| Le jeu de la correspondance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Le jeu de la correspondance Lun 9 Juil - 15:41 | |
| C'est tout simple. On donne un mot, et le suivant donne un mot qui à un rapport avec le premier. Exemple: Hiver => NeigeC'est bon? Alors:Si je vous dis... Chocolat | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance Lun 9 Juil - 20:08 | |
| bon ben il semblerait que je doive répondre la première : gourmandise ben oui vous vous attendiez à quoi ??? ça me correspond tout à fait ce genre de sujet, lol | |
|
| |
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance Lun 9 Juil - 20:53 | |
| xD tout à fait d'accord avec toi! donc Gourmandise= >Bonheur (xpldr) | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance Mer 11 Juil - 13:26 | |
| lol moi aussi je suis d'accord sur ce point !!! alors : bonheur => amitié | |
|
| |
Ochibi Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance Mer 11 Juil - 14:58 | |
| Amitié => Amis Quoi c'est logique? è.é J'mets s'que j'veux d'abord! Na! (xD) | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance Jeu 12 Juil - 16:33 | |
| Amis les trois admins(folles XD?) Et qui c'est la meilleure ? | |
|
| |
Ochibi Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance Jeu 12 Juil - 22:14 | |
| Wah pas mal! xD Les admins (j'vais dire les quatre hein :p)=> Folles (xD désolée Arya mais j'pouvais pas m'empêcher!) | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance Mar 24 Juil - 17:49 | |
| Folles Asile XD! | |
|
| |
Ochibi Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance Mar 24 Juil - 20:10 | |
| Asile => Erstein ( xD celui qui trouve une correspondance il est très fort! :p ) Pour m'expliquer: Erstein est une ville près de chez moi connue pour deux choses: le sucre qu'on y fabrique et son asile! D'ailleurs, la mère d'un ami y travaille en temps qu'infirmière, mais ça, c'est du racontage de vie, non? xD | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance Ven 27 Juil - 18:53 | |
| Erstein Inconnu Problème contourné ! | |
|
| |
Dodark Admin
| |
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance Ven 27 Juil - 21:51 | |
| Aventure Voyage Comme aller au Japon par exemple... Et c'est parti pour l'aventure dans les librairies XD! | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance Ven 27 Juil - 22:07 | |
| Voyage VieBen oui j'ai passé toute ma vie jusqu'à ma 5me à l'étranger moi !! mdr | |
|
| |
Ochibi Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance Ven 27 Juil - 23:21 | |
| OUAH la chance! ^^ Tu nous en parleras un jour??? Vie => Mort (je vais bien, hein!! ^^" ) | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance Sam 28 Juil - 14:23 | |
| Mort Solitude (Ben oui on est tout seul quand on meurt on emmène personne avec nous, si ???) | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance Sam 28 Juil - 15:21 | |
| Solitude Désespoir Il devient gai, ce topic =_=". | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance Sam 28 Juil - 21:40 | |
| Désespoir espoirlà tu as tendu une perche énorme personne ne pouvais la manquer !!! mdr | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance Dim 29 Juil - 2:17 | |
| | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance Dim 29 Juil - 22:50 | |
| liberté vent Ben ouais vous avez déjà réussi à l'emprisonner le vent vous ??? | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance Lun 30 Juil - 13:04 | |
| Vent décoiffé Comme ma Best qui pète un câble dès qu'il y a un peu de vent XD! | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance Lun 30 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance Lun 30 Juil - 17:23 | |
| - jiroh-chan a écrit:
- ébourifait
Raaahh, faute impardonnable è_é! C'est 'ébouriffé', pas 'ébourifait' è_é! *maniaque de l'orthographe* Ebouriffé Cheveux | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance Lun 30 Juil - 17:34 | |
| Cheveux Crinière Une très bonne définition de ce que j'ai sur la tête !!! mdr | |
|
| |
psi psu Titulaire
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance Mar 31 Juil - 14:03 | |
| crinière > cheval
gomen pour l'hortographe ze sui nul >_< | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance Jeu 2 Aoû - 14:56 | |
| Cheval vitesse Ben ouais moi je me suis déjà retrouvé plusieurs fois sur un cheval au galop qui refuse de s'arrêter et je sais pas si c'est à cause de la peur mais j'avais l'impression d'aller TRES TRES vite moi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de la correspondance | |
| |
|
| |
| Le jeu de la correspondance | |
|