| jiroh-chan débarque!!!! | |
|
+4Echizen Ryoma Nashike Arya psi psu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: jiroh-chan débarque!!!! Jeu 26 Juil - 15:55 | |
| Pseudo: jiroh-chan
Age: euh attend question piège....hum..... 16 je vien de m'en rappelé
Aime: hyotei!!!!!!!!hum.........mes namis, le musique, els mangas, els chats ^^,les drama japonais , mon ordi d'amour et...ma vie de célibataire lol et le nutella et pour finir 'largent
Aime pas: mes frère -_-, les insectes, l'école, les poufiasses, les langues de vipère, les bi^ppp, et les matcho sauf atobe ^^
Manga favori(s): PoT, fma, naruto, chrno crusade, sister (manga d'horreur), ai non stop, negima, love hina, elfen lied, princess princess, pretears, kiba (juste la fin)
Plat(s) favori(s): tartine de nutela non je dec euh......ZZZzzzz gomen me suis endormis euh.....la bavette de cheval seignante avec des frites et en déssert un mac fleury MMMnsmsn et en entré une salade de pate miam
Film(s) favori(s): euh.....................PoT, le seigneurs des anneaux, els stars wars, asteruic et obelix mission cléopatre
Série(s) favorite(s): c'est des drama en fait ^^, alors il y a _dronzakura _nobuta wo produce _kurosagi _princess princess _gokusen _hana yori dango _les simpsons lol fin des drama | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: jiroh-chan débarque!!!! Jeu 26 Juil - 16:02 | |
| Ranlala, on a plein de points communs, c'est fou, ça =]! Bon, comme je te connais déjà, je vais pas faire un discours^^", mais... BIENVENUE SUR LE FOFO ! | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: jiroh-chan débarque!!!! Jeu 26 Juil - 16:03 | |
| o merci sa me t...ZZzzzzzzzzzzzz..... oups pardon dodo ^^, sa me touche ce que tu dis ^^ lol | |
|
| |
Nashike Titulaire
| Sujet: Re: jiroh-chan débarque!!!! Jeu 26 Juil - 17:18 | |
| bienvenue a toi sur ce super fofo !!!! XD | |
|
| |
Echizen Ryoma Petite balle jaune
| Sujet: Re: jiroh-chan débarque!!!! Jeu 26 Juil - 18:45 | |
| | |
|
| |
psi psu Titulaire
| Sujet: Re: jiroh-chan débarque!!!! Jeu 26 Juil - 19:06 | |
| | |
|
| |
Reiji Gurei Membre du club
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Je suis perdu ... T.T Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: jiroh-chan débarque!!!! Jeu 26 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
psi psu Titulaire
| Sujet: Re: jiroh-chan débarque!!!! Jeu 26 Juil - 21:04 | |
| mic mici mi..Zzzzzzzzzz oula faut vraiment que je....ZZZZzzzzzzzz j'arrange ce problème de someil donc bonne nuit lol | |
|
| |
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: jiroh-chan débarque!!!! Jeu 26 Juil - 21:26 | |
| Bon j'vais faire très original:
Bienvenue! xD
Fais bien mumuse parmis nous! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jiroh-chan débarque!!!! Ven 27 Juil - 11:31 | |
| | |
|
| |
psi psu Titulaire
| Sujet: Re: jiroh-chan débarque!!!! Ven 27 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jiroh-chan débarque!!!! Ven 27 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: jiroh-chan débarque!!!! Ven 27 Juil - 19:44 | |
| YYYYOOOOUUUUUPPPIIIIII je trouve enfin quelqu'un qui connait Princess Princess !!! BIENVENUE !!!!! euh ... ouais je crois que je suis un peu surexcitée en ce moment ... c'est parce que je n'ai pas eu d'ordi depuis 2 semaine ... non plus !!! euh oui je sais ça n'interresse personne | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: jiroh-chan débarque!!!! Ven 27 Juil - 20:00 | |
| Dodyyyyy ! T'es revenue ! | |
|
| |
psi psu Titulaire
| Sujet: Re: jiroh-chan débarque!!!! Ven 27 Juil - 21:10 | |
| bien sur que je connais princess princess lol sa me fait bien rire, mais c'est mieu en animé qu'en drama je trouve | |
|
| |
Dodark Admin
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : entre deux délires avec ma 'tite soeur et les autres !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: jiroh-chan débarque!!!! Ven 27 Juil - 21:31 | |
| j'ai jamais osé le regarder en drama je dois dire ... parce que j'en ai entendu que du mal !! mdr | |
|
| |
satsuki Admin
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le vide intersidérale du pays des rêves, où dans le frigo ça dépend Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: jiroh-chan débarque!!!! Sam 4 Aoû - 23:41 | |
| Quand je reviens y a du monde XD Bienvenue^^ | |
|
| |
psi psu Titulaire
| Sujet: Re: jiroh-chan débarque!!!! Dim 5 Aoû - 15:04 | |
| merci satsuki ^^ normal il est franchement pourris en drama | |
|
| |
Dodark Admin
| Sujet: Re: jiroh-chan débarque!!!! Dim 5 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jiroh-chan débarque!!!! | |
| |
|
| |
| jiroh-chan débarque!!!! | |
|