| Cartes "Happy Birthday" avec des bouquets | |
|
+5Arya Ochibi Nashike Reiji Gurei Dodark 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Cartes "Happy Birthday" avec des bouquets Ven 15 Juin - 16:29 | |
| | |
|
| |
Reiji Gurei Membre du club
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Je suis perdu ... T.T Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Cartes "Happy Birthday" avec des bouquets Ven 15 Juin - 17:20 | |
| c'est beau ! Mon prefere est celui de Eiji et Sengoku ( le 3eme en partant de la fin ) | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Cartes "Happy Birthday" avec des bouquets Ven 15 Juin - 19:28 | |
| Mon dieu!!!!! J'aimerais tellement les frère fuij (sa vous le savait ) et aussi Bunta comme d'habitude !!! ^^ | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Cartes "Happy Birthday" avec des bouquets Ven 15 Juin - 22:39 | |
| Tous les deux je vous le dit et le répète : EIJI C'EST MON MIEN A MOI !!! Et pour Marui .... C'est le meilleur pote de Sat-chan .... mais je pense qu'il est libre, mdr | |
|
| |
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Cartes "Happy Birthday" avec des bouquets Ven 15 Juin - 23:24 | |
| Moi veux Kaidoh xD et pis Sengoku aussi lol | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: Cartes "Happy Birthday" avec des bouquets Sam 16 Juin - 0:26 | |
| - Dodark a écrit:
- Tous les deux je vous le dit et le répète : EIJI C'EST MON MIEN A MOI !!!
Et pour Marui .... C'est le meilleur pote de Sat-chan .... mais je pense qu'il est libre, mdr J'ai rien dit a propos d'eiji ... alors ne me crie pas apres ... lol | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Cartes "Happy Birthday" avec des bouquets Sam 16 Juin - 22:23 | |
| Vous êtes prévenus: Atobe est à moi, et à moi seule. Pigé ? Ahem =_=". Moi, j'adore particulièrement celui des frères Fuji, celui avec Shishido et Kirihara, et aussi celui avec Eiji et Sengoku ! | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
Yukina Titulaire
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Cartes "Happy Birthday" avec des bouquets Ven 3 Aoû - 12:56 | |
| Jiroooooooooooooooooooooooooooooooooh ^^ c'est ma préféré !!!!!!!! ^^ | |
|
| |
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Cartes "Happy Birthday" avec des bouquets Dim 7 Oct - 17:36 | |
| Sanada *en mode petites nétoiles dans les yeux ^^"* | |
|
| |
Kay96 Titulaire
Nombre de messages : 112 Age : 28 Localisation : ... Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Cartes "Happy Birthday" avec des bouquets Mer 19 Aoû - 3:01 | |
| Magnifiques les cartes >_< !! Alors moi personnellement celle que je préfère sont (dans l'ordre ) : -Atobe et Tezuka (lol j'aurais plutôt pensée voir Atobe avec un gros bouquet avec plein de sorte de fleurs x) ) -Les frères Fuji (Yuuta toujours embarrassé , d'un côté ça lui donne un air mignon ^^ ) -Jiroh (en train de sourire avec un gros bouquet a la main , si c'est pas beau X3 ) -Kirihara et Shishido (surtout Kirihara qui est cro mignon comme ça x) ) -Mizuki (oui , oui Mizuki >_< ) -Saeki ( Kyah quelle classe sur cette image , puis son bouquet est vraiment trop beau >_< ) -Sengoku et Eiji (Sengoku , pourquoi t'as pas pris des trèfles ;__; . En tous cas ils sont trop beaux sur cette image , surtout Sengoku >w< . )
Where is Hiyoshi T^T ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes "Happy Birthday" avec des bouquets | |
| |
|
| |
| Cartes "Happy Birthday" avec des bouquets | |
|