sa =_="... | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: éventails Ven 9 Mar - 1:16 | |
| Je veux le même masque en forme de Karupin !!!!!! :cryy: | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: éventails Ven 9 Mar - 1:18 | |
| AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaahhhh mon ami Momo .... Sat-chan, Marui t'as dit comment il allait ???? Parce que je commence à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles !!! | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: éventails Ven 9 Mar - 1:20 | |
| Et voilà la dernière : celle que tu attendais Arya-chan gloup dire que je vais devoir l'affronter ... aller c'est pour le bien de Sat-chan !!!! | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: éventails Ven 9 Mar - 1:21 | |
| - Dodark a écrit:
- Je veux le même masque en forme de Karupin !!!!!! :cryy:
C'est moi qui l'aurais en première ! - Dodark a écrit:
- AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaahhhh mon ami Momo .... Sat-chan, Marui t'as dit comment il allait ???? Parce que je commence à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles !!!
Il doit être mort à l'heure qu'il est, non ? Sinon, j'adore ces éventails ! | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: éventails Ven 9 Mar - 1:27 | |
| MECHANTE !!!!!! Il ne faut pas que Momo meure, il est très gentil !!! | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: éventails Ven 9 Mar - 1:31 | |
| - Dodark a écrit:
- Et voilà la dernière : celle que tu attendais Arya-chan
gloup dire que je vais devoir l'affronter ... aller c'est pour le bien de Sat-chan !!!!
Good luck TT... - Dodark a écrit:
- MECHANTE !!!!!! Il ne faut pas que Momo meure, il est très gentil !!!
Va dire ça à celui qui l'as tué ! | |
|
| |
Reiji Gurei Membre du club
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Je suis perdu ... T.T Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: éventails Mer 6 Juin - 18:44 | |
| ¤___¤
Wahouuuuuu celui de Fuji est trop classe !!! Je le veux je le veux je le veux je le veux .... | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: éventails Mer 6 Juin - 23:26 | |
| Je voudrais tellement ceux de : FUJI!!!! EIJI!!!! Tezuka, Inui et kaidoh | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: éventails Jeu 7 Juin - 10:58 | |
| Je rappelle que Eiji c'est mon mien à moi alors pas touche !!! mdr Ben oui quoi je le n'aime mon Eiji moi !!!! lol ok ok j'arrète !!! | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: éventails Jeu 7 Juin - 14:00 | |
| - Dodark a écrit:
- Je rappelle que Eiji c'est mon mien à moi alors pas touche !!! mdr
Ben oui quoi je le n'aime mon Eiji moi !!!! lol ok ok j'arrète !!! lol, d'accord mais je garde Fuji pour moi | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: éventails Jeu 7 Juin - 16:36 | |
| Aucun problème pour Fuji ... mais je te rappelle que c'est un psychopate ... oui il me fait peur .... demander à Sat-chan pour des explications !!! mdr | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: éventails Jeu 7 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: éventails Ven 8 Juin - 15:34 | |
| Non non non .... Marui-kun est le meilleur ami de Sat-chan et Jin .... c'est le demi-frère de Ochibi, mdr, n'est-ce pas gamine ????? | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: éventails Lun 11 Juin - 1:37 | |
| Roh... Alors Fuji est juste pour moi alors !!!!! | |
|
| |
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: éventails Lun 11 Juin - 21:41 | |
| Tu sais ce qu'elle te dis la gamine?! xD Oui c'mon demi-frère mais s'veux pas dire que j'lui ressemble hein..? lol | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: éventails Mar 12 Juin - 22:39 | |
| Pourquoi tu râle Chibi ???? T'aimes pas que je t'appelle gamine ??? Mais tu m'appelles bien l'ancêtre toi et je ne prends pas ombrage (pas tout à fait vrai en fait je râle comme un putois, =_=" ) mais bon voilà .... t'inquiète pas je t'adore ma Chibi !!! VIVE NUGGETS !! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éventails | |
| |
|
| |
| éventails | |
|