Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: God child, Comte Cain 5 Mar 3 Avr - 12:01 | |
| C'est un manga que j'adore, adore, adore, ADORE !!! mdr Bon ok il est un peu gore, mais c'est pas grave, si ???? lol bon, ben .... un petit résumé ????? Deuxième moitié du XIX° siècle, la brumeuse capitale de l'Angleterre victorienne ... Cain est un jeune homme qui, a la mort de son père, devint l'héritier de la très noble famille de Hargreaves, et prit le titre de Comte alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Peut-être pour apaiser sa solitude, Cain se fit collectionneur de "poisons" dangereux. A présent, il vit avec Maryweather, sa demi-soeur née de l'union entre son père et une domestique. Riff, le majordome, s'occupe également de lui depuis son plus jeune âge, et reçoit souvent la visite d'Oscar, le prétendant de Mary. Un jour, il rencontre le docteur Jezabel Disraeli, un assassin à la solde de la société secrète "Delilah". Il parait que derrière lui se cache "Alexis", le président de cette société, qui semble être le père de Cain (prétendument mort depuis des années). voilà le "héros" (si on peut dire ça comme ça), Cain Riff, le majordome Maryweather, la demi-soeur de Cain Alexis, le père de Cain le docteur Jezabel Disraeli | |
|
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: God child, Comte Cain 5 Ven 6 Avr - 14:42 | |
| Je connais un peu l'histoire. J'avoue que normalement, j'aime pas trop le gothique, mais cette collection me dit bien =]. Après, faut que je vois ça avec mon argent de poche TT... Héhéhé, même que j'en ai un poster dans ma chambre ! (n'oubliez jamais que Farao est un sale sadique XD!) | |
|
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: God child, Comte Cain 5 Ven 6 Avr - 19:46 | |
| Un poster ???? moi aussi !!! Ce serait pas celui avec Cain, Jezabel et Riff ??? Oh et puis mince je met l'image dit moi si c'est celui là ou pas !!! Alors c'est bien celui-là ... avec le fond en blanc et pas en violet ??? | |
|
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: God child, Comte Cain 5 Ven 6 Avr - 22:40 | |
| Oui, c'est celui-là =]!
Je l'ai eu dans le magazine AnimeLand X-tra. Je connaissais pas trop le manga à ce moment-là mais le poster était tellement beau que finalement, je l'ai affiché dans ma chambre^^'! | |
|
Dodark Admin
| Sujet: Re: God child, Comte Cain 5 Dim 8 Avr - 22:06 | |
| C'est vrai ??? ça c'est passé pareil pour moi !!!! A ce moment je ne connaissait pas encore God Child ... c'est en partie gràce à ce poster que j'ai commencé à les lire !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: God child, Comte Cain 5 | |
| |
|