PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

on appelle ça : délires maquillage

3 participants
AuteurMessage
Dodark
Admin
Admin
Dodark

Féminin Nombre de messages : 414
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!

on appelle ça : délires maquillage Empty
MessageSujet: on appelle ça : délires maquillage   on appelle ça : délires maquillage Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:38

Ben voilà c'était il y a .... 2-3 jours je pense .... j'ai décidé de me maquiller, ce qui est presque une révolution pour moi !!!! lol
En gros si vous préférez : je ne sais pas me maquiller, personne ne m'a jamais appris vu que ma mère ne se maquille pas .
Enfin bon laissons ma vie de côté ... pour une fois j'ai été à peu près satifaite du résultat (en tout cas je ne pense pas pouvoir faire mieux avec mes deux mains gauches, lol) donc je vous montre les photos que j'ai prises de ma tête une fois maquillée !!! mdr
Donnez moi votre avis .... même si vous me trouvez vraiment moche ... dites le moi !! lol

on appelle ça : délires maquillage Image_10

on appelle ça : délires maquillage Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
Ochibi
Admin
Admin
Ochibi

Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite

MessageSujet: Re: on appelle ça : délires maquillage   on appelle ça : délires maquillage Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:00

Je te trouve vraiment jolie sur ces photos^^

Puis si tu veux savoir, pour moi aussi quand je me maquille c'est la révolution!! xD

Non mais sérieux, c'est bien :] t'es toute belleuh!^^
http://ExtraKingdom.skyrock.com
Dodark
Admin
Admin
Dodark

Féminin Nombre de messages : 414
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!

MessageSujet: Re: on appelle ça : délires maquillage   on appelle ça : délires maquillage Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:59

Merci Ochibi-chan !!!! lol
Mais puisque se maquiller est aussi une révolution pour toi je VEUX une photo !!! mdr
http://dodark01.skyblog.com/
Arya
Admin
Admin
Arya

Féminin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: on appelle ça : délires maquillage   on appelle ça : délires maquillage Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:31

Maquillage O_o? Késako XD?

En fait, je suis un peu comme toi, Dodark, on ne m'a jamais appris à me maquiller, ma mère ne se maquille pratiquement jamais, et les seuls fois où je me suis maquillée, c'est parce que ma Best' m'a forcée XD!

Et puis, pour moi, le maquillage c'est un peu une perte de temps! Je ne suis ni plus belle ni plus moche avec ou sans^^"!

Moi, je te trouve très jolie avec du maquillage =]!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on appelle ça : délires maquillage   on appelle ça : délires maquillage Icon_minitime

on appelle ça : délires maquillage
Page 1 sur 1