PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OVA PoT

Aller en bas 
+6
laenne
Yukina
psi psu
Echizen Ryoma
Dodark
Arya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eiji Kikumaru
Petite balle jaune
Petite balle jaune
Eiji Kikumaru


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Où vous voulez ...
Date d'inscription : 14/03/2009

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:44

Merci beaucoup Very Happy

Pour Nautiljon j'ai déjà été faire un tour mais comme ça fait un moment j'y retournerai, voir si je trouve mon bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kikumaru
Petite balle jaune
Petite balle jaune
Eiji Kikumaru


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Où vous voulez ...
Date d'inscription : 14/03/2009

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:02

Hello !! Bon sorry pour le double poste mais comme ça n'a pas de rapport avec le précédent je préfère en faire un autre ^^

Juste pour vous annoncer que 2 autres OAV sortiront en cette fin de mois de mai Very Happy (certains ou certaines (surtout ^^) seront déjà peut-être au courant ). Après savoir quand ils sortiront en VOSTFR est une autre histoire ....

Donc toujours d'après cette source il semblerait que l'un des deux soit plutôt un retour dans le passé de l'équipe de Hyotei (comme on peut le voir sur la 1ère photo) et le second devrait se tourner autour de notre équipe de Seigaku après les nationales (2ème photo).


OVA PoT - Page 2 Pa154410
Date de sortie : 26/05/2009

OVA PoT - Page 2 Ph_ren10
Date de sortie : 22/05/2009



Je vous donne aussi le lien du site officiel : http://www.tenipuri.jp/index.html
On peut y voir quelques images sur ces deux nouveaux OAV Very Happy (si vous voulez que j'en mette demandez moi)

Voilà voilà ! Si vous avez d'autres infos bah n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:17

Oui, effectivement, tu peux compter sur nous pour être au courant xD!

D'ailleurs, en plus du lien du site que tu as donné, je refile la vidéo, sous-titrée en anglais de la promo de ces OAV, même si à part Atobe, on ne voit pas grand chose d'autre...

https://www.youtube.com/watch?v=NUb2GA_Dz4A

Je suis allé voir les screens sur le site, et l'équipe de Hyoutei... n'a pas changé d'un chouïa -_-.

Et pour le premier OAV, si j'ai bien compris, on aura aussi Shitenhouji et Higa. Je trouve ça cool qu'ils apparaissent, on en sait pas encore assez sur ces persos =].
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kikumaru
Petite balle jaune
Petite balle jaune
Eiji Kikumaru


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Où vous voulez ...
Date d'inscription : 14/03/2009

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:49

Merci pour le lien Very Happy

Sinon oui apparemment Seigaku ne sera pas seule d'après les screens ....j'ai hâte de voir ça en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:20

Après avoir visionné les OAV...

Suis-je la seule à penser qu'ils sont complètement inutiles =_=?

Enfin, pour une fangirl dans mon genre, les regarder une ou deux fois ne me dérange pas, bien au contraire... (aaahh, Atobe, même avec la taille du nain, il a la classe quand même... *sbaaf*)

Mais je n'irai certainement pas investir mon argent là-dedans: ça vaut trop cher pour ce que c'est.

Donc, je remercie ceux qui ont déboursé pour les acheter et qui nous les font partager gratuitement What a Face !

Et vous, votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:05

Pour les OAV - Another Story - ...
J'ai matée que le 2 pour l'instant et j'ai adorée *w* !
Atobe en première année il est trop choupi >w< !!! (je le veux x) )
Puis Jiroh et Wakashi aussi >_< .

J'ai passée beaucoup de plaisir a regarder cet épisode (je l'ai vu 2 fois même x)). On apprend pas grand choses non plus , c'est surtout centré sur l'arrivé de Atobe à Hyoutei et ses matchs contre Gakuto/Shishido , Oshitari et évidemment les titulaires de Hyotei ^^ (qu'il gagne bien sur Wink) . Et puis au début on voit aussi qu'il a installé du super équipement dans l'établissement , après tout c'est le King ! (et il n'hésite pas a le dire =) )

En ce qui concerne le dessin des personnages , il est vraiment mignon :3
(tiens j'en profite pour vous montrer quelques screens des personnages ) foto
[Excusez pour la taille des images peut être un peu trop grande O__O'' )

Atobe Keigo coup de coeur

OVA PoT - Page 2 090817061259439031

Shishido Ryou

OVA PoT - Page 2 09081706194285338


Mukahi Gakuto

OVA PoT - Page 2 090817063013341789


Oshitari Yuushi

OVA PoT - Page 2 090817063827113456

Akutagawa Jiroh *w*
OVA PoT - Page 2 090817064753421602

Voila pour les personnages plus ou moins principaux (oui car on voit vaguement Choutarou , Wakashi et Kabaji )
Je suis tout de même déçu de ne pas avoir vu de match de Jiroh ;_;



Dernière édition par Christina44 le Sam 26 Sep - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:39

C'est toi qui a fait ces screenshots O_O? (oui, c'est un peu grand, mais je passe pour cette fois What a Face )

En fait, ces OAV nous sont bien utiles: dans la suite du manga, on voit un flashback de cette épisode. Alors, si tu l'as pas vu, t'as l'air un peu con -_-"...
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:02

Oui c'est moi qui ai fait ses scrennshots , j'y ai passé du temps et je viens de remarquer que les contours ne sont pas tous pareil (zut =_= )
Pour la taille , c'est que y'avais tellement de screens que je voulais prendre que je me suis réduit a quatre et que d'un autre côté je voulais pas trop réduire la taille des images ... merci de laisser passer ce débordement Smile .

Faut que je me mette a jour au niveau du manga , car il est quand "légèrement" diffèrent de l'animé . J'avais pensé a me l'acheter mais bon vu le nombre de Tomes j'hésite beaucoup surtout qu'il y a le prix aussi -_-' (heureusement qu'il y a toujours la lecture en ligne .. )
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:37

Mais de rien^^! (je sens que ces screenshots vont plaire à certaines What a Face )

Oui, il y a quelques différences entre l'animé et le manga (dans le manga, t'as pas la partie avec les Américains - et tant mieux =_=). Ah oui, tu serais très choquée de savoir qu'il n'y a pas dans le manga un match en particulier...

(je mets le spoil, après, c'est à toi de voir si tu veux prendre le risque d'être déçue...)

Spoiler:

Il y a pas mal d'épisodes HS parmi les épisodes qui ont été diffusés à la télé. Par contre, pour les épisodes des Nationales sortis seulement en OAV, ils respectent assez bien le manga =).

Pour le manga, je te conseille aussi de ne pas l'acheter. Je n'ai que les 11 premiers tomes, et je ne compte pas continuer pour les raisons suivantes:

Spoiler:

Après, c'est comme tu le sens. Renseigne-toi =)!
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:38

Surtout que en ce moment je suis déjà sur 2 mangas qu'il faut que je complète (rendu au tomes 4 pour les deux ) .
Après moi le style de dessin je le trouve jolie , mais c'est vrai que quelques fois pour les matchs , on comprend pas grand chose =/ .
J'ai pris le risque d'être déçue ...
Spoiler:

Pour les épisodes H.S c'est pas comme ci ça déplait non plus (surtout les Princes of ... ou les aventures de la famille Tenipuri )

Vu que Prince of Tennis est une série trop longue je pense que je n'aurai pas le courage de tout acheter et surtout que j'y mettrais trop de temps et d'argent que je pourrais consacrer a d'autre =_= (me souviens que j'ai mis un an à acheter tous les tomes de Fruits Basket ) ....
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:19

Le style de dessin est bâclé surtout sur la fin... Au début, ça va^^.

Spoiler:

Après, il y a plein de matchs qui sont différents si on compare l'animé et le manga, et ça concerne surtout les matchs de la finale du Kantou, contre Rikkaidai.

Aaah, c'est vrai qu'il y a certains épisodes HS... Comme la famille Tenipuri, tu as complètement raison *_*! Les chibis de l'épisode 115 sont pas mal aussi. (OMG, Atobe xD...)

Je te comprends tout à fait pour la longueur... J'ai moi-même fait des folies que je regrette... Mon porte-monnaie en souffre encore T_T.

PS: J'avais pas remarqué, mais on part en HS total par rapport au sujet du topic =_="...
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:43

Lol on arrête le H.S (faudrait créer un topic spécial sur les épisodes H.S de PoT Very Happy )
Bon maintenant je vais faire une annonce qui m'a presque fait crier >_< .
Le Vol.2 des Oavs -Another Story- sera dispo dans les alentours du 25 Septembre ! >_<
(donc on peut s'attendre a ceux que les épisodes soit dispo individuellement avant )

Je rappelle que pour la couverture du Vol.1 on avait le droit a Hyotei Gakuen en mode première année Smile

Pour le Vol.2 on aura le droit à .... Rikkaidai avec Kirihara en mode première année >w< !!
Je spoil quand même le cover ... (oui il est pas très grand =_= )
Spoiler:

Ensuite je n'ai aucune idée de ce que sera l'autre histoire (vu qu'il y aura bien 2 DvD )
(une petite histoire avec Seigaku ? )

Enfin bref maintenant plus qu'à trainer sur le Site officiel des Oavs en attente de Screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:54

Le 25 septembre... Je savais que ça sortait ce mois-ci, mais... Ils auraient pu faire la sortie au début du mois... *capricieuse*

De toute façon, l'histoire avec Kirihara, c'est juste quand il va se faire rétamer par les 3 démons, et qu'il va proclamer à qui veut l'entendre qu'il deviendra numéro 1 du Japon What a Face ...

Marui et Niou ont les cheveux plus courts O_o... Quant à Sanada... Mais POURQUOI est-ce qu'il porte toujours une casquette dans les épisodes normaux? Il est tellement mieux sans T_T! (n'est-ce pas, Saki =P?)

Bref, ça me tarde de voir Kirihara se la péter jusqu'à ce qu'il se prenne une branlée, excusez-moi du terme rabbit . (et pas de confusion, Kirihara est un de mes persos préférés, je ne dis pas ça parce que je ne l'aime pas - qui aime bien châtie bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:01

Citation :
Marui et Niou ont les cheveux plus courts O_o.
J'ai l'impression aussi >_< .

Citation :
Bref, ça me tarde de voir Kirihara se la péter jusqu'à ce qu'il se prenne une branlée, excusez-moi du terme rabbit . (et pas de confusion, Kirihara est un de mes persos préférés, je ne dis pas ça parce que je ne l'aime pas - qui aime bien châtie bien xD)

Mais non moi aussi j'ai hâte >w< . J'espère qu'il fera sa tête de boudeur (il est trop beau quand il boude *ç* )
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:33

Voilà les screens =)!

Concernant la partie Seigaku, c'est dans la continuité du premier épisode visiblement, à la différence près qu'on verra beaucoup plus Ryoma que dans le précédent, et non pas qu'une simple apparition. Les Higa seront toujours présents, ainsi que les Shitenhouji, ce qui nous promet un bon moment de rigolade. (je ne me remets toujours pas du moment où Tezuka balance un coussin en plein dans la face de Kite Eishirou xD)

Quant au deuxième, ce sera bel et bien un focus sur l'équipe de Rikkaidai, non pas deux ans auparavant comme pour Hyotei, mais un an avant... Yukimura fait d'ailleurs une tête un peu... malfaisante sur un des screens du site, ça m'a foutu les boules sur le coup. (brrr, pas l'habitude de le voir comme ça >_<")

En tout cas, ça promet.

Les OAVs sortent le 25 septembre =)!
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:12

Ah la suite de Shitenhouji/Seigaku/Higa *__* ....
Plus de Ryoma , non mais plus de Ryoga , oui 8D
C'est vrai que le moment du cousin est trippant (nyah Tezuka je t'aimeuh T___T ) mais j'ai bien aimée aussi l'apparition de Shiraishi Smile (huhuhu le pauvre ~ ) .[ Puis ça fait plaisir aussi de retrouver la voix de Lelouch x) ]

Bon pour Rikkaidai , déjà Yukimura , je l'aime pas ;___; . Il est trop sadique (pire que Fuji ) >__<
Sinon j'aime bien le dessin des personnages , notamment et surtout Sanada *___* (faudrait qu'il reste plus souvent comme ça ). Puis Marui , Niou ...et naturellement Kirihara ;p

Bref patientons encore un petit peu jusqu'à la semaine prochaine pour voir les premières vidéo sortir sur le net (et potable s'il vous plait Smile )

Ps:Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai une super grande image sur l'OAV de Rikkaidai >__< . Tous le monde y est sauf les trois Démons ;p

Clik Click Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:16

Christina44 a écrit:
[ Puis ça fait plaisir aussi de retrouver la voix de Lelouch x) ]

C'pas faux xD.

Yukimura, mon avis est mitigé pour lui aussi xD". Bref, c'est pas le topic pour en parler.

Espérons qu'on pourra tomber sur des vidéos d'assez bonne qualité, même si on peut toujours rêver. Quant aux traductions, il faudra attendre sûrement plus longtemps pour l'arc Seigaku/Shitenhouji/Higa que pour celui de Rikkaidai. (c'est ce qui s'est passé pour les deux premiers OAVs)

Après tout, l'arc Rikkaidai est plus attendu que l'autre...

Et l'image que t'as posté est géniale *_*. T'en as pas une du même style pour l'arc Hyotei xD?
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:14

D'un autre côté , il n'a pas de topic de présentation le pauvre (mais bon j'imagine que si on fait tous les personnages de Pot , on s'y retrouverais plus :/ ) . Bref ...

Oui j'ai aussi remarquée que les américains ont préférés l'arc Hyotei à celui du Prince de Naniwa ^^ (ce qui n'est pas pour autant nous déplaire ... )
Enfin j'espère aussi que ça ne sera pas du speedsub non plus . (pauvre américain qui doivent traduire du japonais x) ) .

Un image pour Hyotei ... impossible que j'en ai pas (même si la qualité est pourri , j'en ai quand même :p ) .
J'ai trouvée celle ci .. même si elle est grande , la couleur est un peu... étrange .. :/
>Cool Princes ~<
Sinon pendant qu'on y est sur les produits dérivés arc Hyotei , y'a un poster(?) que j'ai repérer sur le site de Tenipuri >__< . (celui ou on les voit autour d'une table )
Click =)
Y'a aussi plein d'autre produits dérivés tous aussi alléchant :p (sens qu'elle va faire son caprice =___= )

Ps:Est-ce un hasard si la date de sortie des OAVs c'est le jour de l'anniversaire de Kirihara o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:06

Les nouveaux OAVs Another Story sont disponibles sur Youtube =)!

Pour l'instant, je n'ai vu que l'arc Rikkaidai. Kirihara plus jeune me fait bien rire xD! Mais plus ça va, et plus son mode "yeux rouges" me lasse et m'agace. D'ailleurs, est-ce que c'est suite à son humiliation face aux "Trois Démons" qu'il devient comme ça pendant les matchs? Comme on a pas encore la traduction et que ça ne me paraît pas très clair...

Et Sanada est largement mieux sans sa casquette!
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:05

Arya a écrit:

Et Sanada est largement mieux sans sa casquette!

Je plussois 8D .
J'ai aussi vu l'OAV de Rikkadai .. par contre pas de ST ;___; .
Kirihara est vraiment choupi *w* (j'aime bien son entrainement pour vaincre les démons ) . Mais c'est vrai que j'aime pas trop non plus quand il a les yeux rouge =___=' .
J'ai bien aussi aimé les légers passage avec Nioh 8D . Trickster à jamais ^___^ .

En tous cas j'ai hâte de voir les épisodes ST pour y voir plus clair =) .
(Et j'espère que la Team qui s'occupe de fansuber les Another Story va bientôt sortir l'épisode 01 =__=' .
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:11

Oh oui il est mieux sans ça casquette *_*!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:09

Plus ça va, plus je le regarde, et plus je me dis que c'est du gâchis, un Sanada avec casquette =_=.

Et plus je visionne Another Story 4, plus je trouve Kirihara trop choupi en mode "nain" =3.

Je trouve aussi Yukimura beaucoup plus cool grâce à cet OAV. Pendant les Nationales, je l'avais trouvé froid, et là un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:00

Il semblerait (selon le site officiel des OAVS de Tenipuri et Play-Asia =3 ) qu'un nouvel OAV fera sont apparition et un autre truc donc je ne suis pas sur =/

Le premier qui est déjà sortie depuis le 22 dec. est "The Prince Of Tennis OVA Fan Disc - Message In A Bottle" ....
OVA PoT - Page 2 Ph_a
Sur Play-Asia
Le 2e est un DVD qui sortira le 27 janv. : Tenipuri Festa 2009
Sur Play-Asia

Bon petit bonus , c'est un lien vers un mini-jeu (que je trouve plutôt difficile =__=" ) en lien avec l'épisode spécial Yakiniku dispo sur le site officiel des OAVs
Ici =D
Et un autre lien où vous pouvez installer un mini Calendrier/Horloge sur votre bureau
Ici =3
Même sans comprendre le nippon , c'est très simple d'installer et de s'en servir ;D

Voila ce que ça donne sur mon bureau (un bureau vachement vide d'ailleurs <___< )
Spoiler:
Hé oui j'ai choisi Karu' =3 . Deux équipes dispo' : Seigaku et Rikkaidai (et non pas de Hyoutei =__=" )
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:11

Autant te dire que le Fan Disc qui est sorti et celui qui est sur le point de l'être ne m'intéresse pas du tout xD. (bon, j'avoue, je suis allée voir le Fan Disc sur Youtube...)

Pour la petite horloge, elle est mimi, oui, mais j'ai fini par la supprimer, elle me gênait =_=".

Oui, le mini-jeu, je le connaissais déjà =)! Oui, j'avoue, il est difficile, j'avais trop galéré au début xD!

Bon, et à quand un autre OAV intéressant xD?
Revenir en haut Aller en bas
Kay96
Titulaire
Titulaire
Kay96


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/08/2009

OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:07

Moi aussi j'attends un autre OAV 8D (on en redemande )
Je me demande dans combien de mois (voir d'année ) vont-il mettre avant de commencer New Prince of Tennis (mais bon c'est vrai qu'avec des cours chapitre par mois (2) on peut toujours attendre ... <__< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVA PoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVA PoT   OVA PoT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVA PoT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: PoT :: PoT: l'animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser