| Porte clé | |
|
+3Echizen Ryoma Dodark Nashike 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nashike Titulaire
| Sujet: Porte clé Mar 12 Juin - 0:40 | |
| Je commence avec mon équipe préférer: Yamabuki-chuu!!! ^^ je voudrai tous les avoir bien sur ^^ | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Porte clé Mar 12 Juin - 0:41 | |
| Fudomine! Je prenderais bien Kamio et Shinji ^^ ou Tachibana XD | |
|
| |
Nashike Titulaire
| |
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Porte clé Mar 12 Juin - 0:43 | |
| Atsushi et Yuuta! c'est les seuls que je prenderais ^^ | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Porte clé Mar 12 Juin - 22:54 | |
| T'aimes bien Hiyoshi ??? Je suis pas sûre que je te parle encore *haine profonde pour ce type débile*, par contre ... Gakuto il est marrant, il est ridicule, mdr. Yamabuki, kyaaaah .... Chibi il y a ton frangin !!! Fudomine .. en fait je les aime bien tous mais sans plus Hyotei, KYYYAAAAAHH Y A MON GRAND FRERE !!!! et il y a mes potes Jiroh, Ryo et Choutarou *happy mode* St Rudolph ... .... éloignez ce pervers de ma vue, il a osé me mettre la main aux fesses et à Ryoh-kun aussi par la même occasion !!! Par contre j'aime bien Yuuta ... et Atsushi parce que nos dernières conversations ont été intéressantes !!!! | |
|
| |
Echizen Ryoma Petite balle jaune
| Sujet: Re: Porte clé Mer 25 Juil - 16:11 | |
| Et ben pas mal les portes clès ^^ | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Porte clé Jeu 26 Juil - 16:20 | |
| alors ne tout je prendrait......... _tout ceux de hyotei _sengoku et dain de yamabuki _kamio et ishida et fudomine _de saint rudolph, juste yuta mais ej tien a dire que j'ai un porte clé de fuji en chibi ^^ | |
|
| |
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Porte clé Jeu 26 Juil - 21:34 | |
| - jiroh-chan a écrit:
- mais ej tien a dire que j'ai un porte clé de fuji en chibi ^^
Y'en a une qui va être jalouse! | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Porte clé Ven 27 Juil - 17:26 | |
| *Regarde Ochibi les yeux grand ouvert et regarde tout le monde*
Qui ? moi?
*Les yeux en feu*
Mais pas du tout voyon! | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Porte clé Ven 27 Juil - 20:01 | |
| mdr il semblerait qu'un autre meutre soit programmé .. désolée mais ce coup là je n'aide pas : il y a rien pour moi pas d'Eiji ... lol | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Porte clé Ven 27 Juil - 21:14 | |
| je en voudrais pas mourir si jeune, mais a la boutique ou je vais il y aussi des porte clef avec eiji oishi ^^ *se barre en courent* | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Porte clé Ven 27 Juil - 21:33 | |
| GGRRRRRRRRRAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH Nashike j'ai changé d'avis : JE T'ACCOMPAGNE !!!!!
mdr | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Porte clé Dim 29 Juil - 0:42 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Aller on y va!!!!! *Les yeux en feu* | |
|
| |
psi psu Titulaire
| Sujet: Re: Porte clé Dim 29 Juil - 2:08 | |
| *se bare en courent et en criant*
je vais aussi avoir la tenue de siegaku en cosplay et de hyotei!!!! y'a tout a mangarage!!!!!!!! il reste encore 2 plaques porte clefs de fuji et d'eiji!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Porte clé Dim 29 Juil - 22:38 | |
| Dis ... tu veux vraiment te faire tuer non ??? mdr en tout cas tu devrais faire attention parce que je suis sûre qu'on peut être vraiment dangereuses Nashike et moi !!! lol | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Porte clé Dim 29 Juil - 22:43 | |
| Ouais fait attention a toi sinon..... YIAAAAAA | |
|
| |
Yukina Titulaire
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Porte clé Mer 1 Aoû - 0:41 | |
| euh...je sens que je vais y passer assi si je dit que j'ai le porte clé de eiji ? T T viii vive mangarage !!!!!!!!!! (maintenant que tu le dit va falloir que je me décide à me mettre sur les cosplay T T et je croit que je vais pas attendre octobre pour me faire la coupe à la fuji ^^") | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Porte clé Jeu 2 Aoû - 14:27 | |
| QUOI ????????? hihihihihi .... TU VAS MOURIR !!!! ...... pourquoi tout le monde se met entre moi et mon chéri, hein ??? C'est pas JUUUUUUUSTE !!! | |
|
| |
Yukina Titulaire
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Porte clé Ven 3 Aoû - 12:40 | |
| kyaahh non désolée !!!!!!!! ze voulait po T T mais l'était trop chou ^^ | |
|
| |
psi psu Titulaire
| Sujet: Re: Porte clé Dim 5 Aoû - 15:17 | |
| si tu aime eiji je te rpécise que mon cosplay prochain est eiji ^^ | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Porte clé Dim 5 Aoû - 15:22 | |
| T'as pas intérêt à le ridiculiser !! .... on aura droit à une photo de ce cosplay ??? | |
|
| |
Yukina Titulaire
| Sujet: Re: Porte clé Dim 5 Aoû - 17:48 | |
| Elle le ridiculisera pas t'inquiète !!!!!!! elle l'a déjà fait ^^ mais moi....j'espère que je ferai un bon Fuji T T | |
|
| |
psi psu Titulaire
| Sujet: Re: Porte clé Dim 5 Aoû - 19:54 | |
| je met une photo ici ok? la preière c'est mon premeir eiji en avril et la seconde c'est de ce week end ^^ j'avais pas assuré -_- là j'ai mieu réussi je trouve et une dernirèe mon cosplay de jhiroh fait aussi ce week end | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Porte clé Dim 5 Aoû - 20:00 | |
| Moi aussi, je préfère la deuxième tof^^!
*mode admin ON*
Et si tu veux, tu peux créer un topic spécial cosplay PoT, comme ça, tu pourras y mettre les photos de tes cosplay de PoT =]! Et les autres pourront faire pareil sur le même topic^^!
Car là, c'est un peu HS^^"...
*mode admin OFF* | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Porte clé Dim 5 Aoû - 20:36 | |
| Arya à raison pour tout ... sauf qu'il ne faut as un topic spécial ... il faudrait que tu le mettes dans PoT : Drama et autres réalités
Et je suis d'accord aussi que la deuxième fois c'est mieux, mdr !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte clé | |
| |
|
| |
| Porte clé | |
|