PoT: drôles de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoT: drôles de fans

Forum dédié au génial manga de Takeshi Konomi j'ai nommé Prince of tennis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fuji Syusuke et Ootori Choutarou

Aller en bas 
+3
Dodark
Nashike
Echizen Ryoma
7 participants
AuteurMessage
Echizen Ryoma
Petite balle jaune
Petite balle jaune
Echizen Ryoma


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2007

Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Empty
MessageSujet: Fuji Syusuke et Ootori Choutarou   Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:16

FUJI SYUSUKE
Bien qu’il soit réputé comme étant un vrai prodige du tennis, Fuji est un garçon simple et est toujours souriant. Ce sont ses techniques surnommés les Triple-Counter(Higuma Otoshi, Tsubame Gaeshi, Hakugei) et le Disappearing Serve qui lui ont fait cette réputation de prodige mais il n’a en réalité pas encore réalisé quelles sont ses réelles possibilités. Toujours satisfait de gagner simplement en poussant ses adversaires jusqu’à leurs limites, cela lui empêche de réveler son vrai potentiel. Fuji n’a en fait jamais de motivation pour la victoire et n’est sérieux qu’à de rares occasions. Ses capacités cachées ont pour la première fois fait surface lors d’un des matchs contre le Hyoutei où Fuji, inspiré par la performance de Kawamura Takashi, a littéralement exploser Akutagawa Jirou. Mais c’est durant le match contre le Rikkai que le vrai Fuji s’est révéler. Se rappelant de la volonté de Tezuka Kunimitsu à conduire le Seigaku au tournoi National et de son match difficile contre Atobe Keigo, Fuji a décidé qu’il était temps de faire tout ce qu’il pouvait pour gagner. Alors qu’il était en nette difficulté face à son adversaire Kirihara Akaya, il a incroyablement modifié le tempo du match pour prendre la victoire. Depuis que ses Triple-Counters ont été vaincu, Fuji a préparé des nouvelles techniques pour le tournoi National. Bien qu’il ait des relations tendues avec son petit frère Yuuta, il est très protecteur envers lui. Fuji est dans la même classe que Kikumaru Eiji.
OOTORI CHOUTAROU
Ootori est non seulement le partenaire de doubles mais aussi le meilleur ami de Shishido Ryou. Il n'est pas du tout égoïste, bien au contraire car il serait prêt à sacrifier sa place de titulaire au Hyoutei pour Shishido. Le service d'Ootori, le Scud Serve, n'est pas très précis mais est totalement inretournable, il est l'un des services les plus rapides du tournoi du Kantou. Faisant partie des meilleurs joueurs de deuxième année, Ootori et Hiyoshi Wakashi ont de grandes chances d'être le capitaine du Hyoutei l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nashike
Titulaire
Titulaire
Nashike


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Empty
MessageSujet: Re: Fuji Syusuke et Ootori Choutarou   Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:28

kyaa!! FUJI! C'est mon Fuji a moi !! Mais pour Otori tu peux le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-sayen.all-up.com
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Empty
MessageSujet: Re: Fuji Syusuke et Ootori Choutarou   Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:52

Pourquoi il faut que ce soit moi qui le fasse ??? ni3


Attention !
Un post à déjà été fait sur Fuji Syusuke !
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Empty
MessageSujet: Re: Fuji Syusuke et Ootori Choutarou   Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:53

Sinon ... j'adore Choutarou .... il ressemble un peu ... à ce que je suis au lycée, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
Ochibi
Admin
Admin
Ochibi


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite
Date d'inscription : 02/03/2007

Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Empty
MessageSujet: Re: Fuji Syusuke et Ootori Choutarou   Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:08

J'les aime bien! ^^

H.S: Dodi! T'as double-posté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ExtraKingdom.skyrock.com
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Empty
MessageSujet: Re: Fuji Syusuke et Ootori Choutarou   Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:02

JE SUIS DESOLEE CHIBI !!! ne m'en veut pas s'il te plait !!!
mais je tiens à t'expliquer : le premier post c'est l'admin et le deuxième c'est moi ... enfin tu comprends ????
Mais au fait pourquoi je doit m'expliquer face à une fille plus jeune que moi qui m'enguirlande ??? Je suppose que mes parents m'ont trop bien éduquée .... sans doute, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Prout.
Date d'inscription : 02/03/2007

Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Empty
MessageSujet: Re: Fuji Syusuke et Ootori Choutarou   Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:14

Excuse bidon, Dodark nekoa !

Bon, allez, on coupe le HS ici, et pour les réclamations, c'est par MP devil !

Ben oui, faut bien faire régner l'ordre ici, surtout quand c'est les admins qui s'y mettent =_=...
Revenir en haut Aller en bas
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Empty
MessageSujet: Re: Fuji Syusuke et Ootori Choutarou   Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:48

Arya-chan je n'ai qu'une chose à dire : bleu5 !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Empty
MessageSujet: Re: Fuji Syusuke et Ootori Choutarou   Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:01

Choutarou POwwAAAaaaaAA XD

Fuji: Le seul être vivant à aimer le Inui juice (en dehors de son créateur bien sur ^^, quoi que même Tezuka à pas bronché ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Titulaire
Titulaire
Yukina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Empty
MessageSujet: Re: Fuji Syusuke et Ootori Choutarou   Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:52

non Aozu !!! personne l'a aimé !!! mdr comment Fuji s'est écroulé ^^
il voulait pas en reboire après...pour le billard ^^
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Admin
Admin
satsuki


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend
Date d'inscription : 06/03/2007

Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Empty
MessageSujet: Re: Fuji Syusuke et Ootori Choutarou   Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:24

Ah voui exact XD
Revenir en haut Aller en bas
Dodark
Admin
Admin
Dodark


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Empty
MessageSujet: Re: Fuji Syusuke et Ootori Choutarou   Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:14

Pitié !!! vous avez tellement envie de mourir que vous dicutez tranquillement sur les Inui Juice *frissonne* ... Vous avez bien de la chance de ne pas être dans le colimateur du "crétaeur" vous !!!

Inui : "créateur" n'est-ce pas ??? Justement ...
Dodark : WWWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://dodark01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Empty
MessageSujet: Re: Fuji Syusuke et Ootori Choutarou   Fuji Syusuke et Ootori Choutarou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuji Syusuke et Ootori Choutarou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuji Syusuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoT: drôles de fans :: PoT :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser