PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Les groupes que l'on aime !!!

4 participants
AuteurMessage
Dodark
Admin
Admin
Dodark

Féminin Nombre de messages : 414
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!

Les groupes que l'on aime !!! Empty
MessageSujet: Les groupes que l'on aime !!!   Les groupes que l'on aime !!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:42

Ben oui .... on a parlé de nos artistes favoris, mais pas des groupes !!!
Bon alors je commence par ..... *je vais me faire tuer par Arya-chan, mdr* .... Tokio Hotel .
Une petite desciption :
C'est un groupe allemand, formé par un guitariste, un bassiste, un batteur et un chanteur. Ils ont entre 17 et 19 ans et leurs chansons parlent de différentes chases que peuvent vivre les jeunes dans le monde .... quand on regarde les traductions de leurs textes on se rend bien compte qu'ils ne font pas que pousser leur petit coup de gue**e sans avoir d'idées bien à eux .... en plus pour ne rien gâcher, ils font du rock, lol

Les artistes :
Guitariste : Tom Kaulitz (né le 01/09/1989)
Chanteur : Bill Kaulitz (né le 01/09/1989, c'est le jumeau de Tom)
Batteur : Gustav Schächer (né le 08/09/1988)
Bassiste : Georg Listing (né le 31/03/1987)

Leurs textes avec traduction et plus d'informations sur ce groupe :
aller voir sur ce site : http://tokiohotel2.blog.jeuxvideo.com/index.php

Présentation :
Les groupes que l'on aime !!! 30108_10

Les groupes que l'on aime !!! Georg10
Georg Listing, bassiste

Les groupes que l'on aime !!! Gustav10
Gustav Schäfer, batteur

Les groupes que l'on aime !!! Tom10
Tom Kaulitz, guitariste

Les groupes que l'on aime !!! 37396510
Bill Kaulitz, chanteur

Les groupes que l'on aime !!! Jumeau10
Les jumeaux Kaulitz (ils ne se ressemblent pas, hein ???) plus jeunes

Les groupes que l'on aime !!! Jumeau11
Les jumeaux Kaulitz "now"
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
Arya
Admin
Admin
Arya

Féminin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: Les groupes que l'on aime !!!   Les groupes que l'on aime !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:10

J'y... crois pas =_=... *un tsunami appelé Tokio Hotel déferle sur elle*

Oui, je vais te tuer, ma Best' et une autre fille de ma classe n'arrête pas d'en parler pendant les cours! Et comme je suis placée entre les deux, c'est moi qui subis le plus TT!
Et elles commencent déjà: posters, magazines, Dvds, ...
Argh TT!

Plus sérieusement, ça va, c'est pas soulant à écouter, j'aime bien leur style(pas de vêtements, hein =_="), bref, il y a pire. Mais il y a mieux, beaucoup mieux^^!
Dodark
Admin
Admin
Dodark

MessageSujet: Re: Les groupes que l'on aime !!!   Les groupes que l'on aime !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:23

j'en étais sûre !!! J'aurais dû parier ... avec qui je ne sais pas mais j'aurais dû le parier, lol ....
Bon si tu n'aime pas Tokio Hotel il y a bien un groupe que tu apprécie quand même non ?????
Arya
Admin
Admin
Arya

MessageSujet: Re: Les groupes que l'on aime !!!   Les groupes que l'on aime !!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:33

Alice in Videoland

Les groupes que l'on aime !!! Alice2

Ce groupe est tout simplement génial =]! En écoutant leurs chansons, t'as envie de bouger, de te défouler, de sauter partout, de passer par la fenêtre... ahem -_-. *no comment*

On a l'impression d'être retourner aux années 80 =]!
Et surtout, ils apportent la bouffée d'oxygène dont avait tant besoin la musique ces derniers temps. C'est sûr qu'avec toutes les merdes qui passent sur NRJ, il y a de quoi se poser des questions =_=...

Pour écouter leurs chansons: aller sur leur MySpace
satsuki
Admin
Admin
satsuki

Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend

MessageSujet: Re: Les groupes que l'on aime !!!   Les groupes que l'on aime !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:18

C'est vrai que c'est entrainant XD Pour NRJ, tu m'étonne =_="

Mais tout a l'heure j'écoutais (gos efforts =_=) et ils passaient Muse *_*
Ochibi
Admin
Admin
Ochibi

Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite

MessageSujet: Aqua   Les groupes que l'on aime !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:15

Aqua est un groupe scandinave de musique dance / pop formé par quatre membres:

-Lene Grawford Nystrøm (née le 2 octobre 1973, à Tønsberg, en Norvège)
-René Dif (né le 17 octobre 1967, à Copenhague, au Danemark)
-Claus Norréen (né le 5 juin 1970, à Charlottenlund, au Danemark)
-Søren Rasted (né le 13 juin 1969, à Blovstrød, au Danemark).

Leur plus grand succès a été le titre Barbie Girl en 1997 ce qui leur a valu des poursuites judiciaires de la part de Mattel, fabricant de la poupée Barbie. La plainte a été rejetée en 2002. Le groupe a vendu 28 millions de disques.

Les groupes que l'on aime !!! Aquajf6

(Arya, ça a marché! xD)
http://ExtraKingdom.skyrock.com
Arya
Admin
Admin
Arya

MessageSujet: Re: Les groupes que l'on aime !!!   Les groupes que l'on aime !!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:08

J'adore, les chansons de ce groupe me font délirer XD!
C'est frais, entraînant, gaie, bref, tout pour plaire =]!

(yeah, Ochibi, ça a marché XD!)
Arya
Admin
Admin
Arya

MessageSujet: Re: Les groupes que l'on aime !!!   Les groupes que l'on aime !!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:51

Exchpoptrue

Les groupes que l'on aime !!! Autofan

Liens diverses:
- Site officiel
- Myspace

Ca ne tient qu'à vous d'aimer l'électro, en tout cas, moi, j'adore heart jar . C'est un groupe de trois personnes, avec deux chanteuses, Chloé Fabre et Radha Valli, et un musicien, Christian Bouyjou. Ils sont mieux connus en Italie qu'en France, nottament grâce à leurs chansons 'Discoteca' et 'Lost and Found'(chanson prise pour une pub de Vittel, alors si vous connaissez pas =_=...).

Pour écouter quatre de leurs chansons, leur Myspace est fait pour ça =]. Ces derniers temps, j'arrête pas d'y traîner =_="...

Si vous aimez, dites-le goccia ! Si vous aimez pas, c'est pas grave, vous arriverez bien à ressusciter devil !

... Je plaisantais^^". Pour les sensibles qui y ont cru, venez dans mes bras longing !
Ochibi
Admin
Admin
Ochibi

Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite

MessageSujet: Re: Les groupes que l'on aime !!!   Les groupes que l'on aime !!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:31

C'est peut-être une question con mais... c'est un groupe français..? ('connais pas chat3 )
Arya
Admin
Admin
Arya

MessageSujet: Re: Les groupes que l'on aime !!!   Les groupes que l'on aime !!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:58

Oui, c'est bel et bien un groupe français, mais ils sont peu connus, c'est normal que tu ne les connaisses pas^^.
satsuki
Admin
Admin
satsuki

Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend

MessageSujet: Re: Les groupes que l'on aime !!!   Les groupes que l'on aime !!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:36

Bientot il faudra que je vous présente Muse ou Indochine ^^

ange3
Arya
Admin
Admin
Arya

MessageSujet: Re: Les groupes que l'on aime !!!   Les groupes que l'on aime !!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:53

Depuis le temps que tu me promets de le faire pour Muse =_=...
Arya
Admin
Admin
Arya

MessageSujet: Re: Les groupes que l'on aime !!!   Les groupes que l'on aime !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:28

Scissor Sisters

Les groupes que l'on aime !!! Scissor-Sisters-03

Scissor Sisters est un quintet de pop américain qui tire ses influences du milieu de la nuit homosexuel de New York. Son nom est celui d'une position sexuelle lesbienne. Initialement, le nom complet du groupe était Dead Lesbian and the Fibrillating Scissor Sisters. Le groupe est apparu en 2001, il a eu beaucoup de succès en Islande et au Royaume-Uni. Les paroles de leurs chansons, majoritairement écrites par Shears et Babydaddy, sont connues pour leur mélange d'humour et de tragédie. Jake Shears, le leader, a même fait bannir son propre groupe d'une maison de disque majeure car il estimait que leur album ne valait pas les vingt dollars demandés.

Shears, comme Babbydaddy et Del Marquis, sont ouvertement gays.

- - - - -

Oui, je sais, j'ai le don de tomber sur des groupes que vous jugez certainement bizarres, mais leurs chansons sont géniales, alors zut =_=". De toute façon, j'ai toujours eu des goûts musicaux un peu différents des autres^^". Ca fait peu de temps que je connais ce groupe(moins d'une semaine =_=) mais j'ai flashé dessus *_*.

Mes favorites heart jar :
- I don't feel like dancin'
- Laura
- Kiss you off

Voilà, si vous aimez, dites-le moi, car j'en ai assez d'être la seule à aimer les groupes que j'aime XD"!
Dodark
Admin
Admin
Dodark

MessageSujet: Re: Les groupes que l'on aime !!!   Les groupes que l'on aime !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:17

Et ben ...... j'ai jamais entendu parler de ce groupe, lol

EN ce qui me concerne en ce moment je suis à fond dans un groupe japonais ... je vous présente donc ..... *roulement de tambour*

KAT-TUN

Les groupes que l'on aime !!! 0284tb10

Kat-Tun est un groupe japonais de J-pop produit par Johnny's Entertainment
Le groupe est composé de 6 jeunes japonais :

Kamenashi Kazuya, 亀梨和也, (né le 23 février 1986)
Akanishi Jin, 赤西仁, (né le 4 juillet 1984)
Taguchi Junnosuke, 田口淳之介, (né le 29 novembre 1985)
Tanaka Koki, 田中聖, (né le 5 novembre 1985)
Ueda Tatsuya, 上田竜也, (né le 4 octobre 1983)
Nakamaru Yuichi, 中丸雄一, (né le 4 septembre 1983)
Le nom du groupe est un acronyme formé de la première lettre de chacun de leur noms de famille.
*En plus çà tombe bien comme nom de groupe puisqu'en japonais "kattun" est la prononciation de "cartoon" bandes dessinées danc tout les membres sont fans.*

Ayant déjà effectué des concerts depuis 2001, ils n'ont réellement commencé leur carrière professionnelle qu'en mars 2006 avec la sortie de leur premier single Real face, de leur album Best of KAT-TUN et de leur DVD Real Face Film le même jour. Ces sorties ont été complétées par une tournée au Japon.

Albums
Cartoon Kat-Tun II You (2007)
Best Of Kat-Tun (2006)

Singles
Yorokobi no uta (2007)
Bokura no Machi de (2006)
Signal (2006)
Real Face (2006)

DVD
Live of KAT-TUN "Real Face" (2007)
Real Face Film [Regular Edition] (2006)
KAT-TUN Live Kaizokuban (2005)
Okyakusama wa Kami SAMAA Concert 55 hito ai no rikuesuto ni kotae te!! (2003)
(source : Wikipedia)

Les membres :
Kamenashi Kazuya il a joué dans Gokusen saison 2 (avec Akanishi), Nobuta wo produce, Sappuri, Tatta hitotsu no koi .... avec Akanishi ils jouent les "sexy boys" du groupe
Les groupes que l'on aime !!! Kamena10

Akanishi Jin il a joué dans Gokusen saison 2 (avec Kamenashi), Anego .... avec Kamenashi ils jouent les "sexy boys" du groupe
Les groupes que l'on aime !!! Akanis10

Taguchi Junnosuke (je n'ai vu aucun des dramas dans les quels il a joué) il a joué dans Happy! saison 1 et 2, Ganbatte ikimasshoi .... c'est l'accrobate du groupe ... il fait de ces trucs ... wouahou !!!
Les groupes que l'on aime !!! Taguch10

Tanaka Koki il a joué dans Byakkotai (avec Yamapi ... il est trop bien ce drama !!), Tatta hitotsu no koi (avec Kamenashi), My boss my hero ..... c'est le "rappeur" et un des deux comiques (TaNaka) du groupe
Les groupes que l'on aime !!! Tanaka10

Ueda Tatsuya c'est le seul qui n'ait jamais joué dans un drama ... et c'est aussi le leader officiel du groupe .... il joue trop bien de la guitare et du piano .. et aussi ... il parle français, mdr
Les groupes que l'on aime !!! Ueda410

Nakamaru Yuichi il a joué dans Sushi Oji! et Kindaichi shônen no Jikenbo. Il fait du beat-boxing sans avoir besoin de quoi que ce soit ... à part un micro lol. Il est aussi un des deux comiques (TaNaka) du groupe
Les groupes que l'on aime !!! Nakama10
Arya
Admin
Admin
Arya

MessageSujet: Re: Les groupes que l'on aime !!!   Les groupes que l'on aime !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:51

J'en ai entendu parler, mais je n'ai jamais écouter une seule de leurs chansons =_=".

Il y a quand même un membre dans le groupe que je connais, pour l'avoir vu jouer dans 'Nobuta wo Produce', c'est Kame *_*...

Et parmi les photos que tu as mise, il y en a un qui est pas mal du tout: Akanishi Jin <3.
Ochibi
Admin
Admin
Ochibi

MessageSujet: Re: Les groupes que l'on aime !!!   Les groupes que l'on aime !!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:23

Avant de me faire tuer par Arya parce-que je ne réponds pas à son mail (Ahem, 's'cuse mais j'aime pas parler par e-mail p'is c'est passé! bleu1 ), je voulais lui dire que je connais le groupe qu'elle a présenté plus haut!
Enfin connaître c'est beaucoup dire, j'ai entendu une seule chanson, mais ça va, j'ai bien apprécié! ^^
Par contre pour celui de Dody, connais pas maillon faible !
Arya
Admin
Admin
Arya

MessageSujet: Re: Les groupes que l'on aime !!!   Les groupes que l'on aime !!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:31

Ochibi a écrit:
Avant de me faire tuer par Arya parce-que je ne réponds pas à son mail (Ahem, 's'cuse mais j'aime pas parler par e-mail p'is c'est passé! bleu1 ), je voulais lui dire que je connais le groupe qu'elle a présenté plus haut!
Enfin connaître c'est beaucoup dire, j'ai entendu une seule chanson, mais ça va, j'ai bien apprécié! ^^
Par contre pour celui de Dody, connais pas maillon faible !

Je t'aime I love you ! (pour aimer Scissor Sisters, pas parce que tu n'as pas répondu à mon mail =_=)

Pour Kat-Tun, rassure-toi, c'est pas parce que j'en ai entendu parler que je connais bien, donc t'es pas la seule =]! Ce qui ne m'empêche pas de fantasmer sur Kame =_="...
Dodark
Admin
Admin
Dodark

MessageSujet: Re: Les groupes que l'on aime !!!   Les groupes que l'on aime !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:50

Dans KAT-TUN mes préférés c'est Akanishi et Ueda ..... il y en a un qui est beau comme un dieu (je vous conseille vraiment de regarder les DEUX saisons de Gokusen) et l'autre il est tout mimi ..... Embarassed je craque, mdr
Arya
Admin
Admin
Arya

MessageSujet: Re: Les groupes que l'on aime !!!   Les groupes que l'on aime !!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:48

The Klaxons

Les groupes que l'on aime !!! Klaxons

Je vous mets la présentation de ce groupe que j'ai mise sur mon blog perso:

Klaxons est un groupe britannique né en 2005. Leur style est difficile à définir, et malgré qu'ils se soient placés dans la catégorie Psychédélique/Progressive/Pop sur leur Myspace, certains sites les cataloguent dans le genre New Rave(définition ici). Personnellement, j'aurais pensé à un mélange de rock, de punk, et d'électro, avec une petite pincée de dance. Mais comme je n'y connais pas grand-chose, je ferme ma gueule^^". En tout cas, c'est à écouter... et à aimer =]Leur album, nommé Myths of the near future, est déjà sorti, avec une version française de la chanson As Above, So Below(remixé aussi par Justice). C'est mon coup de coeur du moment, et j'attends avec impatience leur deuxième album.

Leur MySpace: *

Dites-moi si vous connaissez, et si vous aimez bien sûr =]!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les groupes que l'on aime !!!   Les groupes que l'on aime !!! Icon_minitime

Les groupes que l'on aime !!!
Page 1 sur 1