Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Forums Ven 30 Mar - 22:54 | |
| Héhé... désolée... j'me fais un peu de pub Je suis l'heureuse admin ( ) d'un forum RPG... Voici un p'tit résumé!^^ Suite à sa fugue de l'orphelinat où elle passa une terrible enfance, Shizu se retrouva sur une magnifique île. A la demande de mystérieux êtres, la jeune femme devint présidente de cette belle île qu'elle baptisa Mangafanisland ... Alors que l'Ile commençait à revivre, Shizu fit un rêve plus qu'étrange... Un cauchemar qui la traumatise chaque jour mais qu'elle essaye d'oublier... Ce mauvais rêve annonçait l'arrivée d'une terrible menace: une puissante sorcière essayera de prendre possesion de l'Ile, de ses richesses, de ses puissantes armes mystiques cachées ça et là et, pour y arriver, cette horrible femme devra tuer Shizu ainsi que chaque personne qui seront encore fidèles à la jeune présidente...
Devenez allié ou ennemi... Protégez la raison du Bien ou du Mal...
Mangafanisland est une île au beau milieu de l'Océan. Vivent ici tous les personnages de différents manga... Venez vivre avec eux ou les incarner!
Et voilà^^
http://mangafanisland.niceboard.com/index.htm | |
|
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Forums Sam 31 Mar - 21:24 | |
| Je vais y aller faire un 'tit tour XD :mia: | |
|