| Trombinoscope | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Trombinoscope Mer 7 Mar - 13:27 | |
| Postez la photo de votre tête ici, qu'on sache à quoi vous ressemblez =]! Qui commence^^? Ben tiens, moi: Ouais, je sais, la photo est pas terrible^^". Allez, à vous =]! | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Mar - 14:59 | |
| Ben alors .... je fais pareil !!! lol et oui c'est moi ce truc bizarre !!! | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Mar - 15:24 | |
| Non, tu n'es pas un truc bizarre, tu es jolie =].
Et puis d'abord, tu m'as vu =_=?
Au fait, sur cette photo, c'est la nouvelle coupe dont je te parlais sur msn^^. | |
|
| |
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 24 Mai - 23:08 | |
| Vous êtes toutes les deux jolies^^ Maintenant à moi!^^ Bon cette photo date! ^^" Ben oui, j'suis quand même pas folle au point de porter une grosse veste avec la chaleur qu'il fait en ce moment! xD | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 25 Mai - 19:49 | |
| merci mais ... toi aussi tu es toute belleuh !!! mdr | |
|
| |
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 3 Juin - 22:05 | |
| Waw!! Vous étes magnifiques! *o* Oui je sais, il manque plus que moi =_= | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Juil - 17:20 | |
| Oui, Saki, on veut une photo de toi, et c'est un ordre ... *air de serial killer* Hop, photo de moi avec ma nouvelle coupe =]! Oui, je sais, je triche, elle est pas en couleur T_T. | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 27 Juil - 21:14 | |
| T'es trop belleuh, Arya-chan !!! | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 27 Juil - 21:49 | |
| Merci, Dody ! (t'as vu ça? Je t'ai trouvé un nouveau surnom XD) | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 27 Juil - 22:05 | |
| Ben en fait ça revient au même que le "Dodi" de Chibi, non ??? | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 27 Juil - 22:34 | |
| Hum, j'étais pas au courant de ça, en fait =_=". | |
|
| |
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 27 Juil - 23:16 | |
| xD j'étais plus rapide que toi, nee-san! Pour en venir à ta coupe: t'es toute zoulieuh! | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 28 Juil - 10:12 | |
| Merci, ma petite soeurette =]!
(si je sors le fameux surnom, tu vas m'en vouloir à mort XD...) | |
|
| |
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Aoû - 21:18 | |
| T'est magnifique XD Oui je sais je sais, y a pas ma photo =_= | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Aoû - 16:40 | |
| *sourire mauvais (à la tu-sais-qui-je-ne-dirais-pas-le-nom-j'ai-trop-peur-qu'il-arrive)* Maintenant que tu le dis ... si tu ne veux pas être en mauvaise posture je pense que tu ferais bien de poster une photo ... et je suis sure qu'Arya et Chibi seront d'accord !!! | |
|
| |
satsuki Admin
| |
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Aoû - 16:56 | |
| Allez 'tite soeur !!! fait ça pour moi stp | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Aoû - 16:57 | |
| Bon faut que j'en trouve une, potable si possible =_=" | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Sep - 0:33 | |
| bon allé a la boure mais je suis quand même là, je poste une photo d emoi, malhereusement je n'en ais pas d emoi avec ma nouvelle coupe a aprt en cosplay, donc jj'èspère que celà vous conviendra quand même aprés tout, ce que vous avez a faire c'est a enlevé le panssement ^^ | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Sep - 22:54 | |
| Bon sang, je le redis et je le répète: ta coupe te va trop BIEN O_O! | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep - 15:02 | |
| mici mici!!!!!!!!!!!!!!! mais je la garde que jusqu'en novembre, aprés je me relaisse poussé les cheveux ^^ | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 4 Mar - 19:30 | |
| [center]Arya-chan..... Ochibi......Nee-san...et tous le autres..... Ce jour est à marquer d'une pierre blanche. Dans moins d'une heure, aprés plus de deux d'esquive, je vais...... mettre une photo de moi Je céde , vous avez gagnés ^^ | |
|
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 5 Mar - 23:51 | |
| Hu hu hu | |
|
| |
Dodark Admin
| |
| |
satsuki Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Avr - 1:13 | |
| Mais >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|