| Le jeu des prénoms | |
|
+6psi psu Echizen Ryoma Reiji Gurei Arya Dodark Ochibi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Le jeu des prénoms Lun 9 Juil - 15:32 | |
| Le principe est simple! Le 1er donne un prénom et le suivant en donne un qui commence par la 3eme lettre du 1er. Exemple: Jean => AlbertValààà! Z'avez compris? Bon je commence! Julie | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Lun 9 Juil - 20:15 | |
| J'ai compris !! mdr et oui encore moi !!! alors Julie => Lise | |
|
| |
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Lun 9 Juil - 20:48 | |
| Cool Lise => Sarah | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Mer 11 Juil - 13:52 | |
| ça peut être des prénoms féminins ET masculis j'espère ??? Sarah => Romuald | |
|
| |
Ochibi Admin
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Mer 11 Juil - 15:00 | |
| Mais bien sûr que oui! ^^ Romuald => Margot (sifflote) | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
Ochibi Admin
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Jeu 12 Juil - 22:15 | |
| xD Pour trouver un prénom? Rudolph => Dylan | |
|
| |
Reiji Gurei Membre du club
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Je suis perdu ... T.T Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Mer 18 Juil - 0:28 | |
| Franchement j'ai rien compris @ ___ @
bon jessaie quand meme : Dylan --> Thomas | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Mer 18 Juil - 15:20 | |
| Désolé, mais c'est raté^^". Bon, je t'explique: je vais reprendre le prénom Dylan pour exemple. A partir de ce prénom, tu prends la troisième lettre, en l'occurence le 'l', et avec cette lettre, tu donnes un prénom qui commence par 'L'. Vu? Dylan Laure Tu as compris ? Maintenant, ils ne vous restent plus qu'à trouver un prénom qui commence par u! Bonne chance XD! | |
|
| |
Ochibi Admin
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Dim 22 Juil - 10:39 | |
| J'explique si mal??? Laure => Ulrich (yeah! xD trouvé! nananananéreuh) | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Dim 22 Juil - 11:01 | |
| Humpf =_=! *n'avouera jamais sa défaite* Ulrich Rachel | |
|
| |
Ochibi Admin
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Dim 22 Juil - 12:35 | |
| Héhéhé xD Rachel => Claire (^^) | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Dim 22 Juil - 14:08 | |
| J'aurai dû me douter que j'aurais droit à ça comme ça un jour ou l'autre T_T... Claire(ahem =_=") Anaïs | |
|
| |
Ochibi Admin
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Mar 24 Juil - 20:07 | |
| Ben au moins j'y ai pensé! xD Anaïs => Arthur | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Ven 27 Juil - 18:55 | |
| Arthur Tom Oui, comme le chanteur de Tokio Hotel, et si je le mets, c'est au cas où ma Best passe dans le coin par le plus grand des miracles, et qu'elle me reproche(après m'avoir secoué comme un prunier) de ne pas avoir proposé ce "si beau prénom"! Tout ce qu'il faut pas faire T_T... | |
|
| |
Echizen Ryoma Petite balle jaune
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Ven 27 Juil - 19:00 | |
| Tom Mathieu | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Ven 27 Juil - 21:23 | |
| Mathieu Timothée | |
|
| |
Ochibi Admin
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Ven 27 Juil - 23:19 | |
| Timothée => Mathieu... Nan jdéconne! xDTimothée => Maud | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Sam 28 Juil - 10:21 | |
| - Ochibi a écrit:
- Timothée => Mathieu... Nan jdéconne! xD
Le pire, c'est que j'y avais pensé XD! Zut, faut que je trouve un prénom qui commence par U T_T... Maud Ulysse ... Oui, je sais, c'est pourri, mais c'est le seul qui m'est venu à l'esprit T_T... | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Sam 28 Juil - 14:21 | |
| Ulysse Yvonne désolé j'ai pas trouvé mieux, | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Sam 28 Juil - 15:23 | |
| Yvonne Olivier J'avais paniqué quand j'ai vu qu'il fallait que je trouve un prénom commençant par 'O', mais finalement, j'm'en suis bien sortie^^'. | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Sam 28 Juil - 21:42 | |
| Olivier Iseult Vive la culture générale !!! sans elle j'étais coincée !!! | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Dim 29 Juil - 2:15 | |
| | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Dim 29 Juil - 13:17 | |
| Dody, va falloir que tu m'expliques d'où t'as sorti ce prénom loufoque =_=" Iseult Eric Ingrid | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Dim 29 Juil - 22:57 | |
| Ingrid Géraldine Arya, espèce d'inculte tu ne connais pas la légende de Tristan et Iseult ???? C'est un crime !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms | |
| |
|
| |
| Le jeu des prénoms | |
|