Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: on appelle ça : délires maquillage Mar 3 Avr - 10:38 | |
| Ben voilà c'était il y a .... 2-3 jours je pense .... j'ai décidé de me maquiller, ce qui est presque une révolution pour moi !!!! lol En gros si vous préférez : je ne sais pas me maquiller, personne ne m'a jamais appris vu que ma mère ne se maquille pas . Enfin bon laissons ma vie de côté ... pour une fois j'ai été à peu près satifaite du résultat (en tout cas je ne pense pas pouvoir faire mieux avec mes deux mains gauches, lol) donc je vous montre les photos que j'ai prises de ma tête une fois maquillée !!! mdr Donnez moi votre avis .... même si vous me trouvez vraiment moche ... dites le moi !! lol | |
|
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: on appelle ça : délires maquillage Mar 3 Avr - 21:00 | |
| Je te trouve vraiment jolie sur ces photos^^
Puis si tu veux savoir, pour moi aussi quand je me maquille c'est la révolution!! xD
Non mais sérieux, c'est bien :] t'es toute belleuh!^^ | |
|
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: on appelle ça : délires maquillage Mer 4 Avr - 13:59 | |
| Merci Ochibi-chan !!!! lol Mais puisque se maquiller est aussi une révolution pour toi je VEUX une photo !!! mdr | |
|
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: on appelle ça : délires maquillage Mer 4 Avr - 15:31 | |
| Maquillage O_o? Késako XD?
En fait, je suis un peu comme toi, Dodark, on ne m'a jamais appris à me maquiller, ma mère ne se maquille pratiquement jamais, et les seuls fois où je me suis maquillée, c'est parce que ma Best' m'a forcée XD!
Et puis, pour moi, le maquillage c'est un peu une perte de temps! Je ne suis ni plus belle ni plus moche avec ou sans^^"!
Moi, je te trouve très jolie avec du maquillage =]! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on appelle ça : délires maquillage | |
| |
|