Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Problèmes smileys et images, avatars... Dim 1 Avr - 18:17 | |
| Bon, j'avoue que je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais les smileys n'apparaissaient pas comme il faut (ni les avatars d'ailleurs TT). J'ai essayé de les remettre, mais ça ne fonctionne toujours pas. Donc, j'ai supprimé tous ceux que j'avais rajouté pour personnaliser le forum, donc ne vous étonnez pas. J'essaierai de régler ce problème le week-end prochain. | |
|
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Problèmes smileys et images, avatars... Lun 9 Avr - 22:24 | |
| Bon, je rajouterai les smileys que j'avais supprimé à cause de ce problème, mais comme tout est redevenu dans l'ordre =_="...
Je les remettrai pendant les vacances^^! | |
|
Reiji Gurei Membre du club
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Je suis perdu ... T.T Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Problèmes smileys et images, avatars... Mer 6 Juin - 18:30 | |
| Ca vous dit des smiley japonais ??? C'est facile a trouver ... au pire de chez pire je vous aiderai ... mais bon je crois que y en aura pas besoin , non ? | |
|
Arya Admin
| Sujet: Re: Problèmes smileys et images, avatars... Jeu 7 Juin - 19:49 | |
| J'en ai justement =]!
J'ai fait le plein, il me reste plus qu'à les mettre^^! Je m'en occuperais ce week-end, je serai en vacances. | |
|
Reiji Gurei Membre du club
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Je suis perdu ... T.T Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Problèmes smileys et images, avatars... Mer 13 Juin - 19:38 | |
| Le weekend et passé .... MAis ou sont ils passés ???? @_@ ( je parle des smilies) | |
|
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Problèmes smileys et images, avatars... Ven 15 Juin - 9:13 | |
| Bonzour!^^
Ochibi c'est dévouée pour vous rajouter quelques smilies!^^
Ce sont les Anges, les Chats, les Chiens, les Bleus, les Chatons et les Hello Kitty... Ils vous plaisent?? | |
|
Arya Admin
| Sujet: Re: Problèmes smileys et images, avatars... Ven 13 Nov - 22:46 | |
| Le même problème cité plus haut a recommencé il y a de ça quelques semaines, que certains ne soient pas surpris en revenant sur le forum s'ils ne voient plus leur avatar...
Et idem pour les smileys =/. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes smileys et images, avatars... | |
| |
|