| publicité!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: publicité!!!! Jeu 26 Juil - 17:04 | |
| bon alors je fait de la ub pour mon forum RPG prince of tennis, nous ne sommes pas nombreux du tout malhereusement, mais vous pouvez choisirs des persos exisant ou vous en inventez, difficulté a toruvé un avatar? vous em donén une image et je lui met la tenue de l'équipe choisit ^^
venez nombreuxxxxxxxxxxxxxxx http://tennisworld.niceboard.com/index.htm | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: publicité!!!! Jeu 26 Juil - 17:25 | |
| Et moi, je suis là pour conseiller tout le monde d'aller y faire un tour, na :p!
S'il y a un peu plus de monde, ce forum va assurer =]! | |
|
| |
Echizen Ryoma Petite balle jaune
| Sujet: Re: publicité!!!! Jeu 26 Juil - 18:48 | |
| Moi je suis inscrit et je suis Ootori Choutarou ^^ | |
|
| |
psi psu Titulaire
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : la ou yuushi se trouve Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: publicité!!!! Jeu 26 Juil - 19:11 | |
| oui je sais ochibi, mais sa serait bien que tu y repond un peut, du genre dans les vestiaire tu a zappé ^^ | |
|
| |
Reiji Gurei Membre du club
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Je suis perdu ... T.T Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: publicité!!!! Jeu 26 Juil - 19:24 | |
| Encore un forum sur POT X) Il en pleut de partt c'est fou ^^ | |
|
| |
psi psu Titulaire
| Sujet: Re: publicité!!!! Jeu 26 Juil - 21:13 | |
| alllé renji rejoint noussssssss pitier ais pitié de.......zzzzzzzZZZZZZZZZZZZZ de moi pardon ^^ | |
|
| |
Ochibi Admin
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Univers, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin, Village, Première porte à droite Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: publicité!!!! Jeu 26 Juil - 21:31 | |
| J'pense 'vais m'inscrire! ^^ | |
|
| |
psi psu Titulaire
| Sujet: Re: publicité!!!! Ven 27 Juil - 14:41 | |
| merci merci emrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Echizen Ryoma Petite balle jaune
| Sujet: Re: publicité!!!! Ven 27 Juil - 18:58 | |
| C'est bon je suis passer ^^ | |
|
| |
Yukina Titulaire
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: publicité!!!! Ven 3 Aoû - 14:30 | |
| roooh....ben dis donc....je te laisse toujours le sale boulot....T T qu'elle méchante je suis pardonne moi mon Jiroh chou T T | |
|
| |
Reiji Gurei Membre du club
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Je suis perdu ... T.T Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: publicité!!!! Mer 8 Aoû - 20:46 | |
| - jiroh-chan a écrit:
- alllé renji rejoint noussssssss pitier ais pitié de.......zzzzzzzZZZZZZZZZZZZZ de moi pardon ^^
C'est qui RENJI -___- Enplus je suis deja inscrit ^^ | |
|
| |
Arya Admin
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Prout. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: publicité!!!! Mer 8 Aoû - 22:10 | |
| - Reiji Gurei a écrit:
- jiroh-chan a écrit:
- alllé renji rejoint noussssssss pitier ais pitié de.......zzzzzzzZZZZZZZZZZZZZ de moi pardon ^^
C'est qui RENJI -___- Enplus je suis deja inscrit ^^ Elle l'a demandé avant que tu t'inscrives^^. Et c'est Reiji, pas Renji XD! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: publicité!!!! | |
| |
|
| |
| publicité!!!! | |
|