PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Propositions de thèmes à venir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Propositions de thèmes à venir Empty
MessageSujet: Propositions de thèmes à venir   Propositions de thèmes à venir Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:57

Bon, cette fois, je vais organiser un vote, comment ça, tout le monde aura son mot à dire, et tout le monde sera content =_=. *a honte*

Pour le thème du forum de cette hiver, je pensais faire encore avec Hyoutei, mais si vous avez d'autres propositions, elles seront les bienvenus =].

Et pour l'année prochaine(oui, parce que ce forum existera encore l'année prochaine, j'y veillerai è_é *lueur menaçante*), pour le thème de l'été, j'ai deux propositions:

-Thème spécial chibi(oui, encore^^)
-Thème spécial Atobe

J'avais aussi pensé à un thème spécial Eiji, mais bon =_="...

Mais moi, je veux vos propositions è_é!
*oui-c'est-obligé*
Revenir en haut Aller en bas
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Propositions de thèmes à venir Empty
MessageSujet: Re: Propositions de thèmes à venir   Propositions de thèmes à venir Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:10

thème Eiji ???? *_* (mode Sat-chan lorsqu'on lui parle de .... enclenché) mdr
En fait non c'est une mauvaise idée .... c'est monchéri à moi toute seule, je veux pas que quelqu'un me le pique !!!
Sinon je pense que ce n'est pas une bonne idée de faire 2 Hyotei à la suite .... pour faire plaisir à ... ben pas mal de monde quand on y réfléchit !!! lol ... pourquoi pas Rikkaidai la prochaine fois ????

je vais mettre ça au clair, ma proposition est :
- cet hiver, Rikkaidai
- thème été .... on verra cet hiver ????? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Propositions de thèmes à venir Empty
MessageSujet: Re: Propositions de thèmes à venir   Propositions de thèmes à venir Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:57

Ca faisait plusieurs mois que je n'étais pas venue sur le forum, et veuillez men excuser^^".

On va essayer de rattraper tout ça, à commencer par un nouveau design que je ferais pendant les vacances, avec ce logiciel pourri qu'est Photofiltre, car je n'ai eu Photoshop que pour une période d'essai de 30 jours =_=.

Donc, si le forum n'est pas disponible pendant plusieurs jours, c'est normal^^.

A+, les gens!

EDIT: Finalement, je commence aujourd'hui, le forum ne sera donc pas disponible pendant quelques jours. Et le nouveau thème sera l'équipe Shitenhouji!
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Propositions de thèmes à venir Empty
MessageSujet: Re: Propositions de thèmes à venir   Propositions de thèmes à venir Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:36

Bon, on reprend les choses en main mes enfants:


On change de thème!
Je propose un mixte entre Rikkaidai Fuzoku et Hyotei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Propositions de thèmes à venir Empty
MessageSujet: Re: Propositions de thèmes à venir   Propositions de thèmes à venir Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:03

...Pourquoi pas?

Ca pourrait être intéressant =]. J'essaierai de voir ce que je peux faire avec mon logiciel pourri, mais ça devrait être correct...
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Propositions de thèmes à venir Empty
MessageSujet: Re: Propositions de thèmes à venir   Propositions de thèmes à venir Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:07

Oui sakura blossom

Ca va être génial ^^!
Evidemment puisqu'il y aura Sanada et Atobe hu3
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Propositions de thèmes à venir Empty
MessageSujet: Re: Propositions de thèmes à venir   Propositions de thèmes à venir Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:16

Bon, je pensais pouvoir faire le nouveau design ce mois-ci, mais ce sera pendant les vacances de Pâques.

La raison? L'approche du bac blanc.

Et ce n'est pas complètement sûr que le futur design ne soit qu'avec des personnages de Hyotei et de Rikkai. Peut-être que je varierai...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Propositions de thèmes à venir Empty
MessageSujet: Re: Propositions de thèmes à venir   Propositions de thèmes à venir Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:39

Muahaha, double post!!! (mais ça fait longtemps que le sujet n'a pas été updaté, donc je me pardonne Cool .

Je vas donc préparer le nouveau design pendant les vacances^^! (et ça m'occupera pendant que j'attends les résultats du bac =_=)

Pour l'instant, j'ai une petite idée de ce que je vais faire, et ça risque pas de faire vraiment "ambiance d'été", mais bon ka5 ...

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a =_=.
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Propositions de thèmes à venir Empty
MessageSujet: Re: Propositions de thèmes à venir   Propositions de thèmes à venir Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:11

Rikkaidai *_*...

Merci Arya ni4 coup de coeur chat5
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Propositions de thèmes à venir Empty
MessageSujet: Re: Propositions de thèmes à venir   Propositions de thèmes à venir Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:38

Mais j'ai pas encore fini ><!

Personne n'était sensé voir ><!

J'avais pourtant mis le forum en travaux... Ah mais oui, c'est vrai que t'es admin aussi xD, donc forcément...

Je suis pas très satisfaite de ce que j'ai fait jusqu'à présent, je ferai mieux la prochaine fois =]!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Propositions de thèmes à venir Empty
MessageSujet: Re: Propositions de thèmes à venir   Propositions de thèmes à venir Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:49

(c'est ce qu'on appelle du double post, mais ça fait 3 ans, alors je m'en fous >_<")

Il se peut que je refasse le design du forum pendant les vacances d'été, avec des images de Shin PoT, pour changer un peu et rester dans l'actualité, si on peut dire ça comme ça ^^". Je n'aurai pas le temps avant, j'ai le rattrapage...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Propositions de thèmes à venir Empty
MessageSujet: Re: Propositions de thèmes à venir   Propositions de thèmes à venir Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:20

Hahaha, c'est pas vraiment grave un double post avec cet intervalle!

Un nouveau design~ J'ai hâte!! > <
Mais ça va être un peu tendu de trouver de bonnes images non?
Si je peux aider, dis-le moi! ^^
Y'aura toujours du Rikkai hein? *o*

Arg, toi aussi t'es au rattrapages?... Niarf... Pauvres de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Propositions de thèmes à venir Empty
MessageSujet: Re: Propositions de thèmes à venir   Propositions de thèmes à venir Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:19

En fait, j'hésite à faire un faceà-face lycéens/collégiens (mais bon, à part Tokugawa, Irie, Oni et Tanegashima, on a pas vu grand monde dans l'animé, donc je verrai bien...) ou alors entre winners et losers (que du côté des collégiens, donc).

Si vous avez une préférence, signalez-le !

(et oui, je pense qu'il y aura du Rikkai, forcément xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Propositions de thèmes à venir Empty
MessageSujet: Re: Propositions de thèmes à venir   Propositions de thèmes à venir Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:27

ça peut être intéressant!
Tu vas modifier toutes les icônes du coup, non?

J'y réfléchis et je te dis ça, mais je me demande si on peut pas trouver un moyen de faire entrer dans le design les lycéen aussi...

(Ouai, Rikkai~~~~ Renji, Bunta, Sanada, Ni... Sbaaf~!!! Aîe... Oui, je me calme... >//<)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Propositions de thèmes à venir Empty
MessageSujet: Re: Propositions de thèmes à venir   Propositions de thèmes à venir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:21

Oui, de toute façon, j'essaierai une première fois avec les lycéens, ça devrait pas être un problème ^^. Oui, du coup, je vais modifier les icônes, les couleurs du forum.

Bon, après, j'ai dit qu'il y aurait Rikkai, mais un personnage à tout casser... Ca va être compliqué de mettre tout ceux que tu cites =P !
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Propositions de thèmes à venir Empty
MessageSujet: Re: Propositions de thèmes à venir   Propositions de thèmes à venir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:04

Oki doki! J'ai hâte~~ ^o^

A voui, je me doute qu'il peut pas y avoiir tout le monde, sniif... Mais c'est pas grave! Adviendra que pourra! > <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de thèmes à venir Empty
MessageSujet: Re: Propositions de thèmes à venir   Propositions de thèmes à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de thèmes à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: Administration :: Remarques/Problèmes/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser