| Idées de rubrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Idées de rubrique Mer 7 Mar - 12:14 | |
| Si vous avez des idées pour des nouvelles rubriques, nottament pour la rubrique 'Tout le reste', n'hésitez pas à poster vos idées =]!
Attention! Ce sujet est réservée exclusivement aux admins et aux modérateurs! | |
|
| |
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Idées de rubrique Mer 7 Mar - 13:17 | |
| Moi moi!!!*léve la main XD*J'ai une idée XD. On pourrait......euh.........euh......euh...........euh............comment dire, établir des analyses sur les relations entres tous les personnages de POT!!!!! XD | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Idées de rubrique Mer 7 Mar - 13:22 | |
| Pour ça, tu peux déjà le faire dans la rubrique 'Personnages' =]. On pourrait créer un topic spécialement pour, mais c'était pas ma question^^'.
Moi, je demandais de nouvelles idées de rubriques comme par ex 'Mangas/Animés' ou 'Musique', etc. Et pas des idées de sujets.
Désolé si je me suis fait mal comprendre^^". | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Idées de rubrique Dim 29 Avr - 18:10 | |
| Ajout d'une nouvelle rubrique: Cinéma/TV | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Idées de rubrique Mer 13 Juin - 13:55 | |
| JE SUIS DESOLEE !!! J'ai rajouté une rubrique sans vous consulter !!! sumimasen !!!! excusez moi !!!!!!! s'il vous plait !!!! (c'est la rubrique PoT : drama et autres réalités pour celles qui n'auraient pas compris) | |
|
| |
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Idées de rubrique Mar 3 Juil - 13:50 | |
| Je propose la rubrique: 'News' dans 'Administration' ! Ce serait une rubrique où l'on mettrais toutes les nouveautés du forum (changement de décors, d'images, de nouvelles rubriques, etc...) et p'is aussi une rubrique 'Jeux' où chaque membre pourra proposer un 'ti jeu pour qu'on s'amuse (j'en ai plein en stoc xD)!
Vous êtes d'accords les filles? | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Idées de rubrique Jeu 5 Juil - 11:34 | |
| Pour moi c'est OK sans problème VAS-Y !!! mdr | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Idées de rubrique Dim 8 Juil - 12:25 | |
| Aucun problème ! | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Idées de rubrique Jeu 12 Juil - 23:18 | |
| Et hop, double post! Mais on me pardonne, je suis admin après tout ! Par rapport à ce topic lclikl, j'aimerais créer une nouvelle rubrique intitulée "Autres créations" pour que ceux qui ont autre chose à montrer que de fanarts et fics sur PoT puissent afficher leurs autres oeuvres sans se faire engueuler. Oui, car nous avons une admin très sévère présente sur le forum(mais qui ça peut être ?) J'attends au moins la permission d'une admin. Ochibi Si tu veux bien que je crée cette rubrique, je déplacerai ton topic(cf lien donné), d'accord =]? | |
|
| |
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Idées de rubrique Ven 13 Juil - 23:47 | |
| Voui d'accord Nee-san! ^^ Mais supprime pas hein... Sinon... 'Couik' !(xD) | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Idées de rubrique Jeu 2 Aoû - 14:51 | |
| Dans Tout le reste j'aimerais bien créer une rubrique "Combats et autres duels de mots" Pourquoi ??? oh c'est bien simple une seule explication : Arya et moi pas d'accord sur certains sujets ça tourne parfois .... aux menaces (cf nos blogs, mdr) ... avec Sat-chan aussi mais comme on ne la voit plus ..... Vous êtes d'accord ??? Comme ça tout le monde pourra assister à nos démonstrations de stupidité absolue !!! lol | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Idées de rubrique Jeu 2 Aoû - 14:52 | |
| Tu tiens tant que ça à ce qu'on se ridiculise ? Je préfèrerais pas, moi TT... | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Idées de rubrique Jeu 2 Aoû - 14:54 | |
| Arya ??? On a commencé à être ridicule dès les premiers post qu'on a mis sur ce forum alors .... | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Idées de rubrique Jeu 2 Aoû - 14:57 | |
| Justement, je préfère ne pas m'enfoncer davantage ... Mieux vaut remonter la pente XD! | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Idées de rubrique Jeu 2 Aoû - 15:00 | |
| Tu crois vraiment que c'est possible de remonter ??? *espoir* En fait .. je suis convaincue que c'est ABSOLUMENT impossible, mdr | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Idées de rubrique Jeu 2 Aoû - 15:02 | |
| Quelle optimisme XD!
Plus sérieusement(et surtout pour stopper le HS =_="), je pense pas que ce soit une bonne chose de faire ça sur un forum. Sur les blogs, passe encore, on fait ce qu'on veut dessus, mais au départ, un forum est fait pour discuter, pas pour délirer^^"! | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Idées de rubrique Jeu 2 Aoû - 15:05 | |
| sauf que c'est NOTRE forum et que ça ça change un peu la donne, mdr | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Idées de rubrique Jeu 2 Aoû - 15:09 | |
| Mais ma chère Dody, il y a des limites, des LIMITES!
T'inquiètes, on en reparlera quand Satsuki pourra se re-procurer Internet, et quand Ochibi reviendra^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de rubrique | |
| |
|
| |
| Idées de rubrique | |
|