Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Charmed Ven 22 Juin - 0:46 | |
| Produite par Aaron Spelling à qui l'on doit, entre autres, La croisière s'amuse, Drôles de dames, Starsky & Hutch, Beverly Hills 90210 et Melrose Place, cette série met en scène trois sœurs (Prue, Piper et Phoebe Halliwell) qui, réunies après la mort de leur grand-mère, découvrent qu'elles sont les descendantes d'une longue lignée de sorcières. Chacune développe alors un pouvoir différent : Prue manie la télékinésie, Piper fige les personnes et/ou les objets et Phoebe a des visions prémonitoires. Unies par le Pouvoir des Trois, qui leur permet de décupler l'effet de leurs formules, elles sont les sorcières les plus puissantes du monde. Les sœurs Halliwell ont la mission de vaincre les êtres du mal et de sauver des innocents tout en essayant de mener une vie « normale ».
En 2001, Paige Matthews, la demi-sœur des trois sorcières (fille de leur mère et de son être de lumière Sam), vient reformer le Pouvoir des Trois, brisé après la mort tragique de l'aînée Prue. (by Wikipedia) Voilà... Charmed... J'aime beaucoup c'te série!^^Et vous..? | |
|
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Charmed Dim 24 Juin - 12:43 | |
| j'aime bien Charmed ... mais pas à longueur de journée non plus =_=" parce que je trouve vraiment qu'à certains moments c'est asser gnangnanmais j'aime bien la trame générale de la série | |
|