| Reiji Gurei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reiji Gurei Membre du club
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Je suis perdu ... T.T Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Reiji Gurei Mer 6 Juin - 18:40 | |
| Bonjour tout le monde !!!!!!!!! ^^ ¤ Pseudo : Reiji Gurei , " _ non c'est vrai ??? ; _ si si je te jure !! " ¤ Age : 17 ans ¤ Sexe : M ¤ Aime : le tennis , le dessin , ¤ Aime pas : ¤ Mangas favoris : PoT , Onepiece , GunxSword , CowboyBebop , Shinchan (trop delire) , etc ... ¤ Plats favoris : Ramens ( ca se trouve partout maintenant) , Pizzaaaaaa et Kebab bienentendu ¤ Films favoris : Western spagethi , Pirate of Caraibean , KamikazeGirl , de Baston ( Jackie Chan ,Jet Lee, Samo Hung, Bruce Lee, etc ... ) ¤ Séries : ze regarde pas trop les series ... Voila voila voila la la .... j'en ai a peu pres assez dit.
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Reiji Gurei Mer 6 Juin - 19:29 | |
| 17 ans ????? Youpi on est trois maintenant ... enfin presque parce que moi j'ai pas encore tout à fait 17 ans, plus que deux mois à attendre ...
Mais je suis très malpolie .... BIENVENUE sur ce forum remplit jusqu'à présent d'uniquement 4 folles mais qui a présent compte 6 membres, YOUPI !!! lol
Eh oui tu ne sais pas ou tu es tombé ... euh peut-être "tombée" ????? Quoi qu'il en soit bonne chance pour survivre dans notre univers remplit de PoT et de délires multiformes !!!! | |
|
| |
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Reiji Gurei Mer 6 Juin - 21:18 | |
| Bienvenue !!! Merci pour ton inscription et amuse-toi bien!!^^ | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Reiji Gurei Mer 6 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Reiji Gurei Mer 6 Juin - 23:54 | |
| Welcome my dear friends XD | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Reiji Gurei Jeu 7 Juin - 14:29 | |
| Bienvenue =]! Et oui, Dodark, notre forum commence enfin à se remplir^^!
Amuses-toi bien^^! | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Je suis perdu ... T.T Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Reiji Gurei Mer 13 Juin - 19:35 | |
| Merci ^^ En réalité je suis a la recherche de plein de forum sur POT (j'en ait trouvé 7 je crois ) Mais le votre a l'air d'etre plus atrayant ( ? ) et amusant que les autres ^^ Donc je me suis inscrit XD A mon avis c'est peut etre a cause des 4 folles .... Pour repondre a Dodark je suis un garcon. A ce sujet c'est hyper rare de trouver des fans de pot fille !!!! | |
|
| |
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Reiji Gurei Mer 13 Juin - 21:57 | |
| C'est p't'être rare mais là y en a d'jà 5 xD (surtout les 4 admins qui sont très... folles! xD) | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Reiji Gurei Jeu 14 Juin - 12:53 | |
| Ben en fait ..... avant toi je n'ai connu qu'un seul fan garçon de PoT .... tu te souviens Arya-chan ??? C'était Tezuka013 c'est sur son blog qu'on s'est "rencontrées" ... le pauvre on a saturé son blog de délires en commentaires, mdr. Et sinon .... vous avez dit folles ??? mais voyons c'est bien pire que ça !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reiji Gurei Ven 15 Juin - 17:16 | |
| géniale les nouveaux smileys ^^ Ah bon c'est pas rare ? Sur mon forum il y a ... ( 2 secondes que je compte ...) 2 filles PS : pou mieux me connaitre mon nouveau blog : http://reiji.space.free.fr/Wordpress/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reiji Gurei | |
| |
|
| |
| Reiji Gurei | |
|