Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Ajout Lun 9 Juil - 15:27 | |
| J'annonce l'ajout des forums 'News' et 'Jeux' | |
|
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ajout Lun 9 Juil - 19:38 | |
| lol merci pour l'info mais ... ça se voit mdr | |
|
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Ajout Lun 9 Juil - 20:57 | |
| Oui ben d'un côté c'est fait pour ça les news!! | |
|
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Ajout Sam 14 Juil - 14:00 | |
| Ajout de la rubrique Autres créations ! Je l'ai bloqué pour les invités comme pour les rubriques Fanarts/Fanfictions et Philo, complexes et autres problèmes de la vie^^! | |
|
Ochibi Admin
| Sujet: Re: Ajout Mer 25 Juil - 12:10 | |
| La rubrique Absences est née! ^^
Désolée, je ne vous ai pas demandé mais comme Saki n'a plus internet et Dodi est en vac's et comme je vais bientôt partir aussi je me suis dis que ce n'est pas une mauvaise idée... | |
|
Echizen Ryoma Petite balle jaune
| Sujet: Re: Ajout Mer 25 Juil - 15:58 | |
| Et ben il y a plein de nouvelle chose ! | |
|