Héhé, c'est moi qui commence avec ce manga dont vous avez sûrement entendu parler: Tokyo Babylon, un manga de Clamp.
Résumé: Subaru Suméragi est un maître du Yin et du Yang. Il a de puissants pouvoirs psychiques ce qui fait de lui un puissant exorciste. Seïchiro Sakurazukamori est amoureux de Subaru. Il appartient à une célèbre famille d'assassins mais exerce le simple métier de vétérinaire. À moins que la vérité soit plus compliquée qu'il n'y paraît… Et qui est cet homme qui apparaît dans les souvenirs de Subaru et qui ressemble tant à Seïchiro ?
Source:
Tonkam_________________
Moi, perso, j'ai adoré même si parfois, il y a des moments où tu as envie de...
D'ailleurs, t'en as pas seulement envie, tu pleures vraiment :cryy: ...
Peut-être que le premier tome risque de vous ennuyer(pas moi, en tout cas^^), mais
très sérieusement, ce manga vaut le coup malgré son prix... élevé^^". *son argent de poche en a souffert*
Les travails que fait Subaru peuvent vous paraître inutiles pour le déroulement de l'histoire, mais c'est tout le contraire. D'abord, c'est une véritable critique de la population de Tokyo(négative bien sûr), et en plus, on cerne mieux le caractère de Subaru, même si on le devine assez facilement^^.
Nan, sérieux, faut ab-so-lu-ment le LIRE! En plus, il y a de très belles pages couleurs au début du tome, vous savez^^"... *la fille qui essaye de promouvoir son produit XD*
...
Aah, mon pauvre Subaru :pleure2: !
Et encore, j'ai pas fini la collection, qu'est-ce que ça va être à la fin =_="...