PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tokyo Babylon

2 participants
AuteurMessage
Arya
Admin
Admin
Arya

Féminin Nombre de messages : 713

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:09

Héhé, c'est moi qui commence avec ce manga dont vous avez sûrement entendu parler: Tokyo Babylon, un manga de Clamp.

Tokyo Babylon Tb_Tokyo_Babylon-logo

Résumé: Subaru Suméragi est un maître du Yin et du Yang. Il a de puissants pouvoirs psychiques ce qui fait de lui un puissant exorciste. Seïchiro Sakurazukamori est amoureux de Subaru. Il appartient à une célèbre famille d'assassins mais exerce le simple métier de vétérinaire. À moins que la vérité soit plus compliquée qu'il n'y paraît… Et qui est cet homme qui apparaît dans les souvenirs de Subaru et qui ressemble tant à Seïchiro ?

Source: Tonkam

Moi, perso, j'ai adoré même si parfois, il y a des moments où tu as envie de... pleure
D'ailleurs, t'en as pas seulement envie, tu pleures vraiment :cryy: ...

Peut-être que le premier tome risque de vous ennuyer(pas moi, en tout cas^^), mais très sérieusement, ce manga vaut le coup malgré son prix... élevé^^". *son argent de poche en a souffert*

Les travails que fait Subaru peuvent vous paraître inutiles pour le déroulement de l'histoire, mais c'est tout le contraire. D'abord, c'est une véritable critique de la population de Tokyo(négative bien sûr), et en plus, on cerne mieux le caractère de Subaru, même si on le devine assez facilement^^.

Nan, sérieux, faut ab-so-lu-ment le LIRE! En plus, il y a de très belles pages couleurs au début du tome, vous savez^^"... *la fille qui essaye de promouvoir son produit XD*

...
Aah, mon pauvre Subaru :pleure2: !
Et encore, j'ai pas fini la collection, qu'est-ce que ça va être à la fin =_="...
Revenir en haut Aller en bas
Dodark
Admin
Admin
Dodark

Féminin Nombre de messages : 414
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:14

désolée d'avoir mis autant de temps à répondre à cet article !!!
Je suppose que ce manga doit être génial (après tout c'est un Clamp, lol) .... mais je ne pense pas qu'il y ait mon beau Nataku, alors .... enfin tu comprends quoi, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/

Tokyo Babylon
Page 1 sur 1