| Tenimyu | |
|
+4Ochibi Reiji Gurei Nashike Dodark 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Tenimyu Mer 13 Juin - 12:08 | |
| Bon eh ben .... ça va plaire à Nashike tout ça !!!! alors tout d'abord .... je vais ramener ma science du japonais afin de vous expliquer le nom Tenimyu : Le japonais est une langue qui a assimilé au cours de son développement des mots provenants d'autres langues en particulier de l'anglais tout en leur donnant une prononciation japonisante (le français à fait la même chose avec week-end par exemple) C'est comme ça que Tennis est devenu tenisu, et que music (même s'il existe un mot japonais pour la musique) est devenu myuziku. Quand on amalgame les deux teni- su, myu- ziku => teni et myu donc tenimyuEt voilà l'équipe de Seigaku dans Tenimyu !!! | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Tenimyu Mer 13 Juin - 12:51 | |
| Et maintenant ... Seigaku photo par photo !!!! Et on commence par ...... Tezuka !!!! et ensuite .... Kawamura Takashi !!! Kaidoh Kaoru (râle pas Arya je vais aussi mettre celui du clan des pervers que je hais !!) Inui Sadaharu ....... (dites moi que je suis bien cachée s'il vous plait !!!) Fuji Shyusuke (et oui Nashike ton chéri est là !! XD) Echizen Ryoma (on se calme Arya ne détruit pas ton ordi c'est pas sa faute !!! ) Momoshiroh Takeshi (tiens ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu celui là .. il est encore en vie ???? ) Oishi Shuichiroh Et enfin ... Kikumaru Eiji Ah ben non c'est pas fini : il manque les trois gamins bien marrants ... les voilà !!! | |
|
| |
Nashike Titulaire
| |
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Tenimyu Jeu 14 Juin - 5:22 | |
| Kyaaa!!! Fuji!!! Tu sais c'est qui???? C'est kimeru (celui du premier casting ) !!! Le chanteur de You got Game (Ending 1 de Prince of tennis) et Make you free (Opening 2 ou 3 de prince of tennis) ^^ | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Tenimyu Jeu 14 Juin - 12:55 | |
| Tu as beau râler ... je savais bien que ça te plairait !!! | |
|
| |
Reiji Gurei Membre du club
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Je suis perdu ... T.T Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Tenimyu Ven 15 Juin - 17:23 | |
| Si vous voulez je connais un forum sur Tenimyu sans vouloir faire de pub bienentendu ^^ | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Tenimyu Ven 15 Juin - 22:34 | |
| Un forum sur tenimyu ???? Mets la pub dans ..... la rubrique des pubs sinon Chibi va râler !!! T'es génial !!!! | |
|
| |
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Tenimyu Ven 15 Juin - 23:21 | |
| - Citation :
- Mets la pub dans ..... la rubrique des pubs sinon Chibi va râler !!!
T'parles de moi??? Non mais.. Comment ça??? | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Tenimyu Mar 19 Juin - 1:29 | |
| Bon ben metton les photo de Tenimyu 2: Seigaku contre Fudomine! (Echizen, fuji et Kikumaru ont changer, mais les autre c'est le meme ) Commencons par Echizen (si vous remarquer, ce n'est pas le meme, mais c'est le Fuji du tenimyu qui le remplace, parce que Yanagi (l'ancien echizen) c'est fait frapper par une voiture mais il n'est pas mort ) Allons-y avec Fuji (C'est le Kikumaru du 1 parce que il remplace Kimeru parce que il fait Ryoma (oufff)) Et Kikumaru! Un petit nouveau qui est la juste pour remplacer l'autre Fudomine!!!!!Tachibana Shinji Kamio Ishida Sakurai | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Tenimyu Mar 19 Juin - 11:19 | |
| Kamio est trop bien !!! On dirait le vrai !!! | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Tenimyu Mar 19 Juin - 13:49 | |
| C'est vrai, il est trop bien!! J'adore aussi Shinji ^^ | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Tenimyu Jeu 21 Juin - 18:01 | |
| bon ben allons-y avec les photo de tenimyu 3 aussi appeller Dream live 1! un dream live ne suit pas l'histoire, les acteurs jouent les personnage mais il font plutot des connerie (et chanter) ^^ Commencons avec Echizen Ryoma (on ne voit pas beaucoup sur la photo mais sa se voit que ce n'est pas le meme que le 1 et 2) Allons-y avec Tezuka Kunimitsu (c'est le meme depuis le debut) Oishi Shuichiroh(le meme depuis le debut) Fuji Syuusuke (KYA!!! Kimeru est revenue a Fuji (il jouait ryoma dans le 2)) Kikumaru Eiji (et oui Dodark ton chérie est la XD) Kawamura Takashi (le meme que le 2 (et le 1 pour des representation)) Inui Sadaharu (le meme depuit le debut) Momoshiro Takeshi (le meme depuit le debut) Kaidoh Kaoru (le meme depuit le debut) Shinji Ibu (le meme dans tenimyu 2) (Il y a juste shinji de fudomine qui est la) Ichinen Trio (les meme jusqu'a tenimyu 10 O.o) | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Tenimyu Jeu 21 Juin - 20:30 | |
| Bon alors dans le même ordre, les commentaires que je peux faire : - Ryoma : il est nettement mieux que dans les deux premiers apparament !! non ??? - Tezuka : non vraiment je trouve pas que cet acteur ressemble à Tezuka - Oishi : ben pareil que pour Tezuka en fait - Fuji : désolée Nashike mais ... je sais pas trop quoi dire sur lui ... il ressemble mais en même temps il ressemble pas ... - Eiji : KYAAAAHHHH alors lui je trouve qu'il ressemble par contre !!! ouais je sai mon jugement est peut-être pas totalement objectif mais ... j'aime pas du tout ceux qui le jouent dans les 2 premiers : ils lui ressemblent pas surtout dans le 2ème (et puis Nashike "chéri" ça prends pas de "e" à la fin ) - Kawamura : eh ben .. pareil que pour Tezuka et Oishi .... il ressemble pas à Taka-san !! - Inui : alors lui c'est pareil que pour Fuji : je ne sais pas quoi dire !! - Momo : euh ... c'est vraiment Momo ça ??? =_=" - Kaidoh : pas mal mais ... peut mieux faire !! voilà j'ai donné mon avis sur l'équipe de Seigaku ..... pas brillant mais il y a une amélioration par rapport au début pour la ressemblance aus persos quand même !!! | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Tenimyu Jeu 21 Juin - 23:53 | |
| | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Tenimyu Ven 22 Juin - 0:01 | |
| Allons-y avec tenimyu 4 : Seigaku Vs St-rudolph!! Tezuka et Taka-san ont changer, seulement pour ce tenimyu! Tezuka (faut avouer que celui la, n'est pas très bon... Kawamura (c'est pas le meilleur pour jouer Taka-san..) ST-RUDOLPH!!!! (on ne vois pas tres bien sur les photo... :S) Mizuki Akasawa Yuuta (il est trop bien *o*) Yanagisawa Atsushi Kaneda | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Tenimyu Ven 22 Juin - 0:10 | |
| Et le Tenimyu 5 : Reprise de Seigaku contre Fudomine!! C'est le dernier du premier casting... Echizen Ryoma (il y a 2 echizen, parce que il a Yanagi le premier qui est revenu de sont accident de char, mais il a de la misere a bouger...) Et celui qui est la depuis le dream live A part eux, tout le monde est revenue (les acteur de tezuka et taka-san du dream live sont revenue) et maintenant fudomine (je suis tres decu...car Kamio et Tachibana ont changer) Tachibana (C'est quoi cette horreur ????????????) Shinji Kamio (Il a changer et il chante tres bizarre...XS) Ishida Sakurai | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Tenimyu Ven 22 Juin - 0:27 | |
| Et maintenant, Tenimyu 6, le premier du deuxieme casting: seigaku contre Yamabuki avec st-rudolph comme suporter! Echizen Ryoma (si vous remarquer bien... c'est le meme encore) Tezuka Kunimitsu (Je le trouve... pas tezuka!) Oishi Shuichiroh (AAAAAAA C'EST QUOI CETTE LAIDEUR????) [img]Fuji Syusuke (Il est cool... mais j'aimais mieu l'autre ;___ kikumaru Eiji (on ne voit pas beaucoup sur la photo mais je t'averti... L'ancien etait meilleur... parce que lui il chante mal, il est pas beau et il est pas acrobatic...) Inui Sadaharu (J'aime Inui mais... j'aimais mieu l'autre :S) Kawamura Takashi (je le trouve cool... mais il ne resemble pas vraiment a Taka-san...) Momoshiro takeshi (lui il m'enerve, il se pense bon mais dans le fond... L'autre etait mieu ) Kaidoh Kaoru (Je l'adore lui!!! Il est tellement mignon quand il pleure XD) YAMABUKI (mon equipe prefere dans prince of tennis ainsi que Tenimyu XD) Akutsu (IL EST TROP COOL!!!!! C'est un de mes préférer) Sengoku (il est cool! Lucky Sengoku) Taichi Dan (il est super pour Dan) Minami (je le trouve cool!! Il est tellement bien dans son personnage) Masami (il est laid mais... il est cool quand meme ...) Muromachi (il est cool meme si il n'a pas un grand role...) | |
|
| |
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Tenimyu Ven 22 Juin - 0:39 | |
| Les derniers que tu as présentés se sont les seuls que je connaisse, les autres j'l'ai ais d'jà vu mais pas... euh.. "bien"? xD
J'kiff Kaidoh! ^^ | |
|
| |
Yukina Titulaire
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Tenimyu Mer 1 Aoû - 0:36 | |
| ryoma: ben il chante tous al sauf kimeru tezuka : je préfère Shirota dsl nashike T T je trouve qu'il lui ressemble assez et....c'est une vrai tirant.....pas vrai Jiroh chan ^^ Oishi: c'est aussi le oishi que je préfère il chante bien aussi ^^ Fuji:Wouaiiii Hiroki ^^ chante trop bien aussi ^^ j'aime bien Kimeru....sans plus ^^ eiji:c'est vrai que comparé à Gakuto......il est pas vraiment acrobatic --"....mais j'ai adore la Kira dance ^^ Inui: ce gars plein de bague au doigt....--'....il me tue loskil remonte ses lunettes en chantant >____< !!! sinon bof bof Taka-san: le taka que je préfère aussi....il chante bien ^^ dans crystal ^^ momo:.....je préfère me taire Kaidoh: trop bien faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit même dans la vie courage il lui ressemble trop !!!! et il est cute ^^
bref ^^ et hyotei ? personne parle du grand Atobe....et de HYOTEI ?!!!!!!!!!!!! T T | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Tenimyu Mer 1 Aoû - 1:20 | |
| moi eprso la ou je trouve que els perso ressemble le plus c'est dans le tenimyu 6 je suis peut être la seul mais bon ^^ | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Tenimyu Mer 1 Aoû - 20:41 | |
| lol d'accord Gakuto-chou chacun ces goûts ^^'... Pour Hyotei, je ferais ca demain peut-etre parce que Hyotei sont trop cool non? XD | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Tenimyu Jeu 2 Aoû - 13:12 | |
| bien sur qu'ils sont trop cool, ave cmon yuushi, mon atobe, mon otori, mon shishido mon gakuto-chou et mon hyoshi ^^ et mon jiroh bien sur
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Yukina Titulaire
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Tenimyu Ven 3 Aoû - 12:39 | |
| ^^ vi merchi !!!!!!!!!!!!! on va voir Kazukiiiiii ^^ il est trop bo et Atobe cha lui va comme un gant !!! ^^ par contre à un moment il m'as fait peur .....lorsqu'il afrontai hyotei et qu'il a fait Ore sama no bigini yoi na avec une voix zarb....T T et vi gakuto chou !! ^^ (j'ai une amie qu'a dit qu'elle voulais lui mettre une main o c** --') Takuya aussi fait bien Jiroh.....mais en vrai le trouve moche T T etc.....j'arrête le blabla ça va duré des heure ^^' | |
|
| |
psi psu Titulaire
| Sujet: Re: Tenimyu Dim 5 Aoû - 15:11 | |
| c'est vrai que l'envi de leurs foutre de smains ma traversé l'esprit mais ej suis désolé, il te montre torp leurs fesses ausssi comment ne veut tu pas bavé devant c'est de l'incitation au viole T_T c'est vrai qu'en jiroh s alui va vachement bien mais au sinon hurk | |
|
| |
Yukina Titulaire
| Sujet: Re: Tenimyu Dim 5 Aoû - 17:46 | |
| ouaiii T T c'est dommage faudrai qu'il soit plus souvent en Jiroh ^^ c'est clair que des incitations....il en pleut ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenimyu | |
| |
|
| |
| Tenimyu | |
|