Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Trading cards Ven 9 Mar - 14:49 | |
| Ben oui, faut bien en parler =]. J'en avais déjà montrer sur mon blog, mais je ne reparlerai pas de celles que j'ai trouvé ridicule, parce que C'EST ridicule =_=. Donc voilà, si vous en avez des toutes belles à montrer, n'hésitez pas ! Tant que j'y suis, voici le fourreau du booster 20(enfin, je crois =_='), c'est le dernier qui est sorti: Mais j'ai pas trouvé d'images qui montrent quelques cartes de ce booster, pitain, fais chier :pfou: ! Donc, si vous en trouvez, postez-les ici, que je puisse en voir quelques-unes, en plus, je suis sûre qu'il y aura des cartes avec des titulaires de l'équipe de Shiten, je veux les voir :pleure2: ! | |
|
Echizen Ryoma Petite balle jaune
| Sujet: Re: Trading cards Mer 25 Juil - 16:18 | |
| C'est quand même abusé les trading cards quand même, quand tu vois Atobe serveur. | |
|
Reiji Gurei Membre du club
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Je suis perdu ... T.T Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Trading cards Mer 25 Juil - 22:12 | |
| J'adore le style chib de ces cartes ^^
Elles sont dans squelles pages dans ton blog parceq ue je my perd un peu @ __ @ | |
|